| PRESENTATION | |
|
+14BillyBlue pardalisio Iris Blue Eyes licorne25 youtit EB Surlaroute baboubanzo zabeth olivier59 Vaudou Supplete halbabox 18 participants |
Auteur | Message |
---|
halbabox P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Loire Date d'inscription : 22/04/2008 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : il faut croquer la vie a pleine dent
| Sujet: PRESENTATION Mar 22 Avr 2008, 20:18 | |
| Bonjours, je me prénome Jessica et je suis une grande fan de la race du border. Il y à quelque année j'avais un colley je sait que la border est bien plus vif et agile. J'aimerais juste mieu en apprendre sur eux car dans moins d'un mois mon petit rêve arrive à la maison. Bonne soiré a tous | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 22 Avr 2008, 20:27 | |
| Le border est surtout un chien qui a besoin d'activité,tu trouveras pas mal de réponses et de témoignages sur le forum. Bienvenue à toi | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 22 Avr 2008, 20:42 | |
| :hello: :coucou:
Que compte tu faire avec ta boule poils plus tard? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 22 Avr 2008, 20:54 | |
| :hello: :coucou: Tu peux commencer par explorer les rubriques activités de nos borders, tu verras ils sont actifs! |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 22 Avr 2008, 21:20 | |
| :hello: | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 22 Avr 2008, 21:28 | |
| :hello: | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 22 Avr 2008, 21:35 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 22 Avr 2008, 21:47 | |
| Bienvenue à toi !! Je pense qu'effectivement, la rubrique activité, et la rubrique education comportement, peut-être aussi celle sur la santé, pourront t'apporter plein d'infos utiles... | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 22 Avr 2008, 21:49 | |
| bienvenue | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 23 Avr 2008, 11:59 | |
| :hello: Oui le border est un chien qui réfléchi et calcul tout le temps donc pour éviter tout problèmes de comportement il faut le stimulait intellectuellement et physiquement. Une multitude d’activités sont proposé dans les clubs canins. Renseignes-toi pour savoir si celui ou ceux qui sont près de chez toi propose. | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 23 Avr 2008, 12:12 | |
| Bienvenue et plein de bonheur avec ton coeur à poil | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 23 Avr 2008, 14:14 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 23 Avr 2008, 14:52 | |
| :hello: Si tu es une passionnée du border tu vas te régaler ici! | |
|
| |
pardalisio Posteur timide
Nombre de message : 41 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: lala Mer 23 Avr 2008, 16:15 | |
| Salut Jessica soit la bienvennue! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 29 Avr 2008, 15:40 | |
| Salut à toi !
Visite à volonté toutes les discutions qu'il peut y avoir et tu verras on y apprend plein de choses.
Pour ce qui est d'activité il y a obéissance, obé rythmée, agility et bien entendu troupeau !
Mais surtout éclatez vous ! | |
|
| |
Choy Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Tchouky Shih Tzu 7 ans et Choy border collie 2 ans
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 29 Avr 2008, 15:48 | |
| :hello: :hello: Bienvenue à toi et à ta petite boule de poil, pense à mettre des photos on adore ça | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 30 Avr 2008, 13:13 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: PRESENTATION Mer 30 Avr 2008, 13:43 | |
| Bienvenue ici! En effet les borders ont un grand besoin de travailler, et comme d'autres t'on dit, il y a des disciplines tout à fait adaptées à leurs besoins. Le troupeau reste la discipline de prédilection du border, qui est sélectionné sur ses aptitudes instinctives. N'hésite pas à te mettre en quête d'un endroit où aller permmettre à ton futur loulou d'exprimer son atavisme, tu verras, le troupeau, avec un border, c'est que du bonheur | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 03 Mai 2008, 13:53 | |
| Bonjour je me présente Mérédith je possède un petit border male nommé croc il a 10 mois. C'est un super chien je suis vraiment contente d'avoir choisi cette race. Je suis contente d'avoir trouvé ce forum et de pouvoir discuter avec d'autre passionné. A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
|
| |
| PRESENTATION | |
|