| une cigogne va passer fin Aout | |
|
+40champito damien amelie.59 Fabinus2 DUR à celle... Nougat zabeth nini les3m Kathlyn gwladys calypsofreneuse Surlaroute joris Kerchak shapka Fonzie Blue Eyes chrisalex marinou Anjy Iris drops-DDP Silane campbelle baboubanzo dynamite titluciole Tootsy MéréETCroC sirou elodie28 BARBOTINE caïd gawelle christa Supplete INGRID powley Valaurine 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabinus2 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 17:02 | |
| Je l'ai eu en message instantanée, et carole ne m'a rien dis. | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 17:06 | |
| Bon ça suffit je les gardes tous sinon Nah (ça me fra une bonne raison et comme ça ludo m'enguelera pas nah) bon allez faut que j'aille au bib des milkas mdr euh les petits ont été vaccinés et identifiés ce matin , tout le monde va bien les deux garçons ont leur bjous de famille, les tits coeurs st bons et ttes les dentitions parfaites auu fait Joris il y a un hic tt le monde veut Adysson et j'ai appeller son autre frère Dereck, m'ont pris pour une dingue à la clinique hi hi allez j'y vais tchuss et laissez Elo tranquille sinon Djam y va vous pouvez et quand même son père à Djam il s'appelle Cador ça veut dir cque ça veut dire Nah | |
|
| |
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 17:07 | |
| dsl pour les fautes j'ai honte mais j'ai fait vite BIJOUX au moins celle là, ma maitresse se retournerais ds sa tombe | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 17:08 | |
| DJAM va vous BOUFFER tout cru les mecs c'est un ouf le djami | |
|
| |
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 17:11 | |
| bon ben moi je capitule. mais c pour la bonne cause, je veux pas me faire manger lundi. | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 17:11 | |
| merci carole , je savais que je pouvais comptais sur toi au fait je voudrais que tu fasse un petit truc pour moi ce week end pourrais tu laché AUGUSTE quand joris arrivera chez toi, stpppppp comme ca tu m' embetera plus joris quand tu vas voir le gros dogue qu' est Auguste, et un jour Djam sera pareil et il me défendra mon gros, en attendant il dort parfce que c'est pas tout mes c'est quand meme superfatiguant de sortir faire pipi de temps en temps hihi :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| |
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 17:18 | |
| sinon en version tu me caresse le ventre hihi je devais te l' envoyé celle la carole | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 17:21 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: J'adore ces photos elles sont trop. .......................................................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 17:23 | |
| il est tout mimi le djam, et joris aucun risque avac Auguste, au pire un peu de bave c'est tout hihi :petitmdr: | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 18:28 | |
| t'inquiètes j'ai eu du beauceron et du dogue allemand , les gros gabarits je connais !!!! et puis la bave ! j'habite avec des vaches et des cochons je suis habitué à etre dégueullasse !!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: attention belle maman , personne d'autre que toi ne touche Adisson !!! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 18:31 | |
| | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 19:18 | |
| :petitmdr: :petitmdr: pour la bave je confirme, mais ont oublie vite quand on voit les bouilles d'amour que sais!!! élo te laisse pas faire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 19:21 | |
| je vais vous mettre les dernières que g reçu | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 21:45 | |
| elle est super belle je veux la même tu la quand? |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 21:51 | |
| je vais la chercher vendredi , !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 21:54 | |
| elle est trop belle je craquai pour les bleus merle je commence a changer d'avie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 22:07 | |
| les rouge on tous été vendu? |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 22:09 | |
| je crois bien faut demander à valaurine | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 22:14 | |
| Duty ,je ne sait pas si tu a dans l'idée de reprendre un chiot mais je te le déconseille ,Duty est jeune et va vous demander beaucoup de temps et d'investissement ,en prendre un 2 semble un peu "précipité" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 20 Oct 2008, 22:16 | |
| - Supplete a écrit:
- Duty ,je ne sait pas si tu a dans l'idée de reprendre un chiot mais je te le déconseille ,Duty est jeune et va vous demander beaucoup de temps et d'investissement ,en prendre un 2 semble un peu "précipité"
n'est pas peur mon mari n'est pas encore pres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout | |
| |
|
| |
| une cigogne va passer fin Aout | |
|