| une cigogne va passer fin Aout | |
|
+40champito damien amelie.59 Fabinus2 DUR à celle... Nougat zabeth nini les3m Kathlyn gwladys calypsofreneuse Surlaroute joris Kerchak shapka Fonzie Blue Eyes chrisalex marinou Anjy Iris drops-DDP Silane campbelle baboubanzo dynamite titluciole Tootsy MéréETCroC sirou elodie28 BARBOTINE caïd gawelle christa Supplete INGRID powley Valaurine 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 21:58 | |
| je vais réflechir :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 21:59 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 22:04 | |
| | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 22:07 | |
| demain si je prends pas de retard ds le boulot on fera les noirs, mais j'ai un soucis avec image shack au pire je vous les passerai et vous les éditeraient les amis Merci d'avance de votre collaboration allez je vais faire de l'administratif pfeuu à demain | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 22:08 | |
| ohhhhh comme ils sont trop craquants ces bébés !!! Ils ont de la chance les futurs proprios | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 22:10 | |
| on sait !!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 23 Sep 2008, 22:26 | |
| | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 24 Sep 2008, 00:28 | |
| elles sont toutes mignonnes :ticoeur2: | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 24 Sep 2008, 01:43 | |
| Ils ont une tronche super mignonne!!! Joris a mon prochain voyage a Annecy (noel 2009...tu as le temps!!!!) je veux le voir ton monstre!!!!! Au fait c'est lequel le tient? celui qui te tire la langue sur la photo???? (ca promet pour le futur!!) | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 24 Sep 2008, 08:20 | |
| oui moi je veut les noir? | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 24 Sep 2008, 09:05 | |
| Ils sont trop mimis, moi je préfère celle qui est tout à droite sur les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 24 Sep 2008, 10:12 | |
| le choix n'est pas encore arreté , elles sont encore un peu petites ces fifilles mais j'avais une petite préférence pour celle qui tire la langue mais j'aime aussi ÉNORMÉMENT ses 2 soeurs et heureusement qu'il n'y pas les photos des noirs et blancs !!!! :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 24 Sep 2008, 10:45 | |
| je comprends joris que tu as du mal à choisir : elles sont vraiment magnifiques. :ticoeur2: | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 24 Sep 2008, 13:18 | |
| vivement les photos des noires et blanches!! je sais déjà que les photos vont être superbes!! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 24 Sep 2008, 13:27 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 24 Sep 2008, 13:47 | |
| elle sont trop chou ces loulottes | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mer 24 Sep 2008, 21:51 | |
| alors moi vu que je n'ai pas la place dans avoir un autre et que j'attend d'avoir finit l'education de bebe darwin avant de me lancer de quoique ce soit !! je veux bien le tigrou qu'y a derriere pour ma grande collection de nounours winnie l'ourson !!!! c'est possible caro? | |
|
| |
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 25 Sep 2008, 17:05 | |
| on attend toujours les photos des noirs et blancs? | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 25 Sep 2008, 19:25 | |
| et oui alors elles sont ou ces photos????? | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Jeu 25 Sep 2008, 23:26 | |
| ben elle a plein de boulot la mamie, avec tous les golden qui ont vu le jour le week end dernier, les louloutte se sont données le mot , résultat si je me souviens bien 23 godens +les 9 borders, plus tout les adultes , les boudins créoles, ben elle est surchargé la mamie, bon elle en a un en moins c'est deja ca | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 26 Sep 2008, 11:37 | |
| oui et celui en moins est BIEN parti ben la mamie attend ses kinders euh j'rigole j'ai des Jeff de Bruge en ce moment euh hier surbooké c'était journée véto dépistage des hanches pour les jeunes dogues alors très chargée journée hihi cet après midi vers 16h séance photos des noirs et blancs prooomis | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 26 Sep 2008, 11:38 | |
| super vivement ce soir!!! ils ont du bien grandir en une semaine!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 26 Sep 2008, 11:45 | |
| si jamais tu veux remettre 2 ou 3 photos des rouges personne ne t'en voudra :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 26 Sep 2008, 11:55 | |
| ouiiiiiiiiii vivement ce soir qu'on voye tout sa !!! surtout le petit avec la tache noir !!! lol demain clelia sera au club ou elle rentre chez elle ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout | |
| |
|
| |
| une cigogne va passer fin Aout | |
|