Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Lun 30 Juin 2008, 21:02
Ce week end concours en Chartreuse pour A-C et sa fille. Je les ai suivies et j'ai fait la paparazzi. Il y avait d'autres membres du forum aussi: Olbys, Nestea, Sayane (qui n'a pas couru car de corvée informatique^^), Nad39....
C'était simpa de se retrouver une nouvelle fois!
Place aux images j'éditerai ce poste au fur et à mesure. Voilà le jumping de A-C et Bohème!
Nestea (nouvelle arrivée sur le forum mais pas nouvelle du tout en agility^^) et Sly. Sly a été sacré Meilleur chien de la journée. Ici au jumping.
Olbys qui sortait pour la première fois Cartoon en concours et apparement Cartoon ne faisait le slalom en entier que depuis 3 jours... et c'est plutot réussit! Les voilà à l'Open!
Pendant que les vidéos chargent, quelques vidéos de St Genix la veille. J'ai piqué le superbe appareil d'A-C et j'ai fait mumuse! Heureusement que j'avais de beaux et bons sujets^^
Dernière édition par Iris le Lun 30 Juin 2008, 23:58, édité 4 fois
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Lun 30 Juin 2008, 21:03
Waaahuuu Superbe !
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Lun 30 Juin 2008, 21:07
Waouh!!!!!! Super!!!!vivement la suite
a-c Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Lun 30 Juin 2008, 21:15
oh ! ma ninounette !!! c'est super interressant de se voir en video.Personne ne me filme d'habitude, et pourtant, c'est super pour voir ses erreurs de placements ! j'aurai pu encore gagné du temps en me placant ailleurs parfois ! par contre, on peut pas dire que je parle pas a ma chienne !! je la motive, a fond !!
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Lun 30 Juin 2008, 21:30
Ça c'est sûr =)
La vidéo est super ! Le plus beau moment est la fin quand elle te saute dans les bras !
C'est fou ce que j'aimerais que Chadow fasse ça ^^ Enfin si c'était un border xD
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Lun 30 Juin 2008, 21:37
super bravo a-c vivement les autres vidéos
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Lun 30 Juin 2008, 21:40
cool les photos, vivement les autres vidéos !
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Lun 30 Juin 2008, 22:01
jamais contente celle la !! mdrr, vous gerez trop Anne-claire !!!!
Moi ce que j'aime trop, c'est comme béa garde TOUJOURs un oeil sur emeline... cf la photo... elle serait prete a faire le hibou pour pouvoir la regarder xD ! c'est torp chou !
T'as vu A-C comme c'est cool d'avoir une cameraman toujours, hein ? mdrr
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Lun 30 Juin 2008, 22:46
Merci! belles photos! et ça m'a fait vraiment plaisir de voir a-c- et sa belle sur un parcours d'agility. C'est propre et sans bavure Anne Claire je t'embrasse au passage ! ( ainsi que ta belle)
a-c Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Mar 01 Juil 2008, 08:40
Merci a tous ! lets, on gere pas tant que ca parfois !! et oui, béa a toujours un oeil sur emeline , c est extra . Iris, je retrouve pas les photos ou emeline fait un rappel bloqué et celle de la mise en place au pied , elles sont trop jolies celles la , je les aient perdues, tu les as toi ? merci kaki, mais comme toi et blueboy, boheme aime la distance, et plus je m'approche, plus elle s'eloigne.A moi de tout le temps la rappeller ...!
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Mar 01 Juil 2008, 08:51
Oui oui je les ai!!! je n'ai pas eu le temps de toutes les mettre mais je le fait ce soir sans faute!
a-c Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Mar 01 Juil 2008, 09:09
ouf ! j ai fait un dossier sur emeline hier et je l'ai perdu ! merci,
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Mar 01 Juil 2008, 10:11
Super les video!!!Vraiment genial!! C'st pas possible que Cartoon était en concours hier il etait dans mon jardin avec un os, me l'aurait il caché
Nestea Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : ISERE Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Mar 01 Juil 2008, 12:01
IRIS J't'embauche quand tu veux comme paparazzi
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Mar 01 Juil 2008, 12:01
Sly est parfait!!!! sa maîtresse assue bien la conduite aussi, faut dire! bravo et félicitations pour le titre!
Cartoon n'est pas en reste: quel beau travail!!! Y'a vraiment rien à dire, à part: BRAVO!
j'adore la photo de la titfile et du chien ssur la haie: magnifique!!!
a-c-, merci pour l'analogie Blue Boy / Bohême, ça me met un peu de plomb dans la cervelle: "à moi de le rappeller" ( faut que je m'enfonce ça dans le crâne!)
Cha Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Mar 01 Juil 2008, 12:18
Superbe la dernière photo !
olbys Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : isère Date d'inscription : 21/04/2008Noms de mes chiens: : Island, Nelkan, Otchoom, Raid carlit, Best Cartoon, Cevenne, Ulteam,Calhaan et le reste de la troupe Une citation que j'aime bien: : Il est plus urgent de vivre que de compter
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Mar 01 Juil 2008, 14:17
ucal a écrit:
Super les video!!!Vraiment genial!! C'st pas possible que Cartoon était en concours hier il etait dans mon jardin avec un os, me l'aurait il caché
:mdr!!!: et oui il y a deux cartoon !!
iris pour tes photos et video :battementcoeur
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
Sujet: Concours en Chartreuse et entrainement a St Genix (photos -vidéos) Mar 01 Juil 2008, 16:03
Etant donc présente a se concours, j'ai d'abord été ravie de faire la connaissance de iris vu que je connaissais déjà Olbys a-c et Nestea.
Nestea toujours aussi au top, rien à dire si se n'est que je suis super contente pour toi que tu es regagnée se trophée avec Sly comme tu l'avais déjà fais 2 fois auparavant.
Iris, discrète, gentille et un loup rouge chocolat splendide, une belle complicité. :pouce+:
Olbys que dire a part bravo bravo et bravo. Belle équipe débutante, beaux parcours, toujours en douceur, ça passe on dirait presque que c'est normal
Quand a A-c et bohéme, de très beaux progrès depuis le concours de bourg en bresse, ça passe tout en douceur aussi. Jevous ai trouvé très bien. :pouce+:
Pour ma part, journée de M...... Positif il a tenu les départ, négatif il m'a mordu sur le parcours résultat un beau trou dans la main droite et les zones que j'aurais cru meilleurs que ça !!! La semaine dernière première partie de brevet, un chien a l'écoute. La j'avais une pile électrique dissipé. Bref pas le reflet de notre travail, c'est écoeurant mais une bonne remise en question sa fait pas de mal !!!!! Et puis je vais me mettre a sa ira peut être mieux :petitmdr:
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Mar 01 Juil 2008, 23:10
Bah ecoutes, c'est peut etre pas du niveau champ du monde, mais moi je trouve ca "tout simple", juste comme j'aime, quoi. Une chienne rapide mais pas trop, qui peu prendre des distances, qui garde un oeil quand meme, une maitresse qui gueule pas, qui est claire, qui repete pas 107 fois les ordre.... Chai pas, c'est juste agreable a voir !!! Pis chu sur que vous pouvez aller deja pas mal loin...
(Debra me la dit "A-c, quand elle fait des sans-faute, elle est imbattable ! mdr, alors tu vois... )
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Mer 02 Juil 2008, 00:01
Bravo à toutes, les photos géniales et le passage en agility ça fait rêver !
Félicitation !
Iris Bordermaniaque avéré
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Mer 02 Juil 2008, 00:18
Voilà quelques autres photos!
ça m'a fait très plaisir de te revoir Ingrid! j'espère qu'on se recroisera bientot. J'aime beaucoup ta façon d'être avec tes chiens, tu leur parles d'une voix douce, enjouée..
Nad39 on a pas vraiment eu le temps de discuter mais ce n'est que partie remise! ça m'a fait plaisir de te rencontrer en tout cas^^
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Mer 02 Juil 2008, 00:35
Bah moi j'adore vraiment le couple emeline/béa (c'est de famille jvous dit ^^), chu sure quelles ont de lavenir les 2 ptites ! Pis Emeline elle a toujours les 2 mains en action, pas facile, encore moins pour son age...
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Mer 02 Juil 2008, 00:44
Super les vidéos! Bravo Ingrid pour le travail avec la belle Cartoon! Super génial!!
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS) Mer 02 Juil 2008, 01:06
Bravo Ingrid et Cartoon vous n'êtiez pas passé à Annonay c'est dommage vu les bons résultats de ce concours.
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
Sujet: Concours en Chartreuse et entrainement a St Genix (photos -vidéos) Mer 02 Juil 2008, 09:15
Merci A-C moi aussi c'est toujours avec plaisir que je te retrouve en concours. A bientôt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS)
Concours en Chartreuse et entraînement à St Genix(PHOTOS-VIDEOS)