| saillie aussi entre ma Flocon et douky | |
|
+41sybille amelie.59 joris champito audray38 christa Valaurine darius nounoursnanar Iris calypsofreneuse patoune07 sophinis ericdu27 nini titluciole Kathlyn aurore Athena caïd youtit zabeth marinou Fonzie Bennett campbelle Florie oxy_20 bordercollieinstinct cyno62 chrisalex shapka kakoan MéréETCroC baboubanzo INGRID Blue Eyes gawelle Taiga elodie28 aso 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Dim 28 Sep 2008, 00:09 | |
| trop beaux ! Félicitations !
les yeux sont normaux, ils sont toujours bleus puis changent de couleurs par après ! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Dim 28 Sep 2008, 15:16 | |
| oui les yeux sont normaux ,souvent les yeux bleu puis apres ils peuvent changer. on a l'aire qu'il louche aussi c'est normal ils viennent d'ouvrir leurs petits yeux. | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Dim 28 Sep 2008, 19:24 | |
| Coucou !!!!!
Je suis peu etre intérressée! euhhh !!!
Par le male bleu merle euhh ! mais si tu le garde pas bien-sur !
Peux tu me donner plus de renseignements ? bein ou tu habite et quel prix tu les vend aussi et quelle conditions tu demande ? Tu peux me poser pleins de questions en PM
Merci | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Dim 28 Sep 2008, 21:49 | |
| ok je te contact pas mp demain matin il sera pour finir disponible on va encore attendre un peu ,car déjà 2 chiots a dresser actuellement | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 29 Sep 2008, 09:21 | |
| Ils sont trop mimi, moi aussi en veut un, mais ( ) j'suis au complet... | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 29 Sep 2008, 10:16 | |
| photo prise hier voila la belle maman qui pause une vraie pineupe!! profite encore un peu d'un rayon de soleil pour la prémière fois le beau papa en action un petit male bleu merle tri encore disponible une petite femelle option fini bientot donc encore Libre bientot petit male libre male libre male libre male libre voila pour l'instant | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 29 Sep 2008, 10:42 | |
| C'est de la torture !!! Aso !!!!
:brisé: | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 29 Sep 2008, 12:09 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 29 Sep 2008, 13:28 | |
| ils sont trop magnifique!! | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 29 Sep 2008, 13:56 | |
| - chrisalex a écrit:
- C'est de la torture !!! Aso !!!!
:brisé: Effectivement c'est trop injuste de nous montrer ces photos, déjà que les parents sont super et les p'tits sont adorables.... Par contre il devrait être interdit d'être au complet quand il y a un p'tit mâle bleu merle tri encore disponible..... | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 29 Sep 2008, 15:19 | |
| Shapka, un de plus un de moins... | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 29 Sep 2008, 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 29 Sep 2008, 16:31 | |
| | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 01 Oct 2008, 10:19 | |
| la petite femelle est libre aussi option annulé! | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 01 Oct 2008, 11:18 | |
| | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 01 Oct 2008, 12:17 | |
| la male noir et blanc avant dernière photo est vendu | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 01 Oct 2008, 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 01 Oct 2008, 12:49 | |
| et moi qui aurait préférée une p'tite border de plus..... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 01 Oct 2008, 12:56 | |
| Ben moi j'ai déjà fait ce coup 2x, donc pas sure que ça marche encore... et très franchement actuellement avec nos 4 chiens c'est déjà pas mal, surtout qu'on a souvent des chiens en pensions. Y a qu'à voir, ce week-end on aura en tout, avec les notres, 7 chiens à la maison | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 01 Oct 2008, 15:43 | |
| Oui mais si ton zhom reprend un loup, tu as le droit de prendre un border, c'est équitable... | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 01 Oct 2008, 16:36 | |
| - gawelle a écrit:
- Oui mais si ton zhom reprend un loup, tu as le droit de prendre un border, c'est équitable...
STOP, non je ne prendrai pas cette p'tite puce, aussi adorable qu'elle est........... (je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, ........... :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Mer 01 Oct 2008, 18:08 | |
| Oui mais quand même, une bleue merle tri... Et puis tu as vu comme son papa est beau? | |
|
| |
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 02 Oct 2008, 10:20 | |
| - gawelle a écrit:
- Oui mais quand même, une bleue merle tri... Et puis tu as vu comme son papa est beau?
Bon, tu peux pas te taire..... Car mon rêve c'est une bleu merle tri ou une rouge merle tri ça irait bien avec mes deux noir et blanc et la tricolore Mais bon, pour l'instant mon homme n'est toujours pas très chaud, mais je viens de lui rappeler que c'est bientôt mon anniversaire et qu'un chiot comme cadeau ça pourrait être super chouette | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: voila les chiots encore disponible Ven 03 Oct 2008, 11:10 | |
| tous d'abord leur premiére gamelle,que s'est bon le male bleu merle tri encore libre le male avec bcp de noir encore libre le male avec étoile blanche a son collier libre aussi caractére super avoir! mes petits loulou ont 3 semaines et se pôrte a merveille/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky | |
| |
|
| |
| saillie aussi entre ma Flocon et douky | |
|