| une cigogne va passer fin Aout | |
|
+40champito damien amelie.59 Fabinus2 DUR à celle... Nougat zabeth nini les3m Kathlyn gwladys calypsofreneuse Surlaroute joris Kerchak shapka Fonzie Blue Eyes chrisalex marinou Anjy Iris drops-DDP Silane campbelle baboubanzo dynamite titluciole Tootsy MéréETCroC sirou elodie28 BARBOTINE caïd gawelle christa Supplete INGRID powley Valaurine 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 26 Aoû 2008, 13:46 | |
| j'ai hête de les voir car t portée Valaurine st magnifique!!! Mais pourquoi je peux pas en prendre un de plus!!!!! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 26 Aoû 2008, 14:12 | |
| moi j'ai vu la maman elle est très jolie aussi je crois que cette portée va etre magnifique, le pire sera de resister a la tentation. Heureusement qu'ils ne sont pas né au moment de la rencontre, parce que je crois qu'on aurait tous craquer, n'est ce pas elodie? déja qu'on était pour lui prendre sa dreamy d'amour!!! :ticoeur2: | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 26 Aoû 2008, 14:16 | |
| c'est clair c dur de résister !!!!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| |
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 28 Aoû 2008, 10:09 | |
| La cigogne n'est pas encore passée ??? Tu veux que je te l'envoie d'alsace????
:petitmdr:
La maman va bien ??? | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 29 Aoû 2008, 18:56 | |
| oui une cigone d'alsace stp avec un Kugelof stp et ben sinon bali a encore"bouffé" aujourdhui comme une patate elle est ds la maison et je la yeute ma belle elle a pas l'air de s'affoler en même temps elle a été saillie le 30 juin et Le 2 août alors patience je vais aller sur mon autre pc vous mettre des photos d'elle pour vous faire attendre moi même suis impatiente je pense que ca va être des glues carvu la tendresse du père et de la mère !!ce st mes deux plus câlinous j'ai hâte | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 29 Aoû 2008, 19:25 | |
| Le 30 JUIN et le 2 AOUT, tu es sûre??? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 29 Aoû 2008, 19:55 | |
| oui des photos de bali , depuis le temps qu'on attend... | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| |
| |
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 29 Aoû 2008, 20:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 29 Aoû 2008, 20:25 | |
| trop belle.... :ticoeur2: Et ben qu'est qui vont être moche ces petits... Ben non, bien sur qu'ils vont êtres magnifiques ces loups! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 29 Aoû 2008, 20:32 | |
| Aller bali tu vas bien nous faire ca c week end que l' on puisse profiter des photos | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 29 Aoû 2008, 21:40 | |
| Trop belle la maman! Elle a déjà eu une portée? ca avait donné quoi niveau caractère et nieau couleurs? | |
|
| |
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 29 Aoû 2008, 21:45 | |
| niveau caractère sa va être des anges et en couleurs je crois qu'il y aura du choix!!! carole pleins de caresses au futur parents et aux autres !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 30 Aoû 2008, 10:29 | |
| Et voilà la cigogne est enfin passée , la jolie Bali a eu 9 petits babies, elle a bien travaillée la belle (8 a l' écho, 1 coquin devaient etre cachés ) Bali va bien, je viens d'avoir les dernières nouvelles 7 ptites fifilles et 2 jolis loulous pour les filles, 3 rouges et 4 noires et blanc pour les garcons, 2 noirs et blanc dont un double face (moitié noir moitié blanc) comme il doivent être beau J' en prend 4 , non je rigole, pas de titi border pour moi Ah oui , je vous entend deja reclamer des photos ( comme moi) mais valaurine a du boulot donc pas tout de suite les photos mais je pense qu' elle en mettra très vite (en tout cas elle a intérée dans mettre, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt) Voili voila tous ce que je peut vous dire pour l' instant, ca va nous rendre dingo tous ses bébés Mais pourquoi j'habite si loin
Dernière édition par elodie28 le Sam 30 Aoû 2008, 11:32, édité 1 fois (Raison : POST A LA DEMANDE DE VALAURINE) | |
|
| |
Silane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 187 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/08/2008 Noms de mes chiens: : Oxya (Bandy au paradis des toutous)
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 30 Aoû 2008, 11:14 | |
| Bravo à mémère en tout cas :) Tu les vends combien tes chiots stp ? :) | |
|
| |
drops-DDP Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : Rungis Date d'inscription : 14/06/2008 Noms de mes chiens: : drops et toupus! Une citation que j'aime bien: : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 30 Aoû 2008, 11:29 | |
| cool encore des babys à chouchouter! et en plus des border! mais elle aurait quand meme pu attendre que j'arrive pour faire le travail!!!! tant pis, on choisi pas ca sera pour une prochaine fois encore!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 30 Aoû 2008, 11:33 | |
| Super | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 30 Aoû 2008, 11:36 | |
| Génial! Félicitation à la maman! Encore des bébés pfffff c'est pas permis ça (viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite des photossssssss!!!!!!!!!! XD) | |
|
| |
| |
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 30 Aoû 2008, 15:51 | |
| les parents sont superbes en tout cas... Heureusement que je ne peux pas pour l'instant! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 30 Aoû 2008, 18:19 | |
| Va plutôt traîner sur le post de Dawa red toi lol! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Dim 31 Aoû 2008, 21:35 | |
| bijour tt le monde ici super mamie hie hie et bien je viens juste de rentrer de l'expo de romorantin et du coup pleins de choses à faire juste un ptit grigri pour vous dire que tout va bien et demain les titis en photos promis | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Dim 31 Aoû 2008, 21:43 | |
| felicitation à la maman, et vivement demain pour les photos | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Dim 31 Aoû 2008, 21:46 | |
| Bravo, vivement les photos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout | |
| |
|
| |
| une cigogne va passer fin Aout | |
|