| une cigogne va passer fin Aout | |
|
+40champito damien amelie.59 Fabinus2 DUR à celle... Nougat zabeth nini les3m Kathlyn gwladys calypsofreneuse Surlaroute joris Kerchak shapka Fonzie Blue Eyes chrisalex marinou Anjy Iris drops-DDP Silane campbelle baboubanzo dynamite titluciole Tootsy MéréETCroC sirou elodie28 BARBOTINE caïd gawelle christa Supplete INGRID powley Valaurine 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 15 Sep 2008, 23:48 | |
| hey Adysson c'est comme Adysson Montgomery ds Greys anatomy, la rouquine hi hi c'est trop bon | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 15 Sep 2008, 23:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 15 Sep 2008, 23:50 | |
| Merci Titelulu t'es un amour mais ça on le savait déjà | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 15 Sep 2008, 23:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 15 Sep 2008, 23:53 | |
| c'est trop bon Preston noramalement je devrais dèjà y être heuresement que c'est des rediff je vote pour Adyssonn oui oui :petitmdr: sans indiscrétion Preston il est quelle couleur rohhh | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 15 Sep 2008, 23:56 | |
| ils sont trop jeunes pour choisir laisse faire un peu le temps ça te seras évident ensuite tu verras | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 15 Sep 2008, 23:59 | |
| et non il est meme pas noir , il est gris tigré avec la truffe rose , mais on l'a trouvé qui errait vers chez nous abandonné alors qu' on était en pleine saison 3 , c'était obligé qu'il s'appelle PRESTON, alors la ADYSSON, une belle rousse ca coulait de source :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 09:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 09:55 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 13:39 | |
| petite préférence pour celle ci mais j'attend de la voire pour confirmé!!! Carole c'est bien une femelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 13:52 | |
| IL, ou elle est mimi on dirait qu'il a les pattes palmées :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 14:36 | |
| j' suis dingue ou quoi, il est ou le biface que tu m'as parlé Carole? | |
|
| |
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 14:37 | |
| - elodie28 a écrit:
- j' suis dingue ou quoi, il est ou le biface que tu m'as parlé Carole?
hihi je me suis posé la même question que toi!!! :petitmdr: | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 14:39 | |
| Alors il va y avoir des nouveaux chiots sur le forum ???? campbell tu prends une ptite canaille ???? | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| |
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 14:51 | |
| - joris a écrit:
- c ti pas celui la ???
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh tu crois que Carole a pris que le coté noir :petitmdr: alors peut etre que demain on aura le coté blanc :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 14:56 | |
| mystère :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 14:57 | |
| - MéréETCroC a écrit:
- Alors il va y avoir des nouveaux chiots sur le forum ???? campbell tu prends une ptite canaille ????
peut être bien, vous serez la réponse lundi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 15:02 | |
| vera ca dimanche, si carole a pas fait une overdose de milka pendant la semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 15:05 | |
| elle sera privée de chocolat d'Amiens, elle est en train de nous faire une crise de foie!! ou bien elle était fatigué le jour de la naissance!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 16 Sep 2008, 15:12 | |
| c'est sa le chocolat et l' alcool ca fais pas bon ménage, je te conseille d' arrêter la chocolat carole (quand carole va voir toute les co****rie qu' on a écrite, enfin surtout moi, pas grave je suis sur qu' elle sait pas comment faire pour lire quand c'est écrit en tout petit mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout | |
| |
|
| |
| une cigogne va passer fin Aout | |
|