| Ma présentation. | |
|
+5chloé chrisalex Vaudou gaemeboy68 Laurinex 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurinex P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Chatellerault/Poitou-Charente/France Date d'inscription : 18/12/2010 Noms de mes chiens: : Pour l'instant j'attend dans avoir un. Une citation que j'aime bien: : J'aime la nature.Avec mon école on travail sur le CO2,et je fait tout pour préservé la nature.
| Sujet: Ma présentation. Sam 18 Déc 2010, 14:36 | |
| Bonjour, Je m'appelle Laurine. J'ai bientôt 21ans. J'adore la nature. J'habite en Poitou-Charente,a Châtellerault(30minute de Poitiers) Je vais bientôt avoir un Border Collie ou un Berger. Je pense que je vous ais tout dit. | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Ma présentation. Sam 18 Déc 2010, 14:43 | |
| Bienvenue Border ou berger quoi? | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Ma présentation. Sam 18 Déc 2010, 14:44 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Ma présentation. Sam 18 Déc 2010, 15:09 | |
| Bienvenue, C'est bien que tu puisses venir lire ce qui ce passe sur ce forum, c'est l'occasion pour nous de te dire ATTENTION à ton achat ! Ne te laisse pas avoir par un chiot NON LOF, avec des parents non dépistés , tu cours à la catastrophe !! Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment, mais il y a une épidemie de chiot trop blanc, donc sourds, aveugles etc etc !! N'hésites pas à nos poser toutes les questions que tu veux, et ne pense pas qu'un chiot LOF soit beaucoup plus chers qu'un chiot Type border !!! Sinon il y a la SPA aussi !! | |
|
| |
Laurinex P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Chatellerault/Poitou-Charente/France Date d'inscription : 18/12/2010 Noms de mes chiens: : Pour l'instant j'attend dans avoir un. Une citation que j'aime bien: : J'aime la nature.Avec mon école on travail sur le CO2,et je fait tout pour préservé la nature.
| Sujet: Re: Ma présentation. Sam 18 Déc 2010, 16:16 | |
| Merci. Ne t'inquiète pas mes parents ne veulent pas de chiot. Bah faut voir se qu'on trouve,c'est ou un berger ou Border. Ten que c'est un chien qui surveille... | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Ma présentation. Sam 18 Déc 2010, 16:36 | |
| Pour surveiller, le berger, c'est trés bien... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Ma présentation. Sam 18 Déc 2010, 18:27 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Pour surveiller, le berger, c'est trés bien...
Pour serveiller quoi ???? le troupeau ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation. Sam 18 Déc 2010, 18:32 | |
| Surveiller ce que tu veux | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Ma présentation. Dim 19 Déc 2010, 14:08 | |
| Bienvenue et bonne lecture. Saches que le border n'est en rien un gardien, ou c'est assez rare. | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Ma présentation. Dim 19 Déc 2010, 15:00 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Ma présentation. Dim 19 Déc 2010, 17:56 | |
| bienvenue, si tu ne compte pas faire d'activités particulières (en gros, troupeau (surtout troupeau!), agy ...), un chien croisé de spa ferait trés bien l'affaire ! si dans le sens de "garder" tu entends aboyer quand quelqu'un vient, y a plein de chiens qui le font, sans pour autant être des bergers : ma chienne est une lévrier et elle est (trop) gardienne ... (oui parce que ça en devient lassant)
j'espère que tu passera dans les spa de on coin, un coup de coeur est vite arrivé et il y en a tellement derrière les barreaux que ce serait dommage de ne pas en prendre un à la spa ! | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Ma présentation. Dim 19 Déc 2010, 22:53 | |
| Bienvenue ^^ Tu verras le forum est genial !! (Sinon les oies aussi ça previent bien mieux que notre chienne qui en generale emerge apres avoir entendu les oies, pas folle la guêpe !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation. | |
| |
|
| |
| Ma présentation. | |
|