| saillie aussi entre ma Flocon et douky | |
|
+41sybille amelie.59 joris champito audray38 christa Valaurine darius nounoursnanar Iris calypsofreneuse patoune07 sophinis ericdu27 nini titluciole Kathlyn aurore Athena caïd youtit zabeth marinou Fonzie Bennett campbelle Florie oxy_20 bordercollieinstinct cyno62 chrisalex shapka kakoan MéréETCroC baboubanzo INGRID Blue Eyes gawelle Taiga elodie28 aso 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 12 Sep 2008, 08:18 | |
| ils sont encore tous libre,2 personnes m'avait ,j'ai dit attendre de voir la naissance;maintenant voir si ils m'appellent? je suis pas préssé;car je prend le temps de trouvé leurs maitres idéal! | |
|
| |
aurore Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : Isère - Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 17/07/2008 Noms de mes chiens: : ISIS
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 12 Sep 2008, 10:17 | |
| Ils sont vraiment très beau, et les merles tout particulièrement. Bienvenue à eux, et j'espère qu'ils trouveront de bonnes familles | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 12 Sep 2008, 10:39 | |
| ILs trouveront des familles c'est sur, ils y en a bien qui vont craquer sur le forum. Des personnes qui ne comptait pas prendre un AUTRE border tout de suite mais bon .... ce sera l'exception :petitmdr: | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 12 Sep 2008, 13:37 | |
| vraiment magnifique mais faut pas que je craque plus de place | |
|
| |
oxy_20 Posteur timide
Nombre de message : 40 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Sam 13 Sep 2008, 00:21 | |
| Oh, ça y est, je fond... Le petit merle de la dernière photo, il est trop chou... C'est un ptit gars ou une fifille... Faut en profiter un max, ils grandissent trop vite... J'ai récupéré un de mes petits bouts jusque lundi, ça môôôman travaille au mondial de chiens d'utilité à Wavre et elle ne pouvait pas le prendre avec, même en vary, quand je vois la boule de poils à 9semaines et demi, quel évolution... Encore toutes mes félicitations | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Sam 13 Sep 2008, 00:24 | |
| Le bleu merle avec du roux sur les joues il est magnifique !!!!!!! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Sam 13 Sep 2008, 09:37 | |
| normalement une femelle est en option pdt 1 mois ,elle veut l'avoir plus grande.et l'autre femelle ,j'attend bien la confirmation de la réserve donc il reste 5 males 4 noir et blanc et 1 bleu merle tri. voir dans 1 mois si elle prend la femelle ou pas. | |
|
| |
cyno62 Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : avion pres de lens dans le 62 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : urko, asia
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Dim 14 Sep 2008, 19:26 | |
| y sont cro booo! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 15 Sep 2008, 11:17 | |
| voila les petits ont 5 jours MAMAN DOUCEUR (petite en option pour l'instant) J'AI BIEN MANGE J'AI BIEN BU!! (male LIBRE) MALE BLEU MERLE TRI (encore libre) [img] | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 15 Sep 2008, 11:20 | |
| Qu'ils sont mignoooonnnnns!!! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 15 Sep 2008, 11:28 | |
| suite MISS DOUCEUR (réservé) MALE LIBRE LE + NOIR MALE LIBRE PHOTO DE FAMILLE AVEC MAMAN | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 15 Sep 2008, 12:07 | |
| C'est de la torture !!!!!! :ticoeur2:
Le petire merle tri !!! Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! :brisé: | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| |
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 15 Sep 2008, 16:29 | |
| C'est juste trop chou Par contre, ca m'impressionne toujours les gens capables de réserver un chiot en particulier dès la naissance et sur photos. Moi tant que ca bouge pas et que je les rencontre pas, suis incapable de te dire pour lequel je vais le plus craquer raaaaaaaa | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 15 Sep 2008, 17:21 | |
| - chrisalex a écrit:
- C'est de la torture !!!!!! :ticoeur2:
Le petire merle tri !!! Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! :brisé: C'est vrai que la petite merle tri est trop chou, heureusement qu'elle est déjà réservée | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 15 Sep 2008, 18:53 | |
| ils sont magnifique encore des photos | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 24 Sep 2008, 09:48 | |
| les petits bouts commencent a se deplacer sur leuts petites pattes et commencent a ouvrir leurs yeux; a croquer bientot des photos reste 4 males noir et blanc de libre;les autres encore en option | |
|
| |
ericdu27 Posteur timide
Nombre de message : 46 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 24 Sep 2008, 22:07 | |
| bonjour cher aso d'ou vient l'origine de doky il resenble a mitch du 51 | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 25 Sep 2008, 14:39 | |
| bonjour Douky vient de chez moi ,c'est un fils d'Amos de mon gros male et la maman était tricolore ,que j'ai perdu tres vite | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 26 Sep 2008, 20:59 | |
| Pfff, ils sont trop mignons... Difficile de résister!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 26 Sep 2008, 21:07 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 26 Sep 2008, 21:21 | |
| qu'ils st beaux!!!!!!les petits mâles dur de choisir!!!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Sam 27 Sep 2008, 22:20 | |
| La femelle bleu et rousse vendu est extraordinaire !!!!!!!!!
Petite question par simple curiosité : c'est normal leur yeux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky | |
| |
|
| |
| saillie aussi entre ma Flocon et douky | |
|