| rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien | |
|
+11mico campbelle Fonzie Taiga marinou MéréETCroC kaki mr Nelson christa Supplete valou.w 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valou.w Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/07/2008 Noms de mes chiens: : Cylasse(bc,) Ben et Hercule(2 petits c..),Basil (bbs) et Kiwi le p'tit chat. Une citation que j'aime bien: : Le soleil ne saute pas un village parce qu'il est petit
| Sujet: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Dim 17 Aoû 2008, 22:36 | |
| Du , des gens formidables ,tient les mots me manquent : que du bonheur Bref une journée qui fait que même le lendemain au réveil on a encore la banane , et ce pour toute la journée. Sinon j'ai découvert que Cylasse avait de la voix , mais que moi (aie! aie! aie! il va falloir que je m'entraine sur mes filles :petitmdr:) Je vais essayer de vous mettre quelques photos (c'est pas gagné...) | |
|
| |
valou.w Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : haute saone Date d'inscription : 09/07/2008 Noms de mes chiens: : Cylasse(bc,) Ben et Hercule(2 petits c..),Basil (bbs) et Kiwi le p'tit chat. Une citation que j'aime bien: : Le soleil ne saute pas un village parce qu'il est petit
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Dim 17 Aoû 2008, 23:12 | |
| [img][img] Rowan et une brebis récalcitante [img] enfin tout le troupeau réuni; donc Rowan peut faire la sieste A nous de bosser Comment freiner ma memere: Faute de place et il faut que je pense aux autres .Donc a+ | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Lun 18 Aoû 2008, 06:52 | |
| Si tu as d'autres photos mets les,il n'y a pas de souci. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Lun 18 Aoû 2008, 13:39 | |
| Oui Encore des photos que les absents en profite aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Lun 18 Aoû 2008, 19:56 | |
| Et voila, une de plus !!!! Samedi dernier a encore été une magnifique journée passée au troupeau chez christophe pour Viper et moi. Supplete, méré et croc et valiiu.w étaient aussi de la partie, ainsi que d'autres gens très sympathiques. La femme de christophe nous a comme à chaque fois gaté pendant le repas, un vrai délice. Le démarage est dur pour viper, elle a besoin de s'imprégner et oui encore.... d'ailleur voici le pire de viper : Après une bonne imprégnation , voici ces différents passages : Y avait plus de batterie pour filmer son dernier passage, mais je suis ravie de ce dernier, viper a tenu tête à un belier qui avait décidé de ne pas coopérer, elle a mis un certain temps, mais elle a quand même réussit à le faire bouger, elle a gagné A mon sens, ma grosse mèmère aime rassembler , donc par moment elle éclate pour pouvoir rassembler. Il y a un gros travail a faire sur l'exécution des commandes, Viper n'est pas un border, le chemin sera très long et chaotique, mais avec les connaissances et la patience de christophe, on devrait un jour arriver au bout de ce chemin... encore merci pour cette fabuleuse journée |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Lun 18 Aoû 2008, 21:52 | |
| c est vraiment super toute ces photos | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Lun 18 Aoû 2008, 22:14 | |
| merci pour les super tofs! vous avez dû bien vos régaler. Marjo, quelle patience tu as avec ta chienne! fais gaffe à pratiquer le troupeau dans ces conditions, il risque un jour d'y avoir un tit poilu à panache blanc qui va pointer sa truffe chez toi.... | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Lun 18 Aoû 2008, 22:16 | |
| Bravo supplete pour la photo de groupe :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Lun 18 Aoû 2008, 22:21 | |
| Oui, bravo mumu pour la photo Patience, oui et non, je sais que c'est pas un chien de travail, on prends notre temps c'est tout, elle est déjà tellement polyvalente, à part de l'endurance c'est tout ce qui lui manque Un poilu à panache blanc, je sais pas mais un chien de berger oui ca c'est sure |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Lun 18 Aoû 2008, 22:21 | |
| Tu as vu ça ,hein :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Lun 18 Aoû 2008, 22:24 | |
| Dis donc mumu, je crois qu'il manque les photos du troupeau |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Lun 18 Aoû 2008, 22:31 | |
| Oui j'arrive ,j'arrive. Et dire que je n'ai pas les 600 premières photos Je reviens d'ici 5mn | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Lun 18 Aoû 2008, 22:37 | |
| super toute ces photos, et la photo de groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Lun 18 Aoû 2008, 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Lun 18 Aoû 2008, 23:00 | |
| Hihi, vivement demain alors...
Il y en 2, 3 de croc que je trouve vraiment sublime, bravo à notre photographe !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Lun 18 Aoû 2008, 23:05 | |
| C'est bien le mode rafale :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Lun 18 Aoû 2008, 23:12 | |
| TROP COOL merci merci !!!!! Ah je suis contente !!!y a une photo ou j'ai vraiment l'air c** :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:, en liberté !!! Il faut dire que Christelle (ou Christine je sais plus ) enfin madame berger, nous a fait un repas WAAOU!!!! Puis la mousse oh lalala quand j'y pense j'ai un peu exagéré!!! Puis après ce qu'on oublie quand on est à table c'est que Christophe ne nous laisse pas faire de sieste !!!! Non, non troupeau et en plus en liberté, on doit faire le triple de km parce que faut courir après le chien, les moutons te rentrent dedans, tu tombe en rentrant dans le parc parce que bete que tu es, tu glisses ..... . Enfin j'ai ADORE !!!!! Je vais compter les jours jusqu'au 28 !!!!! Merci à Marjo, Muriel, Christophe, Val, Et TOUS les autres pour ce super week end !!!! (J'ai pas encore décollé de mon nuage) | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Lun 18 Aoû 2008, 23:18 | |
| Haaaaaaaaaaa la mousse au chocolat..............la salade verte me tend les bras pour toute la semaine Voila pourquoi je ne retrouvais pas mes clés de voiture ,je n'ai pas fait de sieste!!!!!!!! Sinon tu as réussi à rentrer sans encombres? | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Mar 19 Aoû 2008, 00:14 | |
| wouaaa trop bien tout ca !!! Viper elle m'épate (enfin surtout toi Marjo car sans toi elle ferait pas tout ca ! ) C'est juste merveilleux tout ce que tu fais avec elle et elle est toujours contente ! Le mordant, trop cool ! je suis sure que ca éclaterais ma Taiga ca ! Les photos de groupe =) géniales Croc au troupeau je sais pas juger donc je dit juste que les photos sont bien | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Mar 19 Aoû 2008, 09:30 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Mar 19 Aoû 2008, 10:36 | |
| C'est super tout ça!!! Vous avez eu bien de la chance de pouvoir partager tout ça!!! Merci pour les vidéos et photos, comme ça on paticipe virtuellement!! c'est super Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Mar 19 Aoû 2008, 11:40 | |
| Méré déja ton gps qui se croit à Nice au départ ,ça sentait la galère. | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Mar 19 Aoû 2008, 12:27 | |
| - Supplete a écrit:
- Méré déja ton gps qui se croit à Nice au départ ,ça sentait la galère.
J'ai dis a ma soeur je ne le veux plus, normalement j'ai le tomtom de ma mere celui là il estbien. | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Mar 19 Aoû 2008, 13:31 | |
| wouah super vos photos!! on s'en que vous vous étes éclater !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien Mar 19 Aoû 2008, 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien | |
| |
|
| |
| rencontre du 16 aout chez LebergerVosgien | |
|