| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taharqa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Présentation Ven 06 Juil 2012, 09:53 | |
| Bonjour à tous...... Il y a 15 jours maintenant que mon petit lucky fait partie de notre petite famille.... Petit Border, de 3 mois et demi,....petite boule de poils, super attachant, qui sous des airs de petit ange (regard comme si il avait une auréole au dessus de la tête), est assez filou et courageux pour rentrer dans la cage de notre dobbermann de 2 ans 1/2, et pour lui piquer son os, à son nez et à sa barbe.....(regard de Igor, notre dobbermann ..... Alors voilà, ce forum m'interresse car je voudrais avoir un maximum d'infos concernant son éducation....Personnellement, j'aimerais arriver à faire des concours avec lui.....Mais ça, l'avenir nous le dira..... Est-ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait nous prendre en charge, moi et mon chien, suivre notre évolution à tous les 2 et nous donner des conseils???? Bonne journée!!!!! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Présentation Ven 06 Juil 2012, 12:35 | |
| bienvenue à toi et à ton p'tit loup
vivement les photos | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Présentation Ven 06 Juil 2012, 15:14 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Nombre de message : 271 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/07/2012 Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC) Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce
| Sujet: Re: Présentation Ven 06 Juil 2012, 18:34 | |
| Merci pour votre petit message!!!!! Oui, dès que j'ai le temps, je mettrai des photos de mes 2 "monstres"!!!!!! ;-) | |
|
| |
Bruno de M. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 442 Localisation : Medellin Colombia Date d'inscription : 28/05/2012 Noms de mes chiens: : Benji et Sacha
| Sujet: Re: Présentation Ven 06 Juil 2012, 20:58 | |
| Bienvenue Taharqa je ne vais pas te lacher parce que j ai aussi un BC du meme age , alors toutes les infos que tu recevras je les prendrais aussi , je serai ton Border de Border | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Présentation Mar 10 Juil 2012, 14:33 | |
| Bienvenue à toi Quel type de concours tu souhaites faire avec ton chien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Juil 2012, 15:45 | |
| - Bruno de Medellin a écrit:
- Bienvenue Taharqa
je ne vais pas te lacher parce que j ai aussi un BC du meme age , alors toutes les infos que tu recevras je les prendrais aussi , je serai ton Border de Border Ok Bruno de Medellin!!!! Tu me fais rire!!!!! ..... Là, j'ai pas trop le temps de rester sur le forum, mais, dès que je peux, je reviens pour donner des nouvelles de mon petit loulou!!!! ;-) | |
|
| |
| Sujet: Photos et vidéos de mes 2 amours Mer 11 Juil 2012, 17:00 | |
| | |
|
| |
Bruno de M. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 442 Localisation : Medellin Colombia Date d'inscription : 28/05/2012 Noms de mes chiens: : Benji et Sacha
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Juil 2012, 17:25 | |
| Eh ton Lucky ressemble beaucoup a mon Benji Bien que le pere de Benji est chocolat , il a beaucoup pris de sa mere noir et blanc. Maintenant a 4 mois anniversaire aujourd hui , certains traits chocolat ressortent sur les pattes et le poils qui n est pas noir corbeau mais un soupçon de marron..il devient tricolore a dominance noir et blanc quand meme, et corps bien athletique , j aime sa demarche en souplesse le hic, c est quand il rencontre une chienne adulte , beaucoup de labrador par chez nous ..ben il lui monte dessus deja Pour son comportement , ça change tres vite . Jusqu a maintenant il ne courrait pas vite.. mais la, plus muscle et avec l espace , wow une bombe Il se donne a fond dans la course Comme il obeit super bien au rappel , ça promet pour le troupeau mais la, j attend , ne brusquons pas les choses et chaque chose en son temps. Par contre je ne l ai pas encore vu prendre la position typique du border collie en troupeau .. les vaches et chevaux ne l interessent pas , juste les enfants et les autres chiens surtout chiennes | |
|
| |
sushi57 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 469 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/05/2012 Noms de mes chiens: : sushi et fly Une citation que j'aime bien: : Quand les saucisses commencent à mordre les chiens, on peut s'inquiéter
| Sujet: Re: Présentation Mer 11 Juil 2012, 19:01 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|