| No et LITTLE --> Présentation | |
|
+9Jinrai mamili Luna. Eywa Suka&K mercedes coeurdeloup Pétole no queenspade 13 participants |
Auteur | Message |
---|
no queenspade Posteur inspiré
Nombre de message : 56 Localisation : 78660 - ORSONVILLE Date d'inscription : 06/01/2011 Noms de mes chiens: : Little Une citation que j'aime bien: : Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot qu’un chiot qui vous lèche le visage.
| Sujet: No et LITTLE --> Présentation Jeu 06 Jan 2011, 19:40 | |
| Bonsoir tout le monde! Une petite présentation s'impose, je suis noémie, l'heureuse propriétaire de Little, un petit border de 4 mois tout juste! Nous vivons dans les yvelines, près d'une forêt où il un bel étang et de belles ballades à faire :) voici une photo du petit diable, histoire de mettre une tete sur son nom à bientot sur le forum, car j'ai plein de questions à poser!! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: No et LITTLE --> Présentation Jeu 06 Jan 2011, 19:42 | |
| Bienvenue à toi et Little Il est très mignon | |
|
| |
coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| Sujet: Re: No et LITTLE --> Présentation Jeu 06 Jan 2011, 19:50 | |
| Bienvenue ! Tout beau ton petit diable ! | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: No et LITTLE --> Présentation Jeu 06 Jan 2011, 19:55 | |
| bienvenue parmis nous, il est vraiment très beau ton loup | |
|
| |
Suka&K Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : Isere Date d'inscription : 06/11/2010 Noms de mes chiens: : Suka (1/06/2010)
| Sujet: Re: No et LITTLE --> Présentation Jeu 06 Jan 2011, 20:07 | |
| bienvenue ton petit poilu est très mimi. bonne lecture | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: No et LITTLE --> Présentation Jeu 06 Jan 2011, 20:52 | |
| Bienvenue !! Tres choux ton petit loup !! | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: No et LITTLE --> Présentation Jeu 06 Jan 2011, 21:07 | |
| | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: No et LITTLE --> Présentation Jeu 06 Jan 2011, 21:08 | |
| Oup's j'oubliais ... Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: No et LITTLE --> Présentation Jeu 06 Jan 2011, 22:19 | |
| | |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: No et LITTLE --> Présentation Ven 07 Jan 2011, 09:34 | |
| Bienvenue à toi et à ton loup Nous sommes presques voisines (et j'ai habité montigny pendant des années) | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: No et LITTLE --> Présentation Ven 07 Jan 2011, 10:48 | |
| Bienvenue Trés joli p'tit bout | |
|
| |
no queenspade Posteur inspiré
Nombre de message : 56 Localisation : 78660 - ORSONVILLE Date d'inscription : 06/01/2011 Noms de mes chiens: : Little Une citation que j'aime bien: : Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot qu’un chiot qui vous lèche le visage.
| Sujet: Re: No et LITTLE --> Présentation Ven 07 Jan 2011, 15:08 | |
| - Jinrai a écrit:
- Bienvenue à toi et à ton loup
Nous sommes presques voisines (et j'ai habité montigny pendant des années) Une copine du 78? ^^ où es-tu maintenant? toujours dans les yvelines? | |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: No et LITTLE --> Présentation Ven 07 Jan 2011, 22:48 | |
| | |
|
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: No et LITTLE --> Présentation Sam 08 Jan 2011, 00:53 | |
| Super mimi le petit little j'ai hâte de le voir en vrai! Est-tu vers la base de loisir de St quentin ? | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: No et LITTLE --> Présentation Lun 10 Jan 2011, 01:05 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No et LITTLE --> Présentation | |
| |
|
| |
| No et LITTLE --> Présentation | |
|