| ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Jeu 11 Oct 2007, 00:32 | |
| Bon, aujourd'hui, j'ai rejoins Angel ( galopine ) pour un ptit "décrassage" OB rythmée ! Ces photos seront meilleures, alors moi je mets que mes horreurs floues ! Après le boulot ( bein, pendant y a que des vidéos ) : Le zozo a un ptit faible pour la jolie blonde : Dragueur ! Tu pousse là ! Un ptit bisou quand même ! La suite ? bein, y'a des mineures sur le forum alors ... LOL Bon, évidement on a bossé ! J'ai bien fait de prendre Chadock ( qui ne sait rien faire en OBR ) pour montrer a Angel comment faire tel ou tel truc ! au début, je faisais avec Uzo en disant "faut faire ça ..." mais j'oubliais plein de choses ! Alors qu'avec Chadock, fallais que je montre tout en détail ! Bref, j'éspère que j'ai bien expliqué ! y'a tellement a dire ! En gros avec Chyara, c'est plus de récompenses et moins d'enchaînements ( c'est un peu tôt ). le hic, c'est que ça plus grosse récompense était un ballon qu'Uzo a creuvé ! le vilain chien ! Mais, on recommencera un autre jour !
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007, 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Jeu 11 Oct 2007, 11:30 | |
| oh oui supr aprem! plein de chose dans la tete que je vais essayé d'appliquer a Chyara!!! ehh pour le ballon je file en acheter un tantot!!!! en tout cas un grand merci a toi de t'etre deplacer avec la troupe!!! alors les videos elles sont ou??? JE VEUX LES VOIR!!!
moi j'essaie de vous mettre photos et videos au plus vite!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Jeu 11 Oct 2007, 14:51 | |
| sympa le roman photo | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Jeu 11 Oct 2007, 15:03 | |
| Voilà la vidéo des deux chéris ! On va les marier c'est deux là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Jeu 11 Oct 2007, 16:05 | |
| trop fort j'adore comment chadock fait roulé ma chyara lol! merci emilie!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Jeu 11 Oct 2007, 16:08 | |
| De rien Angel ! Aller, a toi maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Jeu 11 Oct 2007, 16:23 | |
| alors je me lance dans la retouche de photo!!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Jeu 11 Oct 2007, 16:33 | |
| YES !! Et la vidéo de ta louloute ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Jeu 11 Oct 2007, 18:03 | |
| ok! attends je suis toujours entrain de retoucher les photos tellement yen a !! sont pas aussi bien que ce que je pensais!! mais bon! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Jeu 11 Oct 2007, 21:17 | |
| Superbes photos et chouette vidéo Mais y aurait-il pas ds histoires d'amour qui serait en train de se mettre en place ? :petitmdr: | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Jeu 11 Oct 2007, 23:02 | |
| Raaah je pourrais regarder des chiens jouer pendant des heures... Ils sont trop marrants, a des moments chyara se jette carrement par terre avant que chadock arrive, mdr ! Alors uzo, cest dur de savoir qui filmer quand ils se barrent chacun d'un côté ? mdr !!
Heu sinon pour les photos, on a pas la meme notion du flou, dsl xD lol ^^ Non franchement elles sont trop belles, celle ou Uzo et Chyara se fixent ds les yeux est impressionante !!
A ton tour galopine =)
| |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Ven 12 Oct 2007, 10:41 | |
| Bein oui galopine ! on attend ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Ven 12 Oct 2007, 11:45 | |
| oui desolee hier il me restait encore quelques photos a retoucher avant d'aller au boulot et j'ai pas eu le temps! alors je finis ca et je vous les met!!!! j'ai toujours pas regardé les videos de chyara!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Ven 12 Oct 2007, 13:26 | |
| ca y est j'ai tout retouché!! je vais enfin les mettr! yen a plein a de suite!!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Ven 12 Oct 2007, 13:29 | |
| vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Ven 12 Oct 2007, 13:55 | |
|
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007, 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Ven 12 Oct 2007, 14:48 | |
| WOUAOUUUUUUUUU !!!!!!! Tu m'étonneras toujours Angel !!!!!!! Elles sont trooooooooooop !!!! Bon, merci pour les photos de moi Tout le monde sait que j'ai un gros c** maintenant !!!! Non, par contre c'est les premières que j'ai de nous 2 ( youyou et moi ) en OBR ! alors tu es excusée ! Vous voyez, Angel elle fait de trop belles photos ! les belles couleurs et pis tout !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Ven 12 Oct 2007, 15:00 | |
| ba merci beaucoup!!! ba quoi sion montre ton zouzou faut montrer la maitressse avec lol! je suis sur que c'est les premierze photos de toi sur le site lol merci encore! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Ven 12 Oct 2007, 17:21 | |
| Super les photos!!!!Bonni est :ticoeur2: :battementcoeur de UZO, quelle beau chien | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Dim 14 Oct 2007, 11:49 | |
| moi c'st pas un shetland!! c'est un colley grrrr lol!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Dim 14 Oct 2007, 14:02 | |
| oh non la fifille en a deja 6!!!!! c'est une belle jeune chienne!! mais bon de la meme famille que le sheltie alors tes pardonné! ok pour le mach!!!! on fera mieux que la france hier hi hi hiii | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Dim 14 Oct 2007, 14:06 | |
| Mdr ^^ Parlons pas de rugby, jten suppli.... ^^ (chu allergique a ce genre dambiance... deja pour la coupe du monde de foot jai cru que jallis me tuer... xD).
Yeap, pendant lontemps j'appelais les sheltie des " colleys nains " mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Dim 14 Oct 2007, 15:38 | |
| pareil pour moi mais depuis que je connais Uzo (emilie) j'évite de le dire car ca l'oripile!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) | |
| |
|
| |
| ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) | |
|