| une cigogne va passer fin Aout | |
|
+40champito damien amelie.59 Fabinus2 DUR à celle... Nougat zabeth nini les3m Kathlyn gwladys calypsofreneuse Surlaroute joris Kerchak shapka Fonzie Blue Eyes chrisalex marinou Anjy Iris drops-DDP Silane campbelle baboubanzo dynamite titluciole Tootsy MéréETCroC sirou elodie28 BARBOTINE caïd gawelle christa Supplete INGRID powley Valaurine 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 04 Oct 2008, 13:59 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 04 Oct 2008, 21:20 | |
| joris qui fait de la lèche a belle maman , comme c'est mignon :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 04 Oct 2008, 22:04 | |
| carole file tes chaussure a joris quand il viendra chercher la petite, il va te les faire briller :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 04 Oct 2008, 22:07 | |
| qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir des nouvelles !!!! :petitmdr: :petitmdr: c'est quand meme elle qui s'occupe de ma future fille faut bien que je prenne soin d'elle !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 04 Oct 2008, 22:08 | |
| qu'il est mignon joris, trop drole en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 04 Oct 2008, 22:13 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 04 Oct 2008, 22:16 | |
| nous on peu conrfimé qu'elle a du taf à revendre mais bon quand on aime on compte pas et en plus de c'est trois portée de golden, elle a les chiots de bali et SURTOUT les boudin créole comme dirait élo qui sont des petites peste (mais adorable) :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 04 Oct 2008, 22:21 | |
| pis elle a son "roumain "qui trvail pour elle :petitmdr: | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Dim 05 Oct 2008, 10:53 | |
| :petitmdr: :petitmdr: trop de monde à s'occuper, | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Dim 05 Oct 2008, 11:59 | |
| pauvre ludo avec une femme thyranique lol et se bébés adorés que j' appel boudin créole :petitmdr: , carole aussi dit que ca ressemble a des boudin :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Dim 05 Oct 2008, 23:20 | |
| bellle maman ou es tu?? :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 11:49 | |
| arrete de picoler joris :petitmdr:
qu'est ce qu' elle est belle ta signature, j' adore | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 12:38 | |
| bon ben carole a du bouffer tout les petit milka, c'et a cause de joris qui lui fait pas des colis de chocolat suisse | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 12:39 | |
| moi m' en fou je suis toute seul alors je vais pourrir le post hihi | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 13:07 | |
| bon un coucou juste avant les photos quélodie va gentillement se charger de poster donc maintenant voyez avec la ptite dame hi hi côté Caractère Julie c'est trèèèès homogène bon en même temps ils ont qu'un mois et 6 jours ça joue sans grosse bagarre, ils mangent tous ensemble de la même manière la blanche avec la tite tache noir sur la tête aime BIEN la gamelle, ils viennent tous quand je les appelle il n'y a personne qui reste à l'écart, donc pour l'instant c'est homogène, jusque ds les gabarits allez je vais aux photos | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 14:30 | |
| Ouiii viiite les photos !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 15:06 | |
| mes 2 préférées les petites rouges , le choix sera cornélien | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 15:07 | |
| Oh ils sont chouuuuuuuuux !!! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 15:11 | |
| ils sont super beau | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 15:13 | |
| elle est la ma préférée je crois bien , et vu qu'au caractère et au gabarit , ça à l'air kiffe kiffe pour le moment , | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 15:14 | |
| mais bon j'adore celle la aussi que faire? | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 15:22 | |
| hummmmmmm,prend les deux non je te comprend,c est toujours difficile de choisir,tu verras au moment voulu.Celui qui viendra peut etre vers toi,ou passe un moment avec chacun et tu verras peut etre avec qui tu accroche le mieux.Ben je sais pas je dit ca comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 06 Oct 2008, 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout | |
| |
|
| |
| une cigogne va passer fin Aout | |
|