| une cigogne va passer fin Aout | |
|
+40champito damien amelie.59 Fabinus2 DUR à celle... Nougat zabeth nini les3m Kathlyn gwladys calypsofreneuse Surlaroute joris Kerchak shapka Fonzie Blue Eyes chrisalex marinou Anjy Iris drops-DDP Silane campbelle baboubanzo dynamite titluciole Tootsy MéréETCroC sirou elodie28 BARBOTINE caïd gawelle christa Supplete INGRID powley Valaurine 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 14:08 | |
| Merci Joris pour tous ces renseignements ! Je connais les carroz d'araches ! Qui sait, nous pourrions nous rencontrer un de ces jours ?? Moi, j'habite à Beaufort en Savoie, ça se trouve à 20 kms d'albertville. |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 14:09 | |
| http://pagesperso-orange.fr/ballancy/index.html voila le site de mon voisin qui à l'exploitation si vous voulez jeter un oeil ca vous donnera une idéde d'ou j'habite et il doit y avoir des liens concernant la région | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 14:13 | |
| Et bien pas de soucis, on va s'organiser ça alors ! et puis tu connais les carroz d'ArAches, et bien je te ferais découvrir les carroz d'ArÊches !!! |
|
| |
| je met le lien des carroz aussi pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.lescarroz.com/ | |
|
| |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 14:14 | |
| - joris a écrit:
- areches beaufort????
oui tout à fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 14:19 | |
| j'ai des clients qui sont venus une fois à mon resto et il cherchait areches beaufort il s'était gourré sur google maps :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 14:20 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: c'est très fréquent que les gens se plantent entre les deux !!! |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 16:56 | |
| ben ca fait une trotte quand meme :petitmdr: | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 21:17 | |
| dit mamie tu sais qu'il y a un changement de programme on débarque samedi au lieu de dimanche mais sa change rien a notre journée de dimanche | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 22:01 | |
| - joris a écrit:
- et alors t"'en as pensé quoi? tu y étais quand?
C'était heuuuu...quand j'étais jeune,il y a longtemps! J'y suis allée deux fois. C'était ma première expérience de montagne en été, et j'avais adoré. On a vait fait plein d'activités avecles gosses (VTT, rafting,escalade,canyoning), c'était vraiment sympa (apart quand on devait courir après les ados la nuit qui se sauvaient pour aller dans LA boîte de nuit!). En tout cas,la région est magnifique,un très beau souvenir! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 22:07 | |
| la boite de nuit s' appelle le club 74 ( ca à pas changé depuis 20 ans ) ; c vrai que pour les activités ont est gatés ( parapente , delta , hydrospeed , canyoning, raft , escalade , vtt, rando , luge d'été , chiens de traineau ou canirando, etc.. etc ..) et franchement ma chérie vient de PARIS et elle me dit vraiment que chez nous c'est splendide ( moi je suis né ici je me rend plus compte de tout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 22:21 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 17 Sep 2008, 22:55 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 18 Sep 2008, 11:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 18 Sep 2008, 15:17 | |
| woua comment vous avez pourri le post des bébés a valaurine trop fort, vous avez fait mieux que moi :petitmdr: J' ai rien fait moi carole, j' était meme pas la | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| |
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 18 Sep 2008, 19:39 | |
| c pour nous occuper en attendant des nouvelles des petits !!! :petitmdr: :petitmdr: :starrose: :starrose: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 18 Sep 2008, 20:19 | |
| d'ailleurs je suis inquiet ; aurait elle décidé de tous les garder ???? :Grrr: | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 18 Sep 2008, 23:18 | |
| oui je l'ai garde tous sont croc mignons hi hi d'ailleurs mon homme vient de quitter l'ordi et m'dit bon alors t'en garde combien parce que j'ai l'habitude faut dire que dark était pas prévu de séjourner la fois dernière alors vlà hi hi non mais j'en garde pas ils sont presques tous retenus, reste deux nénettes et tous pour boulot :pouce+: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 18 Sep 2008, 23:21 | |
| tout va bien alors tant mieux ils ont tous les yeux bien ouverts maintenant? | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 18 Sep 2008, 23:52 | |
| oui ils voient tous c'est mieux et ils commencent même d'aboyer aux sons "suspects" et pinochent ds la gamelle de <môman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout | |
| |
|
| |
| une cigogne va passer fin Aout | |
|