| présentation | |
|
+13BleuPerle Max Loukoum lucie & daphnée2 sylvianne Taty coquielle Cha bisskiss Australoublue zabeth youtit sergeï 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergeï Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : momignies chimay Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : sergeï et onan
| Sujet: présentation Mar 22 Juil 2008, 11:17 | |
| bonjour de sergeï voila nous avons un border collie de 3 mois et 15 jours un male qui est tres gentil je suis heureux d'etre tombé sur votre forum c'est super bien fait ça va m'aider a éduquer sergeï nous sommes de momignies pres de chimay en belgique j'aurais surement besoin de votre aide pour de bon conseille voila j'ai fait le tour je ne m'enquerais pas de venir vous tenir au courant de son évolution michel et faby | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Juil 2008, 11:20 | |
| :hello: Que comptes tu faire avec ton loulou comme activités? Vas tu aller dans un club canin? Tu pourais nous mettre des photos STP? On aime ca par ici | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Juil 2008, 11:25 | |
| :hello: sur le forum | |
|
| |
sergeï Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : momignies chimay Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : sergeï et onan
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Juil 2008, 11:27 | |
| juste lui aprendre les bases je ne pense pas aller dans un club canin enfin pas pour le moment promis je vous mettrais quelque photos de lui | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Juil 2008, 11:32 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Juil 2008, 11:56 | |
| bienvenue
et vite les photos mdr | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Juil 2008, 12:06 | |
| - sergeï a écrit:
- juste lui aprendre les bases je ne pense pas aller dans un club canin enfin pas pour le moment
promis je vous mettrais quelque photos de lui Et bien je vous souhaite bonne chance !!! Un border collie n'est pas fait pour juste apprendre assis, couché, pas bouger et la patte !!!! Il lui faut une activité mentale (et physique bien sûr comme tout les chiens mais surtout mentale, il a besoin de ça sans quoi il vous fera les pires bêtises !!!) J'en ai marre de répéter alors va voir sur le poste de présentation (dans cette même rubrique) de Tic-tac | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Juil 2008, 12:26 | |
| | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Juil 2008, 14:08 | |
| Salut bienvenue a toi et ton louloup ^^ | |
|
| |
sergeï Posteur timide
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Juil 2008, 21:37 | |
| je compte quand meme le faire travailler un max nous sommes deux pour ça nous avons un grand terrain et mon épouse ne travail pas donc elle s'occupe beaucoup de sont éducation car moi en journée je travail mais a deux je pense qu'il auras de l'entreinement et nous aimons les balade voila :bball: | |
|
| |
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Juil 2008, 22:55 | |
| Vous n'etes quand meme pas sympa avec les nouveau des fois comment vous les agressé des le debut Les gens ne sont quand meme pas obligé de faire comme nous tous d'aller dans un club et peuvent d'abord apprendre tous ce qu'il peuvent apprendre a leur chien Ce n'est pas par ce qu'un chien ne va pas en club ne fait pas d'agy ou autre que ses maitres ne lui trouverrons pas d'autre choses qui interessera trés fort leur chien et/ou leur chien s'epanouirra autant qu'en agy ou troupeau !! Donc arretez de dire qu'un border est obliger d'aller en club ! | |
|
| |
sergeï Posteur timide
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Juil 2008, 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Juil 2008, 23:14 | |
| Oui surtout que deja plus haut tu as dit que tu irrait peut etre plus tard dans un club donc on n'a pas a te juger sur ce que tu fait avec ton chien ( meme si c'est vrais que ce sont des chien qui on besoin de tel et tel choses ) Mais c'est ton chien et c'est pas a nous a te dire comment t'en occupé je suis sur que plus tard quand tu connaitra mieux ton chien tu ferra ce qu'il y a de mieux pour lui ^^ | |
|
| |
sergeï Posteur timide
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Juil 2008, 23:32 | |
| c'est comme j'ai dit avoir plus tard :trisounet: | |
|
| |
sergeï Posteur timide
| Sujet: Re: présentation Mar 22 Juil 2008, 23:47 | |
| voila sergeï 40 jours | |
|
| |
sergeï Posteur timide
| |
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: présentation Mer 23 Juil 2008, 00:18 | |
| hello bienvenue sur ce forum .... et hop encore un border belge | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: présentation Mer 23 Juil 2008, 00:20 | |
| | |
|
| |
lucie & daphnée2 Posteur timide
Nombre de message : 21 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: présentation Mer 23 Juil 2008, 00:22 | |
| bienvenue a toi et a ton loulou!=) | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: présentation Lun 28 Juil 2008, 00:10 | |
| | |
|
| |
sergeï Posteur timide
| Sujet: Re: présentation Dim 21 Déc 2008, 20:41 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 21 Déc 2008, 21:56 | |
| :hello: et (je découvre le post) avec un peu de retard On est presque voisin | |
|
| |
sergeï Posteur timide
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Déc 2008, 01:10 | |
| oui c'est vrai que charleroi est tout pres | |
|
| |
BleuPerle Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: présentation Lun 22 Déc 2008, 01:11 | |
| | |
|
| |
sergeï Posteur timide
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|