| Présentation | |
|
+4Kerchak amelie.59 Nathy57 Pascale60 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pascale60 Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : Kehl, Allemagne (rives du Rhin) Date d'inscription : 24/09/2008 Noms de mes chiens: : Cormac, BC (1 an et demi) Une citation que j'aime bien: : Qui m'aime, aime mon chien (Henry IV)
| |
| |
Nathy57 Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : Metz Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : César
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Nov 2008, 21:56 | |
| Rebienvenue alors. Ece que tu fais des activités avec ton toutou? | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Nov 2008, 21:59 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
cmoi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 425 Localisation : centre 45 Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : rocket (jack r.)et eclipse(border) Une citation que j'aime bien: : qui est le plus sauvage l'homme ou l'animal ?
| Sujet: Re: Présentation Mer 26 Nov 2008, 22:19 | |
| re alors demenagement bien passé ? | |
|
| |
rapata Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Difficile Date d'inscription : 17/11/2008 Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)
| |
| |
Nombre de message : 65 Localisation : Kehl, Allemagne (rives du Rhin) Date d'inscription : 24/09/2008 Noms de mes chiens: : Cormac, BC (1 an et demi) Une citation que j'aime bien: : Qui m'aime, aime mon chien (Henry IV)
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Nov 2008, 11:48 | |
| Merci pour votre accueil. Pour répondre à la question, non je ne fais pas d'activité structurée avec mon toutou mais je suis fondue de VTT et il va PARTOUT avec moi (d'ailleurs je commencer à baliser à cause de la chasse). Ceci dit, j'ai un club canin à 5km où il y a de l'agility tous les samedis. Je compte aller voir mais je suis un peu (beaucoup) intimidée par les experts qui font des compet' etc ... En fait : je vais à ce club tous les vendredis dans la section Education, je vois parfois des gens avec 2 ou 3 borders ou autres qui font des super trucs dans le champ à côté où il y a les plans inclinés et tout le bazar ... j'hésite à me pointer avec mon chien de famille, même s'il est hyper-tonique et hyper en forme, parce que j'ai l'impression qu'il n'y a pas de débutant (parmi les humains) Pour le déménagement, oui, ça c'est bien passé, merci, mais c'est toujours un peu galère - surtout l'aspect nouvelle école pour les gamins ... Mais tout va bien ! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Nov 2008, 11:59 | |
| je comprend ce que tu veut dire,mais ils ont commencer,comme toi.Au pire essaye une seance ou deux,il se peut qu il y est une bonne ambiance et que tu apprecie d y aller et si ce n est pas le cas tu arretes.Au moins tu auras essayer.Et puis tu y prendrait peut etre rapidement gout et pourrait peut etre plus t en passer.Enfin,c est juste une supposition a toi de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Nov 2008, 17:00 | |
| Mmmm ... dans le principe, je sais que tu as raison mais les fois où je les ai vu au travail, tout le monde avait l'air hyper fort et chacun poursuivait son activité sans s'occuper du reste (environ 5 personnes et leurs "meutes" !!!)... imagine un cours de karaté avec que des ceintures noires en train de s'entrainer ... et puis moi j'arriverais toute gentille et débutante comme une ou plutôt comme un ... avec mon chien qui est disons "moyen-plus" au rappel ... ça me tente, je dis pas, mais bon ... je vais peut-être demander au moniteur du vendredi ce qu'il en pense, et aussi de faire les présentations ... | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Nov 2008, 18:06 | |
| bienvenue a toi !! peut etre va y avec un débutant comme toi comme sa vous serez 2 !! | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Nov 2008, 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|