| Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre | |
|
+27chrisalex planete Bordercolline caïd Fonzie christa Zounette Vanook EMIR2403 Luna. Delya LostHeaven justkmi Kaloo Pétole Vaudou Kroug morphea angie42 kaki borderkinai stefetfaro coeurdeloup Jumpy fakanno powley Aries 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Lun 20 Déc 2010, 13:18 | |
| la mienne bientot!!! si j'arrive à chopper l'APN de mon voisin | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Lun 20 Déc 2010, 15:10 | |
| Toutes les photos où les loups ont un bonnet sont trop mignonnes. On dirait des petits gosses qui attendent le Père-Noël avec leurs yeux tous ronds. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Lun 20 Déc 2010, 17:28 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Lun 20 Déc 2010, 17:35 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Lun 20 Déc 2010, 23:55 | |
| Voici ma contribution!!! Fonzie voulait pas poser pour la photo!! et ca se voit... Bah, oui ca fait peur un tapin de Nowel... | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mar 21 Déc 2010, 00:22 | |
| chez moi ce ne sont pas des pères noel que nous avons mais des petits lutins | |
|
| |
Bordercolline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Lille Date d'inscription : 04/01/2009 Noms de mes chiens: : Rosco & Despé Une citation que j'aime bien: : L'indifférence est le meilleur des affronts face a la bétise des gens
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mar 21 Déc 2010, 00:31 | |
| JUMPY et BORDERKINAI | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mar 21 Déc 2010, 01:56 | |
| J'aurai un cadeau moi aussi!! | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mar 21 Déc 2010, 02:07 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mar 21 Déc 2010, 02:10 | |
| GGggrrrrrr! | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mar 21 Déc 2010, 10:06 | |
| Planète, t'es certain que le gamin n'est pas en danger là!!?? Parce que faut pas prendre de risque pour gagner un concours photo hein!!! | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mar 21 Déc 2010, 11:58 | |
| La photo qui sert de base à ma carte de voeux 2011 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mar 21 Déc 2010, 11:59 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mar 21 Déc 2010, 12:06 | |
| Encore un post qui part en cacahuète !! Mais ca fait du bien !!!!!!!!!!! Bon faut que j'arrive à rassembler mes 4 miens au pied du sapin, et ben c'est pas gagné !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mar 21 Déc 2010, 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mar 21 Déc 2010, 18:42 | |
| | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mar 21 Déc 2010, 19:38 | |
| waaahh extra la photo!! noel sous le soleil! le rêve!! | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| |
| |
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mer 22 Déc 2010, 13:46 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mer 22 Déc 2010, 15:51 | |
| MDR, c'est vrai que c'est bien avec la neige, mais sans, je vous rassure c'est pas mal non plu!s hors concours: la carte de voeux tirée de la photo volontairement près de la piscine pour le contraste avec les cartes habituelles ( mais y'a quand même les guirlandes et les boules! ) pis les ries sont décorées partout comme en métropole, sauf que tu te balades la nuit en débardeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mer 22 Déc 2010, 15:55 | |
| c'est bien trouvé ! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mer 22 Déc 2010, 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mer 22 Déc 2010, 17:14 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mer 22 Déc 2010, 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre | |
| |
|
| |
| Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre | |
|