| Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) | |
|
+10Nestea powley kaki lets nini Cha a-c Supplete Kathlyn Iris 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olbys Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : isère Date d'inscription : 21/04/2008 Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter
| Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Mer 02 Juil 2008, 14:22 | |
| Merci à toutes je me suis régalée avec ma petite cartoonette et il faut que je bosse encore et encore pour que la prochaine fois, elle me réussisse ses 4 slaloms !! pour Mallozz, à annonay cartoon avait 18 mois le jour meme mais n'avait pas encore son slalom, donc pas possible de passer, dommage car les parcours etaient sympas. Synthia, je sais que le frangin Brat devait commencer le 22 juin, l'aurais tu croiser en concours ?? | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| |
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Mer 02 Juil 2008, 21:55 | |
| Pas de problème!^^ Je ne serais pas au Creusot malheureusement. A-C n'y va pas (j'amène Boost sur les concours que fait A-C pour sa socia, puisque pour l'instant il est chez elle). et je ne suis pas encore en vacances alors ça fait loin l'aller retour^^ Mais j'espère bien que l'on se recroisera prochainement et qu'on aura l'occasion de discuter un peu (et puis je veux rencontrer ta meute!). | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Concours en Chartreuse et entrainement a St Genix (photos -vidéos) Mer 02 Juil 2008, 22:23 | |
| Oui je pense bien qu'on se reverra bientôt. Surement à la rentrée. Quant à ma meute je l'ai rarement en totalité quand je vais sur un concours mais petit à petit tu les rencontrera tous. Réha va fêter sa retraite au Creusot. A bientôt Iris | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Mer 02 Juil 2008, 23:37 | |
| Beaux parcours pour tout le monde !!! la pitchoune avec son toutou qui ne la quitte pas des yeux, j'adore !!! Que de beau exemples !!! J'ai une question quand même : c'est juste pour bouster le chien que vous dites Plusieurs fois les commendements ? vous êtes 2 à le faire |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Jeu 03 Juil 2008, 09:12 | |
| C'est pour être sure d'être compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) | |
| |
|
| |
| Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) | |
|