| saillie aussi entre ma Flocon et douky | |
|
+41sybille amelie.59 joris champito audray38 christa Valaurine darius nounoursnanar Iris calypsofreneuse patoune07 sophinis ericdu27 nini titluciole Kathlyn aurore Athena caïd youtit zabeth marinou Fonzie Bennett campbelle Florie oxy_20 bordercollieinstinct cyno62 chrisalex shapka kakoan MéréETCroC baboubanzo INGRID Blue Eyes gawelle Taiga elodie28 aso 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericdu27 Posteur timide
Nombre de message : 46 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Dim 05 Oct 2008, 23:45 | |
| c est vrai il sont super beaux mais je viens d'avoir dingo il ya 3 semaines j'ai du boulot , je suis en train de le dresser au parc sur mouton | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mar 07 Oct 2008, 18:32 | |
| voila les petites canailles voila sur celui que mon homme a encore craqué,,donc ,je pense qu'il reste Hapach (male noir et blanc et 1 oeil bleu) petite femelle bleu merle tri avec 1 oeil bleu Haina VENDU male Haron VENDU male noir et blanc LIBRE petite femelle bleu merle (1 oeil bleu) LIBRE male noir et blanc fort noir LIBRE male bleu merle tri aux yeux bleu avoir;LIBRE voila mes crevettes de bientot 1 mois. | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mar 07 Oct 2008, 19:27 | |
| ils sont vraiment craquant!! c'est rare non leur oeil bleu??en tout cas c'est tres craquant!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mar 07 Oct 2008, 20:00 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mar 07 Oct 2008, 21:32 | |
| Aso tes bébés sont vraiment plus beau les uns que les autres!!!!!! Mais j'avoue avoir une préférence pour le male noir et blanc pour son reagrd et le male bleu merle tri pour son côté tt fragile ils sont à tomber!!!!! | |
|
| |
darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 06/09/2008 Noms de mes chiens: : ancienne chienne: Fidjy et le petit nouveau: Darius
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mar 07 Oct 2008, 21:55 | |
| ils sont trop mignons !!!! | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mar 07 Oct 2008, 23:52 | |
| je viens de découvrir le post roooh ta portée est à craquer Aso et tes petits bouts drôlement bien soigné ça se voit Bravo aux deux magnifiques parents | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 08 Oct 2008, 08:24 | |
| merci bcp oh oui ils sont a tomber par terre;et ils sont a mes petits soins;aujourd'hui ,ils sont dans 1 box pour cheval avec lampe chauffante et maman ,car ils commencaient a etre un peu serré pour courrir et je vois ils adorent. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 08 Oct 2008, 09:44 | |
| | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 08 Oct 2008, 14:06 | |
| ils sont tous et toutes magnifiques | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 08 Oct 2008, 14:18 | |
| ils sont tous magnifiques j'ai une préférence pour la bleue merle tri | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 08 Oct 2008, 15:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 08 Oct 2008, 16:02 | |
| - christa a écrit:
- j'ai une préférence pour la bleue merle tri
Non, non j'était la première..... donc je la kidnappe | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 08 Oct 2008, 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 08 Oct 2008, 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 08 Oct 2008, 16:17 | |
| | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 08 Oct 2008, 18:14 | |
| et les filles ;la dernière photo c'est 1 male ,la femelle est la 5e.photo. désolé | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 08 Oct 2008, 21:17 | |
| - aso a écrit:
- et les filles ;la dernière photo c'est 1 male ,la femelle est la 5e.photo.
désolé :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 08 Oct 2008, 22:12 | |
| ils sont magnifique ses chiots et ca me donnerais envie d'en prendre un 2eme aller audrey calme toi non non je me calme pas j'en veux un 2eme!! :petitmdr: | |
|
| |
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 09 Oct 2008, 06:57 | |
| aso pourquoi habite tu si loin la femelle bleu merle avec un oeil bleu me plais bien et étant a la recherche d'une autre femelle... | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 09 Oct 2008, 08:00 | |
| désolé,mais des gens de Grenoble et avignon sont déjà venu chercher un chiot chez moi!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 09 Oct 2008, 09:16 | |
| | |
|
| |
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 09 Oct 2008, 19:13 | |
| - aso a écrit:
- désolé,mais des gens de Grenoble et avignon sont déjà venu chercher un chiot chez moi!! :petitmdr: :petitmdr:
ouai enfin je doute que ma voiture accepte d'aller jusqu'à chez toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky | |
| |
|
| |
| saillie aussi entre ma Flocon et douky | |
|