| Ma présentation | |
|
+11David Kunze kathoune boderek D!cky-$tar Hikari pauline fsauzaret Kerchak Max border-collie-30 Leenox 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Leenox P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Ma présentation Ven 17 Avr 2009, 20:25 | |
| Bonjour, D'habitude, j'ai le pseudo "Lewis" mais il était déjà utilisé. Pourquoi Lewis, car j'ai adopté il y a deux ans et demi un Border Collie qui s'appelle Lewis, il a à présent 14 ans et demi et hélas il n'est pas en super forme. On le soigne tant bien que mal , enfin plutôt devrais-je dire on le soulage un maximum avec son arthrose. C'est la principale cause de son état actuel. J'ai d'autres chiens également mais comme on est sur un forum de Border Collie, je ne parlerai que de Border, qui sont des chiens magnifiques. C'est mon premier Border Collie, Lewis nous apporte beaucoup, surtout qu'il était déjà éduqué, et d'une manière super qu'est le clicker training. C'était un chien d'expo. Mais Lewis est exceptionnel!! | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 17 Avr 2009, 20:39 | |
| | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 17 Avr 2009, 20:39 | |
| :hello: :hello: Tu peux nous parler et nous présenter tes autres chiens !! On est pas raciste ici ! On aime tous les chiens border et autres ! N'hésite pas à mettre des photos de tes loups !! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 17 Avr 2009, 21:39 | |
| BIENVENUE A TOI ET TES TOUSTOUS ,MA FIFILLE A AUSSI 14 ANS ET JE COMPREND TES SOUCIS A CET ÄGE CA TRAÏNE LA PAPATTE.
et on a du aml aussi à se lever .... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 18 Avr 2009, 10:40 | |
| bienvenue!!!
si si, parle nous aussi de tes autres chiens!!!!
et puis on attend les photos surtout!!! | |
|
| |
Leenox P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 18 Avr 2009, 11:15 | |
| | |
|
| |
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 18 Avr 2009, 13:57 | |
| Bienvenu !! Oui parle nous de tes autres chiens aussi !! Je voulai te dire que je trouve ça bien que tu es récupéré un vieux chien !! | |
|
| |
D!cky-$tar Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : 84330 Provence ! Date d'inscription : 05/03/2009 Noms de mes chiens: : Dicky Une citation que j'aime bien: : La vie sans les amis, c'est comme une tartine sans nutella =)
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 18 Avr 2009, 14:33 | |
| Bienvenue ! Et oui ! Parle nous de tous tes chiens ! | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 18 Avr 2009, 16:35 | |
| :coucou: :coucou: :coucou: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 18 Avr 2009, 18:03 | |
| :hello: et on attend les photos de TOUS tes chiens:humour: | |
|
| |
David Kunze Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : Somewhere, over the rainbow Date d'inscription : 03/04/2009 Noms de mes chiens: : Django (RIP), Duke Une citation que j'aime bien: : Summertime...and the living is easy
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 18 Avr 2009, 18:58 | |
| Fais une grosse caresse de courage a Lewis de ma part. J'attend comme tout le monde tes autres chiens et des photos de vous tous | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 18 Avr 2009, 21:42 | |
| | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 18 Avr 2009, 21:51 | |
| bienvenue sur ce forum
on ne s'interresse pas que aux border, mais tous les animaux que tu posséde. donc vient nous mettre des photos de ta compagnie animalière. | |
|
| |
Loohman Posteur très inspiré
Nombre de message : 164 Localisation : ile de fance Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : Looh (border), Séyia (rott), Milord (berger des pyrénées) Une citation que j'aime bien: : le chien devient ce que l'on en fait
| Sujet: Re: Ma présentation Dim 19 Avr 2009, 15:37 | |
| :hello: Prends soin de Lewis | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 20 Avr 2009, 20:53 | |
| :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|