| Présentation | |
|
+6bisskiss Rutsie Kroug gaemeboy68 Akira Dominique68 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominique68 Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Présentation Mer 13 Jan 2010, 18:00 | |
| Bonjour, Je m' appelle Dominique et habite dans une maison avec jardin en Alsace ; Nous avons trois chien : Deux jeunes Canés Corso de 21 & 22 mois et aussi une Beauceronne croisée Border Collie de 11 ans ! Mais aussi, 7 chats de 3 à 14 ans ; un lapin nain, un cochon dinde, trois rats, trois hamsters Dorées dont une Russe, deux fufus de 6 & 7 mois, des poules (pour leurs oeufs, car, je ne cautionne pas l' enfer des poules de batteries), des poissons rouges & tropicaux ! Je m'intéresse à beaucoup de choses et n' ai aucune tolérence envers toutes cruautés que ce soit !!! Je fais aussi famille d' accueil " de transit " et aide aussi, lorsque je peux, les personnes en difficultées avec leurs animaux !!! En vous souhaitant une bonne année à Tous, Bonne après midi, Respectueusement, Dominique68 | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Jan 2010, 18:31 | |
| Bienvenue sur le forum à toi et à ta grande famille! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Jan 2010, 20:13 | |
| Salut Dominique68, bienvenue sur le forum, c'est un vraie arche de noé chez toi!!! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Jan 2010, 20:20 | |
| Hello l'alsacienne ! Tu es FA pour une association précise? | |
|
| |
Rutsie Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : 68 Alsace Date d'inscription : 24/10/2009 Noms de mes chiens: : Elliott - Pupuce
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Jan 2010, 20:31 | |
| Bienvenue !!! Et bravo ! Tout ce petit monde ! Tu as beaucoup de courage.
Tu as deux cane ! Je m'y connais bien. Nous en avions un pendant 12 ans, quel amour ! Et oui en 1998 c'était pas courant comme chien. Maintenant nous avons un border ! Avant le Cane nous en avions une, elle est morte trop jeune d'un cancer à l'estomac, elle avait 6ans et c'était en 1998.
Gros bisous à toute ta ménagerie !
Des photos !!!! | |
|
| |
| Sujet: Sujet: Re: Présentation Mer 13 Jan 2010, 22:29 | |
| - Kroug a écrit:
- Hello l'alsacienne !
Tu es FA pour une association précise? Bonsoir Kroug, Pour répondre à votre question : Non ! Je fais le relais lorsqu'un animal (généralement chien/chienne) doit rejoindre l' doptant où une famille d' accueil dans un temps, assez rapproché, il reste chez moi, une journée à deux ou trois jours puis on vient le /la chercher pour arriver à destination ! Je rends service !!!! Mais ne garde pas l' animal à long terme ; je n' ai pas assez de place pour cela, j' ai déjà trois chiens et pas des ptits !!! Il est vraie que cela ressemble à une Arche de Noé ! Cela s' est fait, tout doucement, au fil des évènements mais suis saturée pour le moment !! Des animaux que l' on a recueilli car, maltraités ou abandonnés !!! Il y a deux années, nous avons entéré " Belle " Bouvier Bernoise à sa seizième année, abandonnée lorsqu'elle était chiot ! Elle repose dans notre jardin, à présent.... tout comme les autres lorsqu'ils partent au Paradis !!!! Bonne soirée, Respectueusement, Dominique68 | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Présentation Mer 13 Jan 2010, 22:42 | |
| bienvenue parmis nous tu presenteras tes ratoux??? et n'oublie pas, on est tres friant de photo ICI mdr | |
|
| |
| Sujet: Sujet: Re: Présentation Mer 13 Jan 2010, 23:41 | |
| - bisskiss a écrit:
- bienvenue parmis nous
tu presenteras tes ratoux??? et n'oublie pas, on est tres friant de photo ICI mdr Bonsoir, Il y a Nougât (un mâle de 2 ans, noir & blanc) et deux femelles bleues d' une année (Fripouille & Grijoute) récupérée chez une personne qui aimait " trop " les animaux dans le sens qu'elle en avait trop et ne pouvait plus subvenir à eux !!!!! Quant aux photos, je demanderais à mon époux de les mettre, car, je n' y arrive jamais !!! Bonne soirée, Respectueusement, Dominique68 | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Jan 2010, 22:24 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Jan 2010, 22:29 | |
| Bienvenue à vous tous Notre border tri s'appelle aussi Nouga Bon amusement sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Jan 2010, 23:13 | |
| Bonsoir à Tous, Merci à Tous pour votre accueil chaleureux !!!! C' est très sympa. Bonne soirée, Respectueusement, Dominique68 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Jan 2010, 23:48 | |
| soit la bienvenue dominique68 |
|
| |
| Sujet: Sujet: Re: Présentation Ven 15 Jan 2010, 12:34 | |
| - Kerchak a écrit:
- Bienvenue !
Bonjour, Ils sont " très mimis " les Babies !!! Il est certains que lorsque Diamond sera partie au Paradis, nous reprendrons soit le même croisé (Beauceron/Border Collie ) car c' est un délicieux mélange !!! ou carrément un Border car, notre chienne a la couleur du Beauceron mais le caractère et tempérament du Border Collie !!! Et, elle drive parfaitement nos deux jeunes Canés ! Elle est Femelle dominante, leur Chef de meute et c' est très rigolo de les voir tous les trois !!! Bonne journée, Respectueusement, Dominique68 | |
|
| |
swanoli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 228 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 08/12/2009 Noms de mes chiens: : Mayol : Border, Zazie croisée Beauceron et mes chats Léo et Louna (frère et soeur) Une citation que j'aime bien: : Y'a trois choses qu'on ne peut pas regarder en face : le soleil, la mort et le dentiste...
| Sujet: Re: Présentation Ven 15 Jan 2010, 15:50 | |
| Bienvenue à toi Dominique ! Nous aussi nous avons des poissons rouges japonais : des queues de voiles, des ryukin, des têtes de lions, et les noirs avec les yeux téléscopes (je ne sais plus le nom). C'est la deuxième fois qu'ils se reproduisent (parait qu'ils sont bien, tant mieux). Un de mes voisins a aussi un border croisé beauceron, elle est magnifique et quelle puissance ! | |
|
| |
lecapitaine celine Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : brive 19 Date d'inscription : 13/01/2010 Une citation que j'aime bien: : puissance 10:le border collie
| Sujet: besoin de conseils Ven 15 Jan 2010, 22:12 | |
| j suis nvlles sur le forum et internet c est nvo pr moi,j ai voulu demander d conseils pour un de m chiens, en reponse on m as dit de creer un topic sauf que pr moi c du martien j essaie d aller ds les sujets et ds créer 1 j' y arrive. c est dommage car ce forum est sympa ms si j arrive à rien je laisse tomber.si klk un pe me donner d conseils je l en remercie d avance trés fort. bises a tous et une carresse atous vos toutous. | |
|
| |
lecapitaine celine Posteur timide
Nombre de message : 27 Localisation : brive 19 Date d'inscription : 13/01/2010 Une citation que j'aime bien: : puissance 10:le border collie
| Sujet: visite de ton blog Ven 15 Jan 2010, 22:38 | |
| bonsoir j ai visiter ton blog,ta fifile est magnifique . j ai un border de 3 ans et il a le meme minois que ta fifille seul difference il a moins de blanc sur la queue. je voulai mettre une photos ms j y arrive desolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|