| saillie aussi entre ma Flocon et douky | |
|
+41sybille amelie.59 joris champito audray38 christa Valaurine darius nounoursnanar Iris calypsofreneuse patoune07 sophinis ericdu27 nini titluciole Kathlyn aurore Athena caïd youtit zabeth marinou Fonzie Bennett campbelle Florie oxy_20 bordercollieinstinct cyno62 chrisalex shapka kakoan MéréETCroC baboubanzo INGRID Blue Eyes gawelle Taiga elodie28 aso 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 04:16 | |
| | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 04:51 | |
| | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 08:52 | |
| SUPER !!! félicitations !!!!! Toutv c'est bien passé ?? Tout le pti monde va bien ??? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 09:52 | |
| et ben voilà, plus de nouvelle !!! Ca va Aso ????????? Comment ils sont ces bébés ? et la maman va bien ? Super encore des chiots !!!! vite des photos ! vite :ticoeur2: | |
|
| |
oxy_20 Posteur timide
Nombre de message : 40 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 09:58 | |
| Félicitations!!! Suis impatiente de voir leur bouilles... | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 10:07 | |
| bravo à la maman!!! comment va t'elle et les chiots???? On veut des photos!!! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 10:19 | |
| oui la maman se porte a merveille,tres fatiguée ,mais c'est normal;elle a un peu paniqué a son premier,puis apres tous seul; les chiots sont assez fin,mais c'est çà première portée et en + 7,je trouve çà tres bien je vous met des photos mais pas trop nette car avec la lumière rouge pas terrible les noirs et blancs sont des males,et 1 male bleu merle et 2 femelles bleu merle. j'en mettrai d'autres plus clair en peu + tard a bientot | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 10:24 | |
| On est content que tout se soit bien passé. Bienvenue aux petiots! Quand même un peu flippant la première photo, mais sans doute s'agit-il de la coloration due à la lampe infrarouge sur l'arrière train... | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 10:30 | |
| oui ,elle est simplement un peu mouillé ,en + elle a du marron sur sa jambe + infrarouge çà tape plus! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 10:36 | |
| oh ....... que de souvenirs .......... Elle a bien travaillé , pour une primipare ! 7 chiots !!! C'est vraiment beaucoup !!! Carressessss :!!!! Ils sont bien au chaud sous la lampe !! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 10:44 | |
| Super génial Grosses caresses à toute la troupe!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 12:30 | |
| ouah trop bien felicitation à la maman, sans oublier le papa | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 13:32 | |
| Super, félicitation à la maman et grosse léchouille aux petiots :pouce+: | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 13:58 | |
| Félicitations à la maman et carresses aux bb. J'ai hâte de voir les bb de plus près en plus clair!!!! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 14:16 | |
| Je craque littéralement pour le petit merle à la truffe rose de la 3èm photo… Toutes mes félicitations à la maman et dans ce monde aux bébés. | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 15:33 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 15:38 | |
| ils son trop beau les merles non, non, non, je ne craquerai pas!!!!! | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 15:38 | |
| oh les oreilles ....... Elles sont minuscules !!!!! c'est trop chou !!!! ils sont tous mimi | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 16:31 | |
| | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 16:53 | |
| super zoliiii ces pitit ah choisi! lol | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 16:53 | |
| Je suis contente qu'ils soit enfin nés!! ils sont trop mignons!! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 17:12 | |
| | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 22:35 | |
| Super, ils sont à croquer les petits bouts de choux | |
|
| |
Athena Posteur timide
Nombre de message : 20 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 11 Sep 2008, 23:30 | |
| Félicitation à la maman, elle abien travaillé !
Ils sont tous réservés où il en a encore de "libre" ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky | |
| |
|
| |
| saillie aussi entre ma Flocon et douky | |
|