| presentation | |
|
+7Jamie cardento sébasti1 Kerchak Akira gaemeboy68 TH BC 11 participants |
Auteur | Message |
---|
TH BC P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : sud Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: presentation Jeu 21 Jan 2010, 04:00 | |
| Bonjour a tous,
J'ai poste un message concernant notre BC de bientot 8 mois sur SANTE, mais je ne m'etais pas presentee. Toutes mes excuses.
Nous adorons cette race, ce petit est vraiment super intelligent, et agreable a vivre. Nous l'amenons a l'ecole du chiot pour un peu de dressage et d'obeissance. Il fait egalement un debut d'apprentissage d'agility. Debut du printemps, il nous tarde de le "montrer" aux moutons.
Forum tres interessant et enrichissant. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: presentation Jeu 21 Jan 2010, 07:39 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: presentation Jeu 21 Jan 2010, 11:34 | |
| Bienvenue sur le forum! Tu sais déja où tu vas aller lui montrer les moutons? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: presentation Jeu 21 Jan 2010, 12:58 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
sébasti1 Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : MEUSE - 55 Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Ramses - Oldo - Dyna - Enjy - Eclair - Decibel Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais à ton chien ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse .....
| Sujet: Re: presentation Jeu 21 Jan 2010, 16:06 | |
| Bienvenue | |
|
| |
cardento Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2010 Noms de mes chiens: : Helli, Bella, Chef, Nana et China
| Sujet: Re: presentation Jeu 21 Jan 2010, 16:10 | |
| Bienvenue et bon amusement | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: presentation Jeu 21 Jan 2010, 16:17 | |
| Bienvenue et bien du plaisir sur le forum! | |
|
| |
Waika Posteur très inspiré
Nombre de message : 159 Localisation : Québec / Canada Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Scott (Shetland) et F'Sky (BC)
| Sujet: Re: presentation Ven 22 Jan 2010, 02:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: presentation Ven 22 Jan 2010, 15:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| |
| |
Vix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Vosges Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: presentation Ven 22 Jan 2010, 22:17 | |
| bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|