| Résultats du concours photos : les plus belles dents | |
|
+10chloé katikat temposlo powley Australoublue boubou danielle Dallas Kerchak Aries 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Résultats du concours photos : les plus belles dents Lun 16 Mai 2011, 22:56 | |
| Bonjour à toutes et a tous Voici voilà le podium de ce concours photos spécial dents ! En première place nous retrouvons Temposlo et sa chienne Eclipse avec 21% suivi en deuxième position de Diablo (18%) et pour finir la photo de Kathlyn en troisième position (12%) Bravo à la gagnante, et je vous dit à dans pas longtemps pour le nouveau thème | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : les plus belles dents Mar 17 Mai 2011, 09:31 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : les plus belles dents Mar 17 Mai 2011, 10:04 | |
| Bravo à la gagnante mais aussi à tout ceux qui ont participé | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : les plus belles dents Mar 17 Mai 2011, 12:23 | |
| Et bien moi, je ne dis pas bravo: avec l'image du Border que vous donnez, il va se retrouver dans les chiens catégorisés. (je précise que c'est du second degré, une plaisanterie... on ne sait jamais ) Les photos sont belles, soit dit en passant | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : les plus belles dents Mer 18 Mai 2011, 11:45 | |
| merci à tous! (et dire que je ne pensais pas aller loin avec cette photo..) je suis en pleine réflexion pour trouver le nouveau thème... je vous dis ça bientôt! | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : les plus belles dents Mer 18 Mai 2011, 11:52 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : les plus belles dents Mer 18 Mai 2011, 13:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : les plus belles dents Mer 18 Mai 2011, 14:19 | |
| j'ai plusieurs petites idées, mais je ne sais pas si le thème à déjà été fait : je ne voudrais pas trop cibler sur une partie du corps car il y a déjà eu le regard et les dents, plus partir sur quelque chose dans ce genre :
border collie et enfants votre plus beau portrait quel beau couple (border en duo avec un autre animal (border, chien, chat..) ou avec vous)
j'hésite.. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : les plus belles dents Mer 18 Mai 2011, 14:20 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : les plus belles dents Mer 18 Mai 2011, 14:32 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : les plus belles dents Mer 18 Mai 2011, 15:50 | |
| Félicitations pour ta trèe très belle photo. Si ça ne t'a pas été précisé, saches que tu es censé faire tes propositions directement aux responsables et en privé, nous débattons ensuite ensemble de la pertinence et de l'intérêt du thème proposé. Puisque tu as commencé en public: les borders avec les enfants = non catégorique pour ma part: on ne doit pas inciter les gens à poster sur un espace public des photos de mineurs. Plus beau portrait= non catégorique aussi car ce n'est pas un thème. ( on va avoir droit à tout et n'importe quoi ) Le thème du couple est le seul de tes 3 propositions qui trouve grâce à mes yeux. Encore qu'il faudra peut-être affiner le thème - on verra ça entre modos si tu veux encore un délai pour faire d'autres propositions, vas-y, tu as quelques jours, mais fais tes propositions en privé, merci. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : les plus belles dents Lun 23 Mai 2011, 15:10 | |
| Alors alors ?? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : les plus belles dents Lun 23 Mai 2011, 16:01 | |
| patience patience | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : les plus belles dents Dim 29 Mai 2011, 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : les plus belles dents Lun 30 Mai 2011, 15:28 | |
| bah moi j'ai proposé un thème depuis longtemps mais pas de réponse alors... on attend | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : les plus belles dents Mar 31 Mai 2011, 17:45 | |
| Voilà c'est fait le nouveau thème a été choisie cliquez sur le lien : Cliquez ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : les plus belles dents | |
| |
|
| |
| Résultats du concours photos : les plus belles dents | |
|