| ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Dim 14 Oct 2007, 22:39 | |
| Si ! y'en a eu ! mais très peu et c'est tellement loin ! Pis, le caractère n'est pas le même ! Le Sheltie est plus nerveux que le colley ! Hein Angel ?! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Lun 15 Oct 2007, 01:06 | |
| j'arrive pas à voir les photos! | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Lun 15 Oct 2007, 11:30 | |
| ohh oui le sheltie a coté du colley c'est une boule de nerf!!! mais pourquoi tu es toute rouge emilie????? Aller du calme!! ok le sheltie n'est pas un mini colley !!! c'est un pin's!!!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Mar 16 Oct 2007, 13:35 | |
| Les photos sont superbe, mais il y en a une grosse partie que je sais pas Voir Dommage, ça commençait bien!!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Mar 16 Oct 2007, 15:04 | |
| Haaaa, j'arrive enfin à en voir quelques-unes. Franchement, elles sont trop belles! Les sujets aussi, d'ailleurs. y'en , on dirait des cartes postales! Ben tu veux pas m'expliquer coment tu fais pour prendre des photos nettes quand les sujets sont en mouvement? Moi j'y arrive pô! | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Mar 16 Oct 2007, 17:37 | |
| on va dire que j'ai le matériel pour!! un bon appareil de bon objectifs.... BREF TOUT CE QUI FAUT POUR!! si un jour toi et tes poilus vous passez en normandie et bien previens moi et je te donnerais une séance photo rien que poour toi! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Mar 16 Oct 2007, 19:59 | |
| kaki en normandie ! mdr ! Angel ! t'as vu ou elle habite ! :petitmdr: Ceci dit kaki, si un jour t'as bsoin d'un endroit ou crécher au pays de la pluie, hésites pô !
Angel ! moua j'aurais ENCORE besoin de ton talent ! Des ch'tite tof d'Uria et Ninia ( soeur et mère d'Uzo ) au troupeau ?! Tu crois que c'est fesable, un de ces 4 ?
Pour ceux qui peuvent pas voir les photos ici, allez là : http://www.comboost.com/Slideshow/SlideShow100.aspx?r=1575820&b=3546518&H=ahk0nEvIMNetvTiVb3CxMwzz | |
|
| |
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Mer 17 Oct 2007, 10:04 | |
| ah mais volontier!!! mois des que ca parle de phots et d'animaux je suis toujours partente!! et je pourais voir la belle Uria!!! un jour ou il pleut pas et ou il fait assez claire! si non les photos seront pas tres net et tres belle... | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) Mer 17 Oct 2007, 14:45 | |
| YES !!!!! quand tu veux !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) | |
| |
|
| |
| ptit cours avec Chyara ( les trop belles photos d'Angel ) | |
|