| une cigogne va passer fin Aout | |
|
+40champito damien amelie.59 Fabinus2 DUR à celle... Nougat zabeth nini les3m Kathlyn gwladys calypsofreneuse Surlaroute joris Kerchak shapka Fonzie Blue Eyes chrisalex marinou Anjy Iris drops-DDP Silane campbelle baboubanzo dynamite titluciole Tootsy MéréETCroC sirou elodie28 BARBOTINE caïd gawelle christa Supplete INGRID powley Valaurine 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: une cigogne va passer fin Aout Lun 28 Juil 2008, 19:46 | |
| c'est officiel ma Bali et mon Aubrach vont être parents tous les deux et pour la première fois 8 loupiots ont bien voulu se faire voir vendredi à l'échographie il y aura des rouges et noirs , tricolores possibles les lignées sont Odin et Red dream (la bleue à Gilles Schneider), qui est la maman de Bali alors les amis vous pouvez commencer à tricoter la layette :petitmdr: | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 28 Juil 2008, 19:49 | |
| Waoo quelle ligné Sa devrait etre interdit de poster sa Une tites photos des parents?? | |
|
| |
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 28 Juil 2008, 19:50 | |
| ah si j'oubliais j'ai le cerveau vide pour des idées de prénoms alors à votre bon coeur Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 28 Juil 2008, 20:01 | |
| | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 28 Juil 2008, 20:04 | |
| Félicitation, le papa est magnifique, donc nous aurons l'occasion de voir la future maman à la rencontre | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 28 Juil 2008, 20:07 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 28 Juil 2008, 20:10 | |
| Il n'y a pas moyen de voir la futur maman? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 28 Juil 2008, 20:54 | |
| oui moi aussi je veux voir la future maman.... | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 28 Juil 2008, 20:54 | |
| Tu le fais exprès? J'ai déjà faillit craquer sur un de tes rouges tri il y a deux ans... | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 28 Juil 2008, 23:08 | |
| whaou ça va etre super pressée de les voir moi je craque pas jattend lannée prochaine ou je vais prendre un bébé caid | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 29 Juil 2008, 00:00 | |
| allez promis demain je prends la maman en lui expliquant qu'elle doit rester propre ah bon Gawelle tu m'avais contacter je n'ai pas eu bcp de bb borders c'est vraiment "mon jardin secret" j'en ai offert deux à l'ecole des chiens guide à Paris qui st en formation encore http://chienguideparis.free.fr/diapo-futurcg.html c'était cette portée ??? | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: bonjour, je cherche 1 femelle border Mar 29 Juil 2008, 10:08 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 29 Juil 2008, 18:12 | |
| oui trop cool des border dommage seront pas la a la rencontre (sinon o en aurais volé 1 chaqu' un avec campbelle, ou peut etre 2 chaqu'une lol) | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 29 Juil 2008, 18:51 | |
| Ooops Valaurine, je me suis trompée, ce n'était pas toi. Sorry! Mais peu importe, s'il y a un rouge tri, je ne me connecte plus au forum jusqu'à ce qu'il ait 4 mois au moins! | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 29 Juil 2008, 20:06 | |
|
Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 29 Juil 2008, 20:49 | |
| ah oui vu la lettre de ta louloute ça doit être la dernière portée du bonhomme à moins qu'il soit plus loin c'est qui les parents ? | |
|
| |
sirou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 423 Localisation : 37 Date d'inscription : 22/06/2008 Une citation que j'aime bien: : C'est à Force de se prendre des coups que l'on finit par avoir une forme
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 29 Juil 2008, 22:32 | |
|
Dernière édition par sirou le Mar 28 Juil 2009, 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 30 Juil 2008, 07:54 | |
| La maman et rouge aussi ?, j'ai vu sur un post, une portée en belgique avec des ptiots rouge ils sont superbe, très clair par contre est-ce normal, car c'est la première fois que je vois des BB rouge, et bien je trouve ça magnifique, en fait la prochaine fois se sera soit un merle clair ou un rouge, car je ne compte pas m'arreter a 1, d'ailleurs si j'avais eu les moyens j'aurais prise la ptite dernière d'ASO la merle très clair, mais mon mari ma fait reprandre la raison, il ai vrai qu'avec l'arrivé de Darla, je pense qu'élever 2 BB border à la fois ne doit pas etre facile. Donc nous attendrons, mais j'en aurais un autre de plus ma fille a pris gout comme moi aux activités canine, je pense meme l'inscrire en 2d pour Darla. | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 30 Juil 2008, 09:45 | |
| Ben pour tout te dire elle est noire bicolore issu de papa rouge tri et de maman bleue merle tri donc normalement le rouge sortira et intense... pour moi un beau rouge dit être fonçé (pas chocolat) quand même mais je n'aime pas trop quand la couleur est "délavée" après c'est subjectif j'ai pris des photos de Bali hier dur dur elle est toujours en mouvement je les redimensionnes et les mets tt à l'heure pour qu'on voye enfin la môman | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 30 Juil 2008, 10:45 | |
| Oh oui la maman et puis dans 1 mois les bébés !!!!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 25 Aoû 2008, 23:14 | |
| - Valaurine a écrit:
- j'ai pris des photos de Bali hier dur dur elle est toujours en mouvement je les redimensionnes et les mets tt à l'heure pour qu'on voye enfin la môman
Ce post date du 30 juillet, tu as du mal a redimenssionnée nan mdr :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: en meme temps je remonte le post car les bebe vont bientot arrivés | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 25 Aoû 2008, 23:15 | |
| Je suis pressé de voir tout ce petit monde Ah si j'etait pas au grand complet qui sait un jours peu etre.... | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 26 Aoû 2008, 00:03 | |
| Le père est franchement magnifique, je sens que je vais denouveau déprimer de voir de beaux ptits bouchons qui resteront seulement dans mes reves et pas plus... mais j'ai quand meme hate de voir les photos dès qu'ils naiteront (plus fort que moi hihi) | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 26 Aoû 2008, 01:41 | |
| Pis alors quand tu as du en plus subir la séance séduction du dit père qui est digne d'un malinois niveau calins raaaaaaaaaaa. Oui je l'ai dit, je suis amoureuse de ce chien, mais je suis au complet d'abord :p | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 26 Aoû 2008, 08:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout | |
| |
|
| |
| une cigogne va passer fin Aout | |
|