| Résultats du concours photos : Duo de borders en action | |
|
+8chloé Adeline kaki Eywa vanda Diablo Kerchak Aries 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Résultats du concours photos : Duo de borders en action Dim 10 Juil 2011, 01:25 | |
| Bon alors tant que je suis là, voici, dans la foulée, les résultats ! Ma fois c'était très serré cette fois ci! Donc pour le podium de ces "duo de chocs" nous avons :
En première place avec 25 votes nous retrouvons Vanda et ses 2 chiens Ela et Dukesuivi, une nouvelle fois à la deuxième marche du podium, Diablo et son duo de " border crocodile" puis en 3eme place Arwenn avec les même crocodile Bravo à la gagnante, et a bientôt pour le nouveau thème
Dernière édition par Aries le Mer 13 Juil 2011, 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : Duo de borders en action Dim 10 Juil 2011, 09:42 | |
| Bravo à tous ! | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : Duo de borders en action Lun 11 Juil 2011, 09:01 | |
| Bravo à Vanda, sa photo est très réussie. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : Duo de borders en action Lun 11 Juil 2011, 09:10 | |
| Merci !!! La tienne est superbe aussi !! | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : Duo de borders en action Lun 11 Juil 2011, 10:04 | |
| Bravo à vous les filles !! | |
|
| |
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : Duo de borders en action Lun 11 Juil 2011, 10:13 | |
| @Eywa: Deux solutions: 1) Je ne suis concerné par ce que tu viens d'écrire et tu ne t'adresses qu'à Vanda et Arween. 2) Les attributs qui trônent pourtant fièrement entre mes cuisses ne feraient pas de moi un garçon. On m’aurait menti ? | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : Duo de borders en action Lun 11 Juil 2011, 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : Duo de borders en action Lun 11 Juil 2011, 13:17 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : Duo de borders en action Dim 17 Juil 2011, 20:30 | |
| Félicitation à Vanda, et merci à ceux qui ont posté des borders au troupeau!!! La miniature de la photo gagnante est sur le portail, ça a de la gueule! ( et au moins, moi, je n'ai pas de promesses toutes pourries à ne pas tenir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : Duo de borders en action Dim 17 Juil 2011, 20:31 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : Duo de borders en action Dim 17 Juil 2011, 22:51 | |
| Meuuuuh bravo à toi aussi . Super zoulies tofs! et puis bravo à tous ceux qui ont participé, y compris moi-même, d'abord! | |
|
| |
Adeline Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : Belfort et environs de Lyon Date d'inscription : 05/07/2010 Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : Duo de borders en action Lun 18 Juil 2011, 15:12 | |
| Bravo à vous 3 ! Et la photo de Vanda sur le portail, ça claque | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : Duo de borders en action Lun 18 Juil 2011, 22:08 | |
| Tu m'étonnes! en super GRAND, en plus! et ELA....... | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : Duo de borders en action Lun 18 Juil 2011, 23:06 | |
| Merci ! Ma loute, toujours au taquet sur les trainardes ! Allez, combien, en gros, il y a de brebis sur la photo d'après vous ? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : Duo de borders en action Mar 19 Juil 2011, 08:05 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| |
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : Duo de borders en action Mar 19 Juil 2011, 22:06 | |
| 170 | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : Duo de borders en action Mar 19 Juil 2011, 23:03 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : Duo de borders en action Mar 19 Juil 2011, 23:05 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : Duo de borders en action Mar 19 Juil 2011, 23:06 | |
| pitèt' mêm' enkor plus ke sa! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : Duo de borders en action Mer 20 Juil 2011, 08:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du concours photos : Duo de borders en action | |
| |
|
| |
| Résultats du concours photos : Duo de borders en action | |
|