| Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin | |
|
+42lamomotte Granola Supplete Andrea Bonnie borderkinai Mag59 muesli temposlo utika erone1 bisskiss Gaby56 vanda persane05 alex0809 Zounette powley virginie12 Quise planete Missin Marina63 Manu33 zazagym Dreamy danielle christa kaki Pétole Sara Clyde katikat chloé absynthe33 Virgule Diablo chrisalex arween Kaloo Kathlyn Aries 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mar 31 Mai 2011, 17:39 | |
| Bonjour à tous Merci tout d'abord de prendre cinq minutes pour LIRE les Conditions générales : 1 - la race canine représentée sur les photos (au premier plan) sera celle du Border Collie, sur ce concours 2 border collie doivent figurer.
2 - une seule photo par forumien et par rubrique sera prise en compte. Si plusieurs photos postées, seule la première sera retenue, sans discussion possible. Il vous sera toujours possible de demander, via MP (soit à Powley ou Aries) d'éditer votre message avant la clôture pour positionner votre choix en première position.
3 - poster des photos de préférence et au maximum, de dimension 640x480
4 - la photo postée pourra éventuellement être retouchée par le posteur lui-même autant qu'il le souhaite (à l'exclusion des cadres et bordures), ou, si elle est désignée gagnante, éventuellement par l'admin. dans ce dernier cas, ce sera uniquement pour amélioration de l'aspect, recadrage ou effacement de partie indésirable.
5 - les photos ne doivent pas comporter de bordure ajoutées (cadres), sinon elles ne seront pas prises en compte
6 - Toutes photos non conforme et ne respectant pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte lors des votes. |
Maintenant que vous les avez lu merci de les RESPECTER parce que l'on passe beaucoup de temps à faire du ménage sur le post Et merci de SPOILER uniquement les photos que vous citez (pas les votre hein ) ça permettra d'aller plus vite dans le traitement des photos, d'éviter les confusions et surtout pour nous d'éviter de cherchez les photos des candidats parmi les kilomètres de post et de photos cités. Pour savoir comment spoiler, c'est en spoiler là : - Spoiler:
Donc dès à présent vous pouvez chercher ou faire des photos sur le nouveau thème : "Duo de borders en action"Vous avez jusqu'au 12 juin 2011 inclus pour poster votre photo ( je le rappelle taille maximale de 640 x 480 ) Bon courage à tous pour ce concours et merci à Temposlo pour le nouveau thème Et toujours pour ce qui n'arrive pas à mettre des photos le petit tuto est toujours présent en spoiler ci dessous - Spoiler:
Comment poster des photos ? 1 - cochez bien la case images et/ou vidéos2 - cliquez sur l'icône Browse et allez chercher l'image dans vos dossiers 3 - pour redimensionner l'image cliquez sur le menu déroulant et choisissez 640x480 (destiné(s) à des forum)4 - pour label thumb : cochez non5- puis cliquez sur héberger maintenant et attendre le temps que cela charge et que le site vous renvoie sur une nouvelle page (celle ci dessous) 6 - copier le lien à droite de Code de forum 7 - coller le lien directement dans votre message ça doit donner un lien ressemblant à ça : 8 - supprimer la ligne de uploaded with qui est inutile 9 - faite une petite prévisualisation de votre message avant de le poster pour vérifier que tout est ok et le tour est joué !
Dernière édition par Aries le Jeu 02 Juin 2011, 00:48, édité 4 fois | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mar 31 Mai 2011, 19:14 | |
| Tu aurait des exemples..? je suis pas sure de bien saisir | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
arween Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : BOURG EN BRESSE Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : TALLIS,DIOUK et TESS et un peu DIABLO Une citation que j'aime bien: : Crédendo Vidès (peut être pourras tu voir si tu y crois)
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mar 31 Mai 2011, 20:09 | |
| J'ouvre le bal avec Diouk et Diablo
Dernière édition par arween le Mar 31 Mai 2011, 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mar 31 Mai 2011, 20:11 | |
| Pour Spoiler une image, tu vas dans autres et Spoiler : - Spoiler:
voilou !!!
| |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mar 31 Mai 2011, 20:16 | |
| Diantre j'ai été pris de vitesse par ma moitié. Donc je continue avec Diouk et Diablo | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mar 31 Mai 2011, 21:30 | |
| - chrisalex a écrit:
- Pour Spoiler une image, tu vas dans autres et Spoiler :
- Spoiler:
voilou !!!
hi hi!!!! | |
|
| |
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mar 31 Mai 2011, 23:02 | |
| kaloooooooooooo si t'a pas compris tu redemande ! Merci de faire un effort bon du coup j'ai fais un petit tuto rapidement pour ça c'est en spoiler là : - Spoiler:
| |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mar 31 Mai 2011, 23:31 | |
| Et voici pour moi Ma Jazz(y) il y a quelques mois et Hendi (des borders de Grimmauprès, Templeuve) Des folles de l'eau | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mer 01 Juin 2011, 09:49 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mer 01 Juin 2011, 10:19 | |
| - absynthe33 a écrit:
Faun et fenta
- Spoiler:
Oh les Zamoureux !!!!! | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mer 01 Juin 2011, 10:30 | |
| Des duos de borders qui posent ca j'en ai des masses ! Mais 2 borders seulement et en mouvement c'est galère !!! J'hésite entre les deux seules que j'ai si vous auriez des conseils..? Apache & Flahy [Pierre] Apache et Esmé [Akira] | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mer 01 Juin 2011, 10:43 | |
| ha pour moi ça va être simple vu que je n'ai qu'un border !! donc pas de participation | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mer 01 Juin 2011, 10:49 | |
| | |
|
| |
Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mer 01 Juin 2011, 11:21 | |
| Je suis ennuyé... J'en ai trois. | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mer 01 Juin 2011, 12:31 | |
| - Clyde a écrit:
- Je suis ennuyé... J'en ai trois.
Clyde, tu peux peut-être en prêter un à quelqu'un qui en a besoin ? Sinon, j'ai comme un pressentiment que Diouk et Diablo vont gagner...J'ai les 2 Border mais mes photos sont nulles...je vais m'y coller d'ici le 12 juin...on ne sait jamais :-) | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mer 01 Juin 2011, 12:44 | |
| Ben moi aussi j'ai qu'un border mais je vais farfouiller dans ce que j'ai suite aux rencontre, et peut-être qu'on va essayer de faire des photos ce weekend avec Akira, vu qu'on va se retrouver au troupeau. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mer 01 Juin 2011, 13:18 | |
| Kathlyn, ta première photo me plait beaucoup plus! Elle est même sublime Dites , ceux qui n'ont qu'un seul border, vous n'en n'avez jamais croisé un autre pendant que le votre était avec vous? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mer 01 Juin 2011, 13:23 | |
| je vais farfouiller pour voir ce que je trouve.. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mer 01 Juin 2011, 13:33 | |
| Je n'ai plus qu'à faire des photos. Peut-être au troupeau demain. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mer 01 Juin 2011, 13:44 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mer 01 Juin 2011, 14:30 | |
| voilà la seule photo que j'ai d'argos avec un autre border en "action" tout est relatif compte tenu qu'il avait 1 mois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mer 01 Juin 2011, 14:32 | |
| Au pire t'as encore 12 jours pour faire une autre photo tout comme moi qui n'en n'ai pas sous la main! | |
|
| |
Dreamy Posteur inspiré
Nombre de message : 93 Localisation : 66 Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Dreamy Une citation que j'aime bien: : Il faut ajouter de la vie aux jours quand on ne peut plus ajouter de jours à la vie.
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Mer 01 Juin 2011, 16:22 | |
| Moi aussi j'en ai qu'un ^^ et j'ai pas de photos de lui avec un autre border tous deux en action, dommage.. Kathlyn, je pense que tu as plus de chances avec la 1 parce qu'elle est .. ! La 2eme est pas mal mais je préfère largement la première :) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin | |
| |
|
| |
| Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin | |
|