| une cigogne va passer fin Aout | |
|
+40champito damien amelie.59 Fabinus2 DUR à celle... Nougat zabeth nini les3m Kathlyn gwladys calypsofreneuse Surlaroute joris Kerchak shapka Fonzie Blue Eyes chrisalex marinou Anjy Iris drops-DDP Silane campbelle baboubanzo dynamite titluciole Tootsy MéréETCroC sirou elodie28 BARBOTINE caïd gawelle christa Supplete INGRID powley Valaurine 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 02 Oct 2008, 20:51 | |
| non !! des jeff de bruges, mais bon connaissant carole , il doit plus y en avoir et ludo l'a peut etre aider aussi | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 02 Oct 2008, 23:13 | |
| Non Ludo a été raisonnable sur ce coup là lol alors Belle Maman est écrasée par davantage de boulot puisque comme d'hab j'ai trop de coeur j'ai héritée d'une portée de 8 petits labradors gentillement casée par ma véto quim'appelle lundi en me demandant si j'ai pas une tétine en rab sous mes jolies fifilles ??? tout cela parce que des connards de propriétaires, après avoir acquis un couple de chiens, n'assume pas leurs actes et qui malgré une première expèrience de 9 chiots conduits dès le lendemain de leur naissance pour une euthanasie collective, et bien renouvellent leur connerie six mois après avec 8 chiots de nouveau déposés ds un carton et hop poubelle ! yen a marre de ces gens irresponsables qui se prennent un couple de chiens en se disant qu'un jour ou l'autre ça mettra du beurre dans leurs épinards, ya des éleveurs pour faire naître m...e !!!! la Véto avait pas le courage de les euthanasier, marre aussi de la non considération de ces gens quelle bande de cons et la pauvre chienne deux fois de suite plus de chiots ça me dégoute, enfin bon ils sont au chaud avec leur frères et soeurs décolorés et poilus et du coup avec 12 marmots chacune et bien je biberonne et ya davantage de nettoyage ... mais je suis contente qu'il soient là ça me fait chaud au coeur de voir comment mes filles les ont accepter et s'en occuppent. elles ont direct repéré que c'était pas les leurs mais bon quand y en a pour 7 yen a pour 12 Bon ceci dit ya un truc qui m'a décider à les prendre c'est que lorsque j'ai ouvert le carton pour les regarder ils étaient tous chocolats ouah des minis milka mdr :petitmdr: promis j'en ai même pas croquer un hi hi nan blanc ou noir ou vert même ils seraient à la même enseigne mais bon Du coup photos que la semaine prochaine de vos boutchous maintenat car je suis toute seule jusqu'à lundi (pour 40 chiots, 28 adultes et DEUX gamins en furie) lol DROPS le parigot à deserté avec Clélia mais ils ont pas emmené du boulot avec eux vous comprendrez que pour cette enegie que je vais devoir décupler il va me falloir du sucre rapide les amis genre KINDER bon allez j'me sauve encore un peu de boulot et un ptit somme euh dans la foulée hier j'ai Loupé GREYS anatomy mon cher gendre je compte sur toi pour me faire une synthèse de la situation si tu veux que je prenne bien soin de ta rouquine bisous à vous | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 03 Oct 2008, 07:47 | |
| si tu as meme raté le début de la saison 4 c'est que ça devient grave!!! :petitmdr: :petitmdr: pour l'instant plus de Preston , ni d' Adysson , je commence à me faire du souci!!!! treve de plaisanterie , te souhaite bon courage avec ton arche de noé bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 03 Oct 2008, 09:23 | |
| bein oui, LOU, tu savais pas que maintenant adysson et preston ne faisiaent plus parti de la série ???? et bein , si !!!! |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 03 Oct 2008, 10:07 | |
| Si vous avez manqué des episodes de Grey's anatomy je vous met ce liens qui est il y a toute les saisons j'ai regardé hier les 2 premiers episodes de la saison 5 (pas encore diffusés en france) http://goodsites.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1353211 Il y a aussi la série "private practise" entièrement dédiée à Addyson puisqu'elle est partie de Grey's anatomy (ils disent que c'est un peu comme une suite) Je ne sais pas ce que ça vaut j'ai pas regardé Sinon y a pleins d'autres séries à regarder des fois quand on ne sais pas quoi faire, ça passe le temps !! Valaurine on attend les photos des bébés avec impatience | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 03 Oct 2008, 10:34 | |
| ben moi j'ai regardé et g pas accroché et pour preston je savais qu'il ne reviendrait pas ( viré à cause de propos homophobes ) , mais pour adysson je pensais qu'elle ferait quelques apparitions quelle tristesse!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 03 Oct 2008, 12:11 | |
| Super Marine !! Merci pour ce lien !! Ce soir je vais me mettre devant mon ordi !! |
|
| |
Fabinus2 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 03 Oct 2008, 13:22 | |
| bonjour, :ambum: Je trouve que ça tripe bien ici. :ambum: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 03 Oct 2008, 14:15 | |
| bein quoi Fabinus, tu suis pas grey's anatomy toi !!!!!! Bon allez ok, on arrete de polluer le post de ton loup Mais quand même hein, le Dr MAMOUR ...... :ticoeur2: :battementcoeur :petitmdr: |
|
| |
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 03 Oct 2008, 15:29 | |
| O sisi je regarde, et je dirais que c top Mais bon quand je regarde j'ai l'impression de bosser (je suis pompier volontaire et bénévole a la Croix Rouge) :ambum: Mais sinon j'adore cette série. | |
|
| |
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 03 Oct 2008, 15:42 | |
| Merci Marine pour le lien j'essayerai de jeter ujn coup d'oeil entre deux bib d'ailleurs faut que j'y aille et j'ai 800 kilos de croquettes à rentrer JE FAIS LE PLUS BEAU METIER DU MONDE bon allez à bientôt :ambum: au fait Fabinus le facteur a ammené ton courrier ce matin c'est ok tchuuuussss | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 03 Oct 2008, 15:53 | |
| OKI merci, Je cherche toujours le prenom d'ailleurs si tu as des propositons je suis ouvert. :paix:D'ailleurs je lance un appel si vous avez des ides de prénoms. | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 03 Oct 2008, 16:21 | |
| Merci beaucoup pour le lien Marinou. Justement j'ai loupé les deux premiers épisodes mercredi, je vais pouvoir assister à la séance de rattrapage! - Valaurine a écrit:
- j'ai 800 kilos de croquettes à rentrer JE FAIS LE PLUS BEAU METIER DU MONDE
:petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 03 Oct 2008, 20:34 | |
| Oh mais de rien, contente d'avoir fais des heureux alors bon visionnage à tous | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 03 Oct 2008, 21:21 | |
| carole s'a donne quoi niveau caractères des chiots? sa doit commencer à bien bouger dans la maternité? Et encore une fois tu nous prouves que tu as un grand coeur en accueillant cette portée:pouce:. Ca doit en faire des biberons, allez courage!!! | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 03 Oct 2008, 22:52 | |
| quel grand coeur notre carole et ses loulouttes qui acceptes des chiots chocolat alors qu'elle ont des jolis sable, c'est bien pour faire plaisir a leurs maman qui adore le chocolat joris belle maman attend ses kinder parce que au bout de 15 jours elle doit etre en rade de jeff de bruges hihi et les 800 kilos de croquettes c'est pour éliminer le kilo de jeff de bruges hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 03 Oct 2008, 22:56 | |
| je vais aller faire une razzia à Genève le chocolat suisse c le top !!!
si avec ça elle nous donne pas des nouvelles des chiots... :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 03 Oct 2008, 23:18 | |
| je crois qu'on va pas la revoir d' aussi tot ici, avec tout ses chiot et l planning surcharger qu' elle a demain hihi, elle va etre sur les rotule mamie :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 03 Oct 2008, 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 03 Oct 2008, 23:26 | |
| peut etre demain soir mais je pense pas avant et les photos oubli , pas avant la semaine prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 03 Oct 2008, 23:27 | |
| a moins que tu lui ennvoi un collissimo rempli de milka, kinder et autre chocolat suisse en tout genre :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 03 Oct 2008, 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 03 Oct 2008, 23:31 | |
| "qui aime bien , chatie bien", j' adore ce dicton | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout | |
| |
|
| |
| une cigogne va passer fin Aout | |
|