| saillie aussi entre ma Flocon et douky | |
|
+41sybille amelie.59 joris champito audray38 christa Valaurine darius nounoursnanar Iris calypsofreneuse patoune07 sophinis ericdu27 nini titluciole Kathlyn aurore Athena caïd youtit zabeth marinou Fonzie Bennett campbelle Florie oxy_20 bordercollieinstinct cyno62 chrisalex shapka kakoan MéréETCroC baboubanzo INGRID Blue Eyes gawelle Taiga elodie28 aso 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Dim 19 Oct 2008, 10:46 | |
| pfff c'est trop horrible !! la mere on la voit pas trop mais rien que pour le pere je voudrais bien pouvoir te "debarasser" d'une de tes boules de poils... on attend les photos...tu pourrais nous reglisser des photos des parents avec ? | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 20 Oct 2008, 10:29 | |
| voila des photos des parents 1e maman FLOCON chienne qui vien t de france nommé Ange) çà maman est noir et blanche travail que sur mouton et son papa est Nike travail sur troupeau et a participé au championnat de france en agility 2e le papa des petits DOUKY le papa vient de chez moi,c'est le fils d'amos(chien belge) les 2 petits males encore disponible les chiots pour l'instant 5 semaines et demi | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 20 Oct 2008, 11:02 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 20 Oct 2008, 15:37 | |
| moi je ne comprends pas pourquoi tout le monde craque toujours sur les merles, j'arrive pas a croire que personne n'aie choisi un des deux males ils ont des superbes marques, tres traditionnelles. | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Lun 20 Oct 2008, 22:31 | |
| Je suis d'accord et le deuxième mâle a un regard qui fait fondre!!!!!!! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: chiot Mer 22 Oct 2008, 08:21 | |
| reste que + qu'un male bcp de noir son petit frére ira en agility en Belgique | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 23 Oct 2008, 11:49 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 23 Oct 2008, 11:54 | |
| C’est une vraie torture de nous mettre des photos comme ca… Ils sont trop beaux les bébés et ils ont bien grandit. Le petit noir n’aura pas de mal a trouver une famille. | |
|
| |
Evangéline Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 23 Oct 2008, 13:15 | |
| Il est vraiment magnifique | |
|
| |
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Jeu 23 Oct 2008, 22:12 | |
| oh lala vraiment trop craquant!!!!!!! | |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 24 Oct 2008, 13:23 | |
| alors voila toute la petite famille ,pour vous montrer le changement. çà c'est le petit male encore libre qui attend avec impatience son nouveau maitre Haron Hapach ,le petit male que mon mari garde Héros Haina Houna H'surlée voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 24 Oct 2008, 13:47 | |
| ils son trop beaux pourquoi la lettre H |
|
| |
aso Bordermaniaque avéré
| Sujet: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 24 Oct 2008, 13:59 | |
| en belgique nous sommes dans les "h" | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 24 Oct 2008, 21:55 | |
| oh ils sont vraiment très beaux!!!!!!!!!! | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Ven 24 Oct 2008, 22:42 | |
| super | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky Dim 26 Oct 2008, 20:39 | |
| Je fond littéralement pour le petit mâle noir et blanc, celui qui a bcp de noir. Rhoooo !!! C'est toujours les maris qui sont pas d'accord pour un chien de plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saillie aussi entre ma Flocon et douky | |
| |
|
| |
| saillie aussi entre ma Flocon et douky | |
|