| Ptit entraînement en photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Ptit entraînement en photos Mar 07 Aoû 2012, 16:26 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Ptit entraînement en photos Mar 07 Aoû 2012, 16:30 | |
| Je vais pas être originale ,mais quelles belles photos!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Ptit entraînement en photos Mar 07 Aoû 2012, 16:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Ptit entraînement en photos Mar 07 Aoû 2012, 16:45 | |
| Ha j'espère bien qu'il sera content. En tout cas je veux un rapport détaillé!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Ptit entraînement en photos Mar 07 Aoû 2012, 16:59 | |
| jolies photos | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Ptit entraînement en photos Mar 07 Aoû 2012, 21:10 | |
| vraiment super Fanny ! Un beau reportage photo | |
|
| |
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: Ptit entraînement en photos Mar 07 Aoû 2012, 21:40 | |
| Comme d'hab!!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Ptit entraînement en photos Mar 07 Aoû 2012, 21:57 | |
| sublimes photos et chien!! il a changé ton loup il a pris de." l'épaisseur" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit entraînement en photos Ven 10 Aoû 2012, 16:57 | |
| Merci Pourtant chloé il est vraiment pas gras ... ce chien n'aime pas manger ! Entraînement hier super chouette , je me suis bien viandée Glen a poussé le lot , puis ce ptit con est repassé à midi et paf les moutons sur Fanny (dans une pente) ... je suis tombée en beauté Mu pas de problème , je te sms ça jour par jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit entraînement en photos Ven 10 Aoû 2012, 17:27 | |
| Toi tu es tombée,moi je suis partie avec une brebis accroché dans mon tee-shirt,on devrait faire un duo J'espère bien que tu vas tout me dire ,mais je m'inquiète pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit entraînement en photos Ven 10 Aoû 2012, 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit entraînement en photos Ven 10 Aoû 2012, 17:40 | |
| Mouais,on va dire que j'ai une casserole d'avance sur toi,attention tu pourrais me rattraper ^^ | |
|
| |
Enëlym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 234 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/10/2011 Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien
| Sujet: Re: Ptit entraînement en photos Ven 10 Aoû 2012, 17:59 | |
| - Réglisse&CO a écrit:
- Merci
Pourtant chloé il est vraiment pas gras ... ce chien n'aime pas manger !
Entraînement hier super chouette , je me suis bien viandée Glen a poussé le lot , puis ce ptit con est repassé à midi et paf les moutons sur Fanny (dans une pente) ... je suis tombée en beauté
Mu pas de problème , je te sms ça jour par jour Argh, j'ai vécu la même situation, écrasée par des moutons !!! Ne me voyant plus, ma loute a en plus eu la bonne idée d'encercler les moutons sur moi , donc j'ai du me dépatouiller toute seule ! Je compatis vraiment, j'ai gardé des bleus pendant 2 semaines ! Quoiqu'il en soit, très belles photos et très beau loup, il me fait drôlement penser au mien ! Ca me donne une idée de ce à quoi il pourra ressembler quand il sera grand :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit entraînement en photos Dim 12 Aoû 2012, 11:19 | |
| - Supplete a écrit:
- Mouais,on va dire que j'ai une casserole d'avance sur toi,attention tu pourrais me rattraper ^^
? C'est vrai que je suis pas en reste ! Merci pour mon loup , mon frère vient lundi à notre entraînement ... s'il flotte pas ( ) => photos !! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Ptit entraînement en photos Dim 12 Aoû 2012, 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit entraînement en photos Jeu 16 Aoû 2012, 12:40 | |
| Oui t'inquiètes j'avais bien compris Ptite photo d'hier ... fait beau en Bretagne ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit entraînement en photos | |
| |
|
| |
| Ptit entraînement en photos | |
|