| une cigogne va passer fin Aout | |
|
+40champito damien amelie.59 Fabinus2 DUR à celle... Nougat zabeth nini les3m Kathlyn gwladys calypsofreneuse Surlaroute joris Kerchak shapka Fonzie Blue Eyes chrisalex marinou Anjy Iris drops-DDP Silane campbelle baboubanzo dynamite titluciole Tootsy MéréETCroC sirou elodie28 BARBOTINE caïd gawelle christa Supplete INGRID powley Valaurine 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 23:49 | |
| c'est normal joris doit être devant grey's anatomy :petitmdr: :petitmdr: d'ou vient le nom adysson | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 23:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 23:50 | |
| meme pas :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
je les ai déja vu prochaine saison la semaine prochaine !!!!!!!!!! | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 09:33 | |
| oui oui je confirme !! valaurine a decidé au dernier moment pour son Dark !! | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 09:38 | |
| ils sont trop chou | |
|
| |
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 10:09 | |
| Nooon , il va pas s'embarrasser de ça!!! :petitmdr: :petitmdr:
Dernière édition par Fonzie le Mar 23 Sep 2008, 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 10:09 | |
| oui une petite rouge de préférence | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 10:33 | |
| Ils sont vraiment trop chou ces p'tits bouts..... | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 14:06 | |
| hello désolée pour hier mais greys anatomy oblige hi hi ben oui mon ptit Joris tu vas en avoir une une pepette rouge sinon tu serais obligé de l'appeler Bailey :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: et vu que je préfère Adysson :starrose: bon on va se trouver un créneau avec clélia pour les photographier cet aprém vous pourrais pas dire que je suis pas une gentille belle maman Môa en échange je troque une photo contre un Kinder mais un surprise hein | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 14:10 | |
| t'auras autant de kinder surprise que tu veux !!!!!!! merci belle maman | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 14:12 | |
| :petitmdr:
hé moi c'est Mérédith :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 14:17 | |
| n'oublions pas Preston mon chat à la bouche noire :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 15:45 | |
| soit 22 photos = 22 kinders | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 15:46 | |
| C'est laquelle alors la chiotte de Joris ? La biface ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 15:54 | |
| soucis avec l'hebergeur je vais en tenter un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 16:22 | |
| merci belle maman , les photos sont magnifiques , et les kinder en commande :petitmdr: :petitmdr: franchement g toujours la meme préférence sur la biface mais les 2 autres sont tout aussi magnifiques , je crois que je vais prendre les 3 c plus simple :petitmdr: :petitmdr: merci encore d'avoir pris un peu de ton temps pour ces supers photos | |
|
| |
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 16:33 | |
| c'est normal que je ne les vois pas les photos!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 18:09 | |
| je les ai eu par mail direct l'hébergeur des photos déconnait | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 20:23 | |
| c'est bon je les ai eu aussi. elles sont super jolies!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 20:26 | |
| ta eu que celles avec les rouges comme moi ou tu en as d'autres? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 21:22 | |
| - joris a écrit:
- ta eu que celles avec les rouges comme moi ou tu en as d'autres?
ça suffit vous pourriez partager un peu... Nous aussi on veux voir les photos... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout | |
| |
|
| |
| une cigogne va passer fin Aout | |
|