| Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre | |
|
+27chrisalex planete Bordercolline caïd Fonzie christa Zounette Vanook EMIR2403 Luna. Delya LostHeaven justkmi Kaloo Pétole Vaudou Kroug morphea angie42 kaki borderkinai stefetfaro coeurdeloup Jumpy fakanno powley Aries 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Lun 13 Déc 2010, 23:53 | |
| Bonjour a tous !
voici le nouveaux thème " Nos border collie et Noël"
Vous pouvez poster votre photo jusqu'au 23 décembre 2010 inclus, en taille maximale de 640 x 480
Par contre seront exclu de ce concours les photos, avec nos border collie, dans la neige (sinon on tombera vite sur un thème hivernale).
donc à vos appareil et bon courage à tous pour ce concours
et merci à Vanook pour le nouveau thème. Conditions générales :
- la race canine représentée sur les photos ( au premier plan) sera celle du Border Collie
-1 seule photo par forumien et par rubrique sera prise en compte. Si plusieurs photos postées, seule la première sera retenue, sans discussion possible. Il vous sera toujours possible de demander, via MP (soit à Powley ou Aries) d'éditer vos posts avant la clôture pour positionner votre choix en première position.
- poster des photos de préférence et au maximum, de dimension 640x480
- une photo peut figurer plusieurs chiens
- la photo postée pourra éventuellement être retouchée par le posteur lui-même autant qu'il le souhaite ( à l'exclusion des cadres et bordures), ou, si elle est désignée gagnante, éventuellement par l'admin. dans ce dernier cas, ce sera uniquement pour amélioration de l'aspect, recadrage ou effacement de partie indésirable.
- les photos ne doivent pas comporter de bordure ajoutées (cadres), sinon elles ne seront pas prises en compte
- Sur la photo devra figurer votre/vos chiens (au moins 1 border collie devra être représentée sur la photo)
- Toutes photos non conforme et ne respectant pas les différents points de ce règlement ne seront pas prises en compte lors des votes.
Dernière édition par Aries le Dim 19 Déc 2010, 14:32, édité 2 fois | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mar 14 Déc 2010, 00:01 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mar 14 Déc 2010, 00:47 | |
| elle date de l'an passé mais chez nous oui, on amasse les cadeaux au fur et à mesure qu'ils arrivent
Dernière édition par powley le Mar 14 Déc 2010, 00:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mar 14 Déc 2010, 00:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mar 14 Déc 2010, 00:55 | |
| c'est dur, mais trop bien | |
|
| |
Jumpy Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2009 Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.
| |
| |
coeurdeloup Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2010 Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09) Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.
| |
| |
stefetfaro Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Saint Marcellin 38160 Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Faro Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux
| |
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mar 14 Déc 2010, 22:27 | |
| Jumpy ta photo.. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
Nombre de message : 173 Localisation : Saint Marcellin 38160 Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Faro Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mar 14 Déc 2010, 22:33 | |
| | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mar 14 Déc 2010, 22:35 | |
| voilà la mienne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mer 15 Déc 2010, 23:54 | |
| édit Aries : Merci de respecter la bonne taille pour les photos 640 x 480 maximum ( je te la modifie cette fois ci )Borderkinai ta photo est superbe ! Moi c'est just for the fun, les quelques autres sont sur mon post |
|
| |
angie42 P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : loire Date d'inscription : 20/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Jeu 16 Déc 2010, 19:32 | |
| Luna74, pourquoi juste pour le fun ?Tu ne veux pas que ta photo soit prise en compte lors des votes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Jeu 16 Déc 2010, 20:39 | |
| | |
|
| |
morphea Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : lorraine Date d'inscription : 10/12/2010 Noms de mes chiens: : Elka
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Ven 17 Déc 2010, 10:39 | |
| - powley a écrit:
- Luna74, pourquoi juste pour le fun ?Tu ne veux pas que ta photo soit prise en compte lors des votes ?
Si, si, mais c'est juste que la photo est pas très belle. |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Ven 17 Déc 2010, 12:11 | |
| Billy aux yeux de braise est magnifique ! Bravo Borderkinai, elle est super originale et belle ta photo ! | |
|
| |
Jumpy Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2009 Une citation que j'aime bien: : A happy arrangement: many people prefer cats to other people, and many cats prefer people to other cats.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Ven 17 Déc 2010, 12:20 | |
| J'aime aussi beaucoup ta photo Borderkinai. Kroug, pour les yeux... le poulet était juste derrière en train d'être découpé En tout cas, merci pour Billy (et Elrina)! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Ven 17 Déc 2010, 15:53 | |
| Vaudou a son arrivé à la maison pour son premier noël | |
|
| |
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Ven 17 Déc 2010, 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre | |
| |
|
| |
| Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre | |
|