| une cigogne va passer fin Aout | |
|
+40champito damien amelie.59 Fabinus2 DUR à celle... Nougat zabeth nini les3m Kathlyn gwladys calypsofreneuse Surlaroute joris Kerchak shapka Fonzie Blue Eyes chrisalex marinou Anjy Iris drops-DDP Silane campbelle baboubanzo dynamite titluciole Tootsy MéréETCroC sirou elodie28 BARBOTINE caïd gawelle christa Supplete INGRID powley Valaurine 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 15:18 | |
| - elodie28 a écrit:
- c'est sa le chocolat et l' alcool ca fais pas bon ménage, je te conseille d' arrêter la chocolat carole
(quand carole va voir toute les co****rie qu' on a écrite, enfin surtout moi, pas grave je suis sur qu' elle sait pas comment faire pour lire quand c'est écrit en tout petit mdr) Carole !!! faut juste éditer les messages d'Elodie !!! pour voir ce qu'elle écrit en tout petit !!!! :petitmdr: | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 15:19 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 17:19 | |
| - chrisalex a écrit:
- elodie28 a écrit:
- c'est sa le chocolat et l' alcool ca fais pas bon ménage, je te conseille d' arrêter la chocolat carole
(quand carole va voir toute les co****rie qu' on a écrite, enfin surtout moi, pas grave je suis sur qu' elle sait pas comment faire pour lire quand c'est écrit en tout petit mdr) Carole !!! faut juste éditer les messages d'Elodie !!! pour voir ce qu'elle écrit en tout petit !!!! :petitmdr: hihihi, c'est du jolie chrisalex, tu m' as trahi, maintenant je vais etre attendu avec le fusil dimanche :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 22:52 | |
| tiens , belle maman est la?? | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 22:55 | |
| même si je savais pas le faire j'ai des bons yeux j'suis encore jeune môa et ben pour la peine vous attendrez de voir dimanche la dobble face nah euh sinon le milka reste juste une tablette sur 4 en une semaine ça va qd même, jsuis obligé e de les planquer sinon ludo BOUFFE tout alors du coup il m'appelle ISRAEL il dit que je suis une bibendom radine ben en tout les cas question radinerie, j'ai mangé une rondelle du merveilleux saucisson que Kamlot nous je dit bien nous avez ammené, Ludo alias CHOLESTEROL a tout englouti oui oui mlles ya pire que moi | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 22:57 | |
| quand je monterais chercher mon chiot je t'amènerais du chocolat suisse le top !!
tu me diras ce que tu préfère comme choc | |
|
| |
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 22:58 | |
| coucou joris oui belle maman est là ce soir j'ai été 20 mn allongée au milieu des boutchoux et yen a tout plein qui se sont radinés pour me têter l'oreille trop mimi tu verras c'est des calinous cette lignée là | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 23:00 | |
| question chocolat j'aime tt, mais ce qui est simple en fait je suis née en franche comté et ma mère lorsqu'elle m'attendait bossait chez nestlé et arrivée le matin dès 8 heures à l'usine devinait ce qu'elle mangait ben oui déjà in utero j'étais dopée hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 23:15 | |
| on devrait se créer un post genre "échange petites spécialités locales" :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 23:19 | |
| en tout cas j'espère que toute la portée va bien et que les parents aussi , et surtout qu'ils ne te donnent pas trop de boulot !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 23:22 | |
| euh les borders c'est toujours du bonheur et trop court, en même temps je n'en ai qu'une (Bali) qui peut avoir des bébés car mamie purdey est à la retraite cheyenne et Dream sont des nimbus et voilà alors jte dis qu'une chose c'est que cela je vais les savourer | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 09:23 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 10:23 | |
| ils doivent commencer a bouger là? je suis presser de les voir ces petites crevettes, vivement dimanche!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 10:40 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 10:59 | |
| Dallas, c'est vraiment gentil de ta part, mais faisons comme si tu l'avais envoyé, je n'en aurai pas le goût, mais mon coeur est rempli de joie par ta gentillesse, je suis très touchée.... Merci encore.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 11:32 | |
| Pas de soucis, c'est avec plaisir ! Si tu changes d'avis, n'hésites pas ..... |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 12:29 | |
| chez nous on est plus reblochon et tomes et on a aussi de la bonne charcuterie , sans parler de la gnaule évidemment, quant à la vipérine on a plus le droit !!! mon voisin fait de la tomme et des petits fromages frais au lait de vaches qui sont excellents , ils font aussi un fromage à raclette maison du vrai bohneur | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 12:31 | |
| Rhhho, raison de plus pour y aller habiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 12:34 | |
| Tu es d'où Joris en haute savoie ? |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 12:47 | |
| je suis exactement sur la commune des Carroz d'Araches , station de ski familiale du Grand MAssif qui regroupe 5 stations de ski reliées entre elles par les pistes ( Flaine, Samoens, Morillon, sixt fer à cheval et les Carroz ) , . Mon village compte 1200 habitants à l'année à peu près mais est très étendu. Mon lieu dit s'appelle Ballancy et j'habite dans un cul de sac en lisière de foret à coté d'une exploitation agricole qui fait donc son fromage , un peu de charcuterie , des légumes , des oeufs enfin bref un peu tout ( d'ailleurs ils ont 2 borders + 1 croisé border berger de savoie ) sinon mon village domine la vallée de l' arve et est situé à 40 km de Chamonix pareil de Geneve , et 50 km d'Annecy , nous sommes donc pas loin de la frontière suisse et italienne . tu peux jeter un oeil sur le site les carroz. com si tu veux voila en tout cas aujourd'hui c'est grand soleil je vais donc essayer de faire des photos meme si je suis pas très doué . | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 13:20 | |
| Ooooh! Je connais lesCarroz d'Araches! Je suis allée faire des colo là-bas! (comme mono hein,pas comme sale gosse!) | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 13:37 | |
| et alors t"'en as pensé quoi? tu y étais quand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout | |
| |
|
| |
| une cigogne va passer fin Aout | |
|