| une cigogne va passer fin Aout | |
|
+40champito damien amelie.59 Fabinus2 DUR à celle... Nougat zabeth nini les3m Kathlyn gwladys calypsofreneuse Surlaroute joris Kerchak shapka Fonzie Blue Eyes chrisalex marinou Anjy Iris drops-DDP Silane campbelle baboubanzo dynamite titluciole Tootsy MéréETCroC sirou elodie28 BARBOTINE caïd gawelle christa Supplete INGRID powley Valaurine 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 20 Sep 2008, 12:19 | |
| - joris a écrit:
- c sur déja elle m'a choisit , c preuve de son bon gout !!!!!!!!!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 20 Sep 2008, 12:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 20 Sep 2008, 20:43 | |
| demain tu en auras ils y seront vers 11h donc !!! patience !!!!!
:petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 20 Sep 2008, 21:03 | |
| | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 20 Sep 2008, 21:16 | |
| On aura des news que demain dans la soirée je pense......
joris :lévite: :lévite: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 20 Sep 2008, 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 14:09 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 14:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 14:38 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 14:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 14:46 | |
| [size=24]S DES PHOTS DES PHOTOS[/size] | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 15:00 | |
| - gwladys a écrit:
- pourquoi je ne l'ai pas vu encore !!!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c'est quand qu"on peut les voir !!!! j'adore le rouge avec une tache sur la tete !!!! euh Maman tanguy ya jamais eu de rouge avec un point sur la tête un noir juste :fume: | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 15:06 | |
| donc la petite rouge avec la tache blanche bien décalée est la biface? | |
|
| |
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| |
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 15:56 | |
| c celle pour laquelle j'avais déja un gros coup de coeur. c pas celle la qui est déja réservée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 18:29 | |
| non c'est un male noire et blanc il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 18:47 | |
| je sais que c'est un peu tot encore mais ont ils l'air d'avoir tous un caractère semblable? | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 18:48 | |
| alors campbelle tu as craqué ??? | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 19:09 | |
| c kan ke lon va avoir des fotos dabor | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 19:44 | |
| joris il est encore beaucoup trop tot pour le caractère mais il y en a qui aiment bien se bagarrer!!! méréetcroc, j'ai eu un petit coup de coeur pour la tête blanche mais mon n'hom préfère encore attendre avant de se décider parce qu'il la trouve trop blanche et a voir aussi son caractère!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 22 Sep 2008, 19:50 | |
| est ce que "biface " en fait partie des bagarreuses? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout | |
| |
|
| |
| une cigogne va passer fin Aout | |
|