| saillie aussi entre ma Flocon et douky | |
|
+41sybille amelie.59 joris champito audray38 christa Valaurine darius nounoursnanar Iris calypsofreneuse patoune07 sophinis ericdu27 nini titluciole Kathlyn aurore Athena caïd youtit zabeth marinou Fonzie Bennett campbelle Florie oxy_20 bordercollieinstinct cyno62 chrisalex shapka kakoan MéréETCroC baboubanzo INGRID Blue Eyes gawelle Taiga elodie28 aso 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 05 Sep 2008, 10:24 | |
| JJJJJJJ222222222 | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 05 Sep 2008, 11:25 | |
| - aso a écrit:
- JJJJJJJ222222222
C'est longggggggg !!!!! Elle est a combien de jours ?. | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 05 Sep 2008, 11:43 | |
| elle est a 56 jours;elle est vraiment fatigué et gratte dans le jardin | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 05 Sep 2008, 13:34 | |
| Donc il ne te reste plus qu'à compter tes heures..... | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 05 Sep 2008, 13:37 | |
| Avec les écos tu as la possibilité de savoir combien de petits ? | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 05 Sep 2008, 14:28 | |
| Plus beaucoup de temps à attendre vite des nouvelles!!! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Dim 07 Sep 2008, 11:45 | |
| salut elle est enfin a terme plus qu'a attendre les petits;et bien surveiller elle ne quitte plus son panier | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Dim 07 Sep 2008, 12:07 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Dim 07 Sep 2008, 13:16 | |
| toujours rien | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Dim 07 Sep 2008, 13:48 | |
| je suis pas patiente j'ai me pas cette attente!! | |
|
| |
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Dim 07 Sep 2008, 14:36 | |
| Pauvre petite mère, elle doit avoir hate de se debarasser de ce poid, très impatiente de voir ces petits bouts. Courage à la moment et à toute la famille pour les heures de boulots à venir | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Dim 07 Sep 2008, 21:43 | |
| toujours rien,on verra cette nuit | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Dim 07 Sep 2008, 21:44 | |
| ya de forte chance pour que ce soit cette nuit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Dim 07 Sep 2008, 22:20 | |
| :bisounours: Bon et bien bonne nuit | |
|
| |
cyno62 Posteur inspiré
Nombre de message : 71 Localisation : avion pres de lens dans le 62 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : urko, asia
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Dim 07 Sep 2008, 22:30 | |
| bon courage à toi et à la futur maman | |
|
| |
bordercollieinstinct Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/06/2008 Noms de mes chiens: : Mystic, Flicka, Diezel, Yoko, Snow, Falco, Melie, Spirit Une citation que j'aime bien: : Respectez votre chien, il vous le rendera!
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 08 Sep 2008, 06:15 | |
| J'ai vu le blog aussi!!! Ils sont tous magnifiques. Est-ce que Fly est une fille de Ellegant stargate at Arnprior? Elle est splendide! Nous avons une fille de lui blonde. | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 08 Sep 2008, 13:24 | |
| je pense que flocon veut les garder encore un peu dans son ventre! elle est a 59 jours aujourd'hui; alors ma fillille ,montre les nous!! | |
|
| |
oxy_20 Posteur timide
Nombre de message : 40 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 08 Sep 2008, 15:09 | |
| Oh oui Flocon, montre nous vite tes petits bouts, on ne veut pa les croquer (quoi que...) juste les dorloter... | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mar 09 Sep 2008, 10:11 | |
| bonjour a ce jours toujours pas de chiots!! ma Fly ,rouge ,vient de belgique c'est la fille de stanalone (champion du monde en beauté )et fly : a bientot avec la bonne nouvelle ,j'espère | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| |
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 10 Sep 2008, 10:30 | |
| çà devient long mais j'ai vu hier soir des pertes de glaires,donc normalement des les 24h ,apres la naissance. j'espère!!!!!! car madame dés qu'elle sort fil aux moutons les garder! a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 10 Sep 2008, 11:24 | |
| Ca fait 61 jours ... mais perte = chiots rapidement Tu sais combien elle en a ??? | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 10 Sep 2008, 14:11 | |
| aso essaye de lui enlever les brebis qu'elle à derrière, pareil tes chiots ils ont beaucoup d'oeil!!! :petitmdr: :goboulet:
patiente ca va viendre, ta pris la température?! fait la bouger pour que les pitits commence à s'engager. | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 04:05 | |
| voila actuellement ,il est 3h du mat,il y a 5 petits chiots déjà né,je vous tiens au courant par la suite;bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky | |
| |
|
| |
| saillie aussi entre ma Flocon et douky | |
|