| une cigogne va passer fin Aout | |
|
+40champito damien amelie.59 Fabinus2 DUR à celle... Nougat zabeth nini les3m Kathlyn gwladys calypsofreneuse Surlaroute joris Kerchak shapka Fonzie Blue Eyes chrisalex marinou Anjy Iris drops-DDP Silane campbelle baboubanzo dynamite titluciole Tootsy MéréETCroC sirou elodie28 BARBOTINE caïd gawelle christa Supplete INGRID powley Valaurine 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 18 Sep 2008, 23:59 | |
| | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 19 Sep 2008, 11:16 | |
| pourquoi je ne l'ai pas vu encore !!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est quand qu"on peut les voir !!!! j'adore le rouge avec une tache sur la tete !!!! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 19 Sep 2008, 15:51 | |
| moi prête pour le depart demain matin hihi dimanche on va pouvoir voir les petites merveilles en vrai hihi a bientot carole ps : prépare le pull a willy qu' on l'oublie pas encore une fois, ca serait bete c'est pour ca a la basequ' on reviens hihi | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 19 Sep 2008, 16:15 | |
| oui vivement demain mais plus pressée d'être à dimanche pour voir les bébés | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 19 Sep 2008, 18:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 19 Sep 2008, 18:08 | |
| pas de problème mais je choisis en prem's | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 19 Sep 2008, 18:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 20 Sep 2008, 00:51 | |
| de tout facon julie veut une noire et blanche et toi joris une rouge donc vous risquez pas de flash sur la meme | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 20 Sep 2008, 00:53 | |
| - campbelle a écrit:
- pas de problème mais je choisis en prem's
hote moi d'un doute campbelle, je croyais , en tout cas c'est ce que tu me repete depuis le début , c'est que tu en prendra une que si tu craque dessus, alors que la tu dis 'je choisi en prem's" hihi, je le savais que tu en prendrait une de toute facon :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 20 Sep 2008, 11:31 | |
| a l'heure actuelle élodie doit être arriver à destination moi je pars dans 1H RDV dimanche soir pour des photos !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 20 Sep 2008, 11:40 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 20 Sep 2008, 11:44 | |
| page 9 , 10 et avant aussi je crois , si jamais ça marche pas dis moi j'en ai | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 20 Sep 2008, 11:47 | |
| Aaaaaah oui en effet !!! J'ai actualiser la page plusieurs fois et là ca a marché !!! Ils sont craquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaants !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 20 Sep 2008, 11:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 20 Sep 2008, 11:55 | |
| tu sais déjà laquelle tu prends Joris ??? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 20 Sep 2008, 11:58 | |
| non pas encore , ils sont trop jeunes ; J'attend des photos et des nouvelles sur leur évolution et leurs caractères respectifs ! perso moi j'ai aucune exigence sur la couleur , mais ma chérie veut une rouge , je lui doit bien ça vu les concessions qu'elle fait pour que je m'occupe de LOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 20 Sep 2008, 12:03 | |
| Quel gentleman tu es !!! BRAVO !!!! Dis, tu vas l'appeller comment ta nouvelle louloute ??? |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 20 Sep 2008, 12:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 20 Sep 2008, 12:07 | |
| J'adore !! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 20 Sep 2008, 12:12 | |
| Et bien elle a bon gout ta chérie !!! |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 20 Sep 2008, 12:16 | |
| c sur déja elle m'a choisit , c preuve de son bon gout !!!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 20 Sep 2008, 12:17 | |
| mais pour en revenir aux chiots j'attend des nouvelles avec une ENORME impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout | |
| |
|
| |
| une cigogne va passer fin Aout | |
|