| présentation | |
|
+8nini sayane beylis youtit amelie.59 Kerchak Max chris38 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: présentation Ven 09 Jan 2009, 12:04 | |
| Dollie, femelle border collie de 3 mois, noire et blanche, a rejoint notre famille depuis 1 mois maintenant : c'est une chienne adorable mais qui a son petit caractère. Grace au forum, j'ai pu trouver de nombreux sujets intéressants sur l'éducation notamment ainsi que les conseils avisés de forumiens. J'ai déjà eu des chiens mais Dollie est mon premier BC. Merci pour vos informations. A bientôt. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: présentation Ven 09 Jan 2009, 12:06 | |
| :hello: :hello: et à toi et à la petit Dollie | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: présentation Ven 09 Jan 2009, 12:19 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: présentation Ven 09 Jan 2009, 13:13 | |
| Dollie n'est pas LOF. Nous recherchions avant tout un chien de compagnie tout en étant conscients des besoins du border collie au niveau dépense physique et travail mental. Nous l'avons achetée à des particuliers. Pour l'instant nous envisageons de lui faire faire quelques séances en club pour les bases de l'éducation mais à ce qu'on nous a dit le mieux est d'attendre au moins 4 mois : qu'en pensez-vous ? L'agility ou l'obérythmée nous tenteraient également beaucoup ainsi que le troupeau mais je n'ai pas trouvé d'adresses sur l'Isère pour l'instant pour pratiquer ces activités. Pour l'instant, nous lui apprenons ce qu'elle a le droit de faire ou ne pas faire. Nous avons également commencé les postions de base : assis, couché (ça marche pas trop mal quand elle n'est pas trop excitée) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Ven 09 Jan 2009, 13:50 | |
| voici une photo de Dollie (j'espère que ça va marcher !) | |
|
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: présentation Ven 09 Jan 2009, 14:28 | |
| Bienvenue !
Elle est vraiment jolie ta petite Dollie... | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: présentation Ven 09 Jan 2009, 15:25 | |
| dans quel coin de l'isère tu te trouves ?
car nous on prend les chiots à 3 mois pour l'école des chiots, dès leur vaccination à jour | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Ven 09 Jan 2009, 15:41 | |
| Nous sommes à Saint Martin d'Uriage, à côté de Grenoble. Quel est le nom de votre club et où êtes vous exactement (à Voiron ?) Pourrions nous avoir des informations sur ce que vous proposez (Avez vous un site web ?) | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: présentation Ven 09 Jan 2009, 19:17 | |
| http://clubchienchartreuse.free.fr/
l'est un peu maigre mais les principales infos sont dessus
le club est à st etienne de crossey c'est vrai que ca fait une petite trotte (j'habite moi meme pont de claix) mais j'aime bien le site et les activités proposées également | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: présentation Ven 09 Jan 2009, 21:49 | |
| je suis dans le meme club que sayane est il est super sa vaut le coup de faire des kilométres | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: présentation Sam 10 Jan 2009, 19:14 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: présentation Sam 10 Jan 2009, 20:19 | |
| :hello: Ta petite chienne est toute jolie ! | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: présentation Sam 10 Jan 2009, 21:51 | |
| :hello: | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 12 Jan 2009, 11:35 | |
| Merci pour tous vos messages ainsi que pour l'adresse du site du club de st etienne de crossey : nous allons voir comment il est possible de s'organiser. | |
|
| |
chefdu17 Posteur très inspiré
Nombre de message : 112 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/12/2008 Noms de mes chiens: : doubay et sultan
| Sujet: Re: présentation Jeu 15 Jan 2009, 19:37 | |
| :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|