| une cigogne va passer fin Aout | |
|
+40champito damien amelie.59 Fabinus2 DUR à celle... Nougat zabeth nini les3m Kathlyn gwladys calypsofreneuse Surlaroute joris Kerchak shapka Fonzie Blue Eyes chrisalex marinou Anjy Iris drops-DDP Silane campbelle baboubanzo dynamite titluciole Tootsy MéréETCroC sirou elodie28 BARBOTINE caïd gawelle christa Supplete INGRID powley Valaurine 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 29 Sep 2008, 09:19 | |
| Ils sont trop chou, moi j'adore surtout la 2ème photo, elle est trop excellente | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 29 Sep 2008, 11:48 | |
| - ucal a écrit:
- Au championat du monde chapeau
Pourquoi as tu arreter l'agility? J'ai amené mon chien là où je voulais. Puis la mentalité a beaucoup changé en qques années... "Championnite oblige" ça me plaisait vraiment moyen, même si j'ai toujours fait de l'agi pour "gagner"! Mon chien vieillissant, nous ne seront pas allés plus loin de tte façon! J'en avais "monté" une autre, puis eu vraiment trop marre! | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 29 Sep 2008, 12:28 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 29 Sep 2008, 12:53 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- ucal a écrit:
- Au championat du monde chapeau
Pourquoi as tu arreter l'agility? J'ai amené mon chien là où je voulais. Puis la mentalité a beaucoup changé en qques années... "Championnite oblige" ça me plaisait vraiment moyen, même si j'ai toujours fait de l'agi pour "gagner"! Mon chien vieillissant, nous ne seront pas allés plus loin de tte façon! J'en avais "monté" une autre, puis eu vraiment trop marre! Bien sur c'est normal d'être là pour gagner !! Ensuite, ben si tu perds c'est pas la fin du monde ! Enfin c'est ma philosophie :lévite: Mais parfois ... l'ambiance est bof bof ! je te l'accorde bien volontié ! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 29 Sep 2008, 20:19 | |
| elles sont super tes photos carole | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 29 Sep 2008, 21:14 | |
| oui et quel mise en scène!!! | |
|
| |
Fabinus2 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: Enfin futur maître d'un loulou Mer 01 Oct 2008, 16:48 | |
| Bonjour, Juste pour vous dire que je vais etre enfin maître du petit mâle. Je suis trop content, surtout que c'est pour l'anniv de ma chérie qui en veut depuis le début d'année. Vivement la surprise. Je vous raconterais comment ca c'est passé. A bientot. Merci a toi Carole. Fabien | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 01 Oct 2008, 18:49 | |
| c lequel que tu prends???? moi je prends une petite femelle rouge | |
|
| |
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 02 Oct 2008, 11:49 | |
| Bonjour, Je prend le petit mâle. Fabien | |
|
| |
| Sujet: Petite photos de mon futur loulou Jeu 02 Oct 2008, 13:16 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 02 Oct 2008, 13:22 | |
| Félicitation Fabinus!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 02 Oct 2008, 13:34 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 02 Oct 2008, 13:54 | |
| T'as bien choisi, il es tout chou | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 02 Oct 2008, 14:27 | |
| il est magnifique bon choix | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 02 Oct 2008, 15:00 | |
| Je vous enverrez de photos ne vous inquiétez pas. C clair il est trop. | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 02 Oct 2008, 15:05 | |
| - Fabinus2 a écrit:
- Et voici le loulou :
Il est tordant avec ses petit copeaux sur la tete. J'ai hâte de le serrer contre moi. oh il est trop mimi en plus tes pas tres loin de chez nous peut etre que quand les toutous seront plus gd on se rencontrera niort cest pas loin ta copine va etre trop heureuse quand mon copain ma offert caid jetais aux anges quel beau souvenir noublie pas de faire plein de photos ou brancher la camera quand tu vas lui offrir .... je vous souhaite plein de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 02 Oct 2008, 15:11 | |
| C clair qu'on pourras se voir, en plus on vas régulièrement a Royan, enfin sur sur l'ile d'oléron. biensur la camera sera de rigueur et les photos aussi. Je pense qu'elle versera une pitite larme .
Dernière édition par Fabinus2 le Jeu 02 Oct 2008, 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 02 Oct 2008, 15:16 | |
| - Fabinus2 a écrit:
- C clair qu'on pourras se voir, en plus on vas regulièrement a Royan, enfin sur sur l'ile d'oléron.
biensur la camera sera de rigueur et les photos aussi. Je pense qu'elle vesera une pitite larme . ce serait simpa si un jour tu passe sur royan dis le moi si mon homme travaille pas (car il bosse souvent les weekend malheureusement) il viendra sinonje prend les deux borders (si jarrive a lui voler ) et puis ce serait simpa , en plus ds la region ya mary avec ucal qui a deux borders aussi et lilou avec vaya ça fait une super equipe de border ! mdr super pour lappareil photo elle se doute de rien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 02 Oct 2008, 15:21 | |
| Quelle folle équipée. Ce serais sympa c clair. :petitmdr: Ben en faite elle as failli grillé un texto pour un autre chiot, mais j'ai temporiser.:lévite: Mais elle ce doute d'un truc pour son anniv. Mais avec ma demoiselle d'honneur on gère tout ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 02 Oct 2008, 15:28 | |
| cool mais attention a ton telephone la derniere fois avant le cours dagility cetait simpa yavit les chiens de mary celui de mon copain et le mien , ça faisait une petite equipe de bordels , cetait marrant ils snetendaient bien tous les 4 a jouer a la balle | |
|
| |
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 02 Oct 2008, 19:43 | |
| en tout cas on voudrais de nouvelle photos!!!! mamie qu'est que tu fais, ils ont du grandir les petits bouts??? | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 02 Oct 2008, 19:44 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 02 Oct 2008, 20:37 | |
| alors vous et vos photos :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 02 Oct 2008, 20:40 | |
| on a pas la chance de les voir grandir , alors on fait comme on peux , on harcèle notre belle mère :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 02 Oct 2008, 20:48 | |
| :petitmdr: :petitmdr: je sais pas ce qu'elle fait la belle mère, plus de nouvelle! aurai t'elle abusé du milka!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout | |
| |
|
| |
| une cigogne va passer fin Aout | |
|