| une cigogne va passer fin Aout | |
|
+40champito damien amelie.59 Fabinus2 DUR à celle... Nougat zabeth nini les3m Kathlyn gwladys calypsofreneuse Surlaroute joris Kerchak shapka Fonzie Blue Eyes chrisalex marinou Anjy Iris drops-DDP Silane campbelle baboubanzo dynamite titluciole Tootsy MéréETCroC sirou elodie28 BARBOTINE caïd gawelle christa Supplete INGRID powley Valaurine 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 11 Oct 2008, 00:40 | |
| - joris a écrit:
- merci marraine !!!
tres bien je vois que tu comprend vite, tu fera plein de bisous aa adysson de ma part | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 11 Oct 2008, 10:53 | |
| trés beau choix joris, j'aurai pris celle là aussi!!!!!! elle est trop bellle!!!! | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 11 Oct 2008, 11:32 | |
| Bravo,très bon choix,elle est magnifique ! | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 11 Oct 2008, 19:06 | |
| très bon choix en effet, mais surtout d' avoir choisi cette portée car les parents son magnifiques aussi, et les bébés trop choux, mais tous trop choux pas que adysson | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 11 Oct 2008, 19:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 11 Oct 2008, 19:19 | |
| tu as vu joris je vous est surveillé du boulot hier soir vivement le 25 pour les premières photos | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 11 Oct 2008, 19:51 | |
| le retour à la maison et la découverte de son nouvelle famille !! ( 2 enfants , 3 chats , 1 autre chien) , ca va etre quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 11 Oct 2008, 23:57 | |
| je pense pas qu' elle va etre destabilisé car carole a deux enfants aussi, qui manipule les chiens a longeur de journée d'ou une super sociabilisation, carole a un chat que les chiots doivent croissés et des chiens carole doit en avoir une bonne soixantaine en ce moment donc la dessus pas de soucis non plus :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Dim 12 Oct 2008, 11:36 | |
| tant mieux , d'un sens je me faisais pas trop de soucis pour ça , mais bon ça va la changer quand meme la petite , et chez nous y a pas de "boudins créoles" , y a que des "mangeurs de tomme" ( mon voisin à 2 borders , mon proprio un border croisé berger de savoie , y à mon LOU et bientot Adisson ) , les vaches et les chèvres n'ont qu'à bien se tenir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Dim 12 Oct 2008, 13:55 | |
| - joris a écrit:
- les vaches et les chèvres n'ont qu'à bien se tenir!!!
:petitmdr: | |
|
| |
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Dim 12 Oct 2008, 15:30 | |
| c'est vrai qu'ils sont magnifiques je craque pour un ou une des marrons, mais en reste il de libre? | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Dim 12 Oct 2008, 16:03 | |
| je sais pas appel carole | |
|
| |
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Dim 12 Oct 2008, 16:14 | |
| j'ai posé plein de question à valaurine, j'espère que c'est bien a elle qu'il fallait les poser...
il y a t-il un endroit ou l'on voit les photos ou c'est indiqué que c'est soit un mal ou une femelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Dim 12 Oct 2008, 17:28 | |
| chez les rouges il reste une femelle chez les noirs je sais plus mais je crois que de toute façon il reste que des filles. si jamais moi je vais chercher la mienne le 24 si tu veux faire la route avec nous ( mais on dort là bas ) ou si tu veux que je te ramène un chiot !!( s'il en reste) , hésite pas c'est une bonne adresse | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Dim 12 Oct 2008, 20:03 | |
| oui comme tu dis c'est vraiment une bonne adresse !! mon darwin vient de chez carole avec aucun regret !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Dim 12 Oct 2008, 21:36 | |
| en sachant qu' au debut il y avait 7 fifilles c'est un peu normal que les 2 malheureux males soit réservés | |
|
| |
Fabinus2 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 13 Oct 2008, 13:31 | |
| Hello, Pourquoi malheureux males? Au faite j'ai enfin choisi le prénom de mon loulou, DALKO. Félicitation a toi Joris, elle est vraiment craquante. | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 13 Oct 2008, 14:34 | |
| merci poue elle :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 13 Oct 2008, 22:49 | |
| - Fabinus2 a écrit:
- Pourquoi malheureux males?
parce qu'il ne son que 2 pour 7 pisseuses :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 13 Oct 2008, 22:49 | |
| tu vas le chercher quand ton lou fabien | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 13 Oct 2008, 23:06 | |
| belle maman n'avais tu point promis de photos???? :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Lun 13 Oct 2008, 23:20 | |
| belle maman est passée mais elle est repartie joris , cela veut dire que ce n' est pas pour aujourd'hui | |
|
| |
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 14 Oct 2008, 10:25 | |
| - elodie28 a écrit:
- tu vas le chercher quand ton lou fabien
Hello, Desole j'ai internet qu'au boulot, donc pour ta question, j'y vais le 27, j'ai pris une journée pour mieux faire la surprise a ma cherie. J'ai hate d'y etre, c bete on ne ce verra pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 14 Oct 2008, 12:41 | |
| c'est sympa Dalko donc photos le 28 fabien hein promis | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Mar 14 Oct 2008, 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout | |
| |
|
| |
| une cigogne va passer fin Aout | |
|