| une cigogne va passer fin Aout | |
|
+40champito damien amelie.59 Fabinus2 DUR à celle... Nougat zabeth nini les3m Kathlyn gwladys calypsofreneuse Surlaroute joris Kerchak shapka Fonzie Blue Eyes chrisalex marinou Anjy Iris drops-DDP Silane campbelle baboubanzo dynamite titluciole Tootsy MéréETCroC sirou elodie28 BARBOTINE caïd gawelle christa Supplete INGRID powley Valaurine 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 20:00 | |
| euh non elle dormait quand les autres se bagarrer mais sa veut rien dire ça dort beaucoup c'est petite bête là!!! | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 20:17 | |
| bon july !! tu as craqué? | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 21:37 | |
| belle maman , peux tu me donner un peu plus d'infos sur la petite rouge biface ? est elle vive ou plutot calme? | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 22:51 | |
| [ | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 22:52 | |
| bah je comprend pas j' ai posté un message hier soir et il a disparu | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 23:03 | |
| Bonsoir tous euh comme je l'ai dit c'est trop tôt mais en résumé il reste un mâle et deux femelle noires et blanche car ce matin j'ai eu un désistement et c'est bien car ce sont des gens qui ont sauvés un jeune BC de 8 mois qui partait normalement au refuge, je suis bien contente pour lui euh avant toi Joris il y a un choix de"portée" sur une rouge (je me suis engagée) et julie si elle prenait une loupiote a le choix ds les fifilles noires on s'était dit ça comme ça avec ludo (on espère juste que la petiote si elle part vers "Berque" aura pas peur de la mer qui s'en va " hi hi voilà et sinon il vont tous partir pour travailler cool autrement je pense que pour être judicieux ds le choix il faut attendre qu'ils aient au moins 5 semaines moi pour Dark j'ai attendu qu'il ait euh 8 semaines je crois et encore j'ai été poussé au derrière par gwladys pour son "menuisier plaquiste :petitmdr: " demain on range le garage avec Clélia et mercredi club donc rendez vous jeudi pour ... les PHOTOS la patience est la vertue des grands sages | |
|
| |
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 23:07 | |
| sa s'écrit pas comme ça berck. pff c'est même pas drôle.
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: glawdys va bientôt donné dans la maçonnerie lol | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 23:08 | |
| attention joris mamie a parlée | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 23:11 | |
| dit élodie t'as pas des photos à nous mettre ....................... | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 23:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 23:15 | |
| Laurine a dit que le Mr qui est venu et qui parlé Chtimi :petitmdr: est très gentil car il a donné à boire à kéops son poney, elle a dit il habite à Berk ?mdr on a trop rigolé | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 23:17 | |
| Bon alors les marraines là les photos c'est pas tout le monde qui a la chance de les avoir en vrai nananèree | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 23:18 | |
| moi je les garde pour moi ou alors il va falloir etre très gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 23:20 | |
| - Valaurine a écrit:
- Laurine a dit que le Mr qui est venu et qui parlé Chtimi :petitmdr: est très gentil car il a donné à boire à kéops son poney, elle a dit il habite à Berk ?mdr on a trop rigolé
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 23:20 | |
| alors ça vient | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 23:21 | |
| [URL=http://g.imageshack.us/img252/image0018qogl1 | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 23:23 | |
| :petitmdr: sa y est bijou s'énerve. hihi
moi j'en est pris que 2 de photos j'étais trop occuper a les caliner! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 23:23 | |
| déslé pour l'instant je suis sur les photos de Djam et l'hebergeur merde alors c'est super long
encore quelques unes de Djam et apres on passe au border promis | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 23:24 | |
| envoie les moi je vais les mettre si tu veux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 23:26 | |
| tant pis z'vais au dodo à plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 23:33 | |
| uen bonne nuit de sommeil alors et toi tu veux des photos alors que tu les as à porter de main, je suis jalouse, quel idée aussi d'habité à la mer qui s'en va!lol il est où l'hélico ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 23:33 | |
| tu peut attendre 5 minutes quand meme dis donc, et c'est toi qui parle de patience a joris :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 23:44 | |
| carole et joris sont partis , ta les photos en avant première julie | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 23:46 | |
| c'est cool, elles sont belles les photos!!! mais bon on les as vu en vrai nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout | |
| |
|
| |
| une cigogne va passer fin Aout | |
|