| une cigogne va passer fin Aout | |
|
+40champito damien amelie.59 Fabinus2 DUR à celle... Nougat zabeth nini les3m Kathlyn gwladys calypsofreneuse Surlaroute joris Kerchak shapka Fonzie Blue Eyes chrisalex marinou Anjy Iris drops-DDP Silane campbelle baboubanzo dynamite titluciole Tootsy MéréETCroC sirou elodie28 BARBOTINE caïd gawelle christa Supplete INGRID powley Valaurine 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 26 Sep 2008, 19:56 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 26 Sep 2008, 20:01 | |
| Il est tres beau!!Vraiment, t'aurais pas une video et/ou photo de lui au troupeau? | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 26 Sep 2008, 20:08 | |
| - ucal a écrit:
- Il est tres beau!!Vraiment, t'aurais pas une video et/ou photo de lui au troupeau?
Non, malheureusement! Je suis pas super équipé niveau vidéo et photos! Ce que je peux dire c'est qu'il n'est pas que beau! Vraiment, c'est un bon p'tit chien à tout point de vue: troupeau, agility (car il est monté), sociable avec les autres chiens, les gens, les gosses, ... TOUT quoi! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 26 Sep 2008, 20:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 26 Sep 2008, 20:22 | |
| Super tout ça!! Tu fait de l'agility? Oui tel maitre tel chien lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 26 Sep 2008, 20:36 | |
| - ucal a écrit:
- Tu fait de l'agility?
Oui, j'en ai fait un peu...! Avec logan, mon premier border, (voilà... 14 ans maintenant!) Je l'ai arrêter progressivement à l'age de 10 ans. En 2003, son dernier "parcours" était au championat du monde de Liévin, en chien blanc! On s'est bien amusés!... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 26 Sep 2008, 20:44 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- ucal a écrit:
- Il est tres beau!!Vraiment, t'aurais pas une video et/ou photo de lui au troupeau?
Non, malheureusement! Je suis pas super équipé niveau vidéo et photos! Ce que je peux dire c'est qu'il n'est pas que beau! Vraiment, c'est un bon p'tit chien à tout point de vue: troupeau, agility (car il est monté), sociable avec les autres chiens, les gens, les gosses, ... TOUT quoi! bin tu en a de la chance!!! Mais franchement, celui qui a un border a un bon chien non??? Certains avec + d'affinités avec toi, mais de bons chien dans l'ensemble quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 26 Sep 2008, 21:04 | |
| - Fonzie a écrit:
- Mais franchement, celui qui a un border a un bon chien non??? Certains avec + d'affinités avec toi, mais de bons chien dans l'ensemble quand même.
Ben non, justement! Je connais plein de border "beaux" certes, mais qui, entre les mains de mauvais maitres, deviennent de véritables teignes! Jaloux de tout, possessifs et qui sautent sur tout ce qui bougent!... Bref, de vrais "saloperies"! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 26 Sep 2008, 21:08 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Fonzie a écrit:
- Mais franchement, celui qui a un border a un bon chien non??? Certains avec + d'affinités avec toi, mais de bons chien dans l'ensemble quand même.
Ben non, justement! Je connais plein de border "beaux" certes, mais qui, entre les mains de mauvais maitres, deviennent de véritables teignes! Jaloux de tout, possessifs et qui sautent sur tout ce qui bougent!... Bref, de vrais "saloperies"! Oui, c'est vrai, vu sous cet angle... J'avais pas pensé à ça!!! C'est tellement chouette la vie avec un border, c'est mon premier et j'adore!!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 26 Sep 2008, 21:10 | |
| Oui comme d'autres races de chiens je pense entre autre aux jack russel, (aux terriers en général), aux malinois, aux labradors... meme les caniches lol En fait y a pas de mauvais chiens mais que des mauvais maître. | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 26 Sep 2008, 21:50 | |
| Au championat du monde chapeau Pourquoi as tu arreter l'agility? Et je suis d'accord un beau border n'est pas forcement un BON border, Cartoon ressemble a une hieyne mais c'est un super chien au troupeau (et bientot on iras chaques semaine) en agility il est tres chouette moi moin lol il est tres obéissant et sociable (je suis en villes il est jamais en laisse) bon reste a la maison la il est loin d'etre parfait..... Dsl du HS. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 26 Sep 2008, 22:06 | |
| pour une fois c'est pas moi qui pollue alors c'est bebe je m' en rappel plus moi j' ai encore des photos que je vous est pas mises vous les voulais ou pas | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 26 Sep 2008, 22:13 | |
| ben bien sur qu'on les veux :starrose: :starrose: :starrose: :starrose: | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 26 Sep 2008, 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 26 Sep 2008, 22:40 | |
| bon alors carole elle arrives quand tes photos | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 26 Sep 2008, 23:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 26 Sep 2008, 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 26 Sep 2008, 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 27 Sep 2008, 00:06 | |
| merci pour ces magnifiques photos belle maman ça doit etre long à charger tout ça :kanine: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 27 Sep 2008, 00:08 | |
| sur les photos en binôme de la fin celle de gauche est une tite rouge mais presque chocolat du coup on a du mal à voir (en plus j'ai failli la bouffer du coup la prenantpour une Milka :petitmdr: à plus tard :ambum: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 27 Sep 2008, 00:10 | |
| attention à l'indigestion :petitmdr: :petitmdr: bonne soirée | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 27 Sep 2008, 08:37 | |
| :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: :ticoeur2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout | |
| |
|
| |
| une cigogne va passer fin Aout | |
|