| Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre | |
|
+27chrisalex planete Bordercolline caïd Fonzie christa Zounette Vanook EMIR2403 Luna. Delya LostHeaven justkmi Kaloo Pétole Vaudou Kroug morphea angie42 kaki borderkinai stefetfaro coeurdeloup Jumpy fakanno powley Aries 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Ven 17 Déc 2010, 17:25 | |
| - borderkinai a écrit:
- voilà la mienne!
magnifique aussi! | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Ven 17 Déc 2010, 17:36 | |
| Voilà pour moi : "C'est MON Noël !" | |
|
| |
stefetfaro Posteur très inspiré
Nombre de message : 173 Localisation : Saint Marcellin 38160 Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Faro Une citation que j'aime bien: : Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n’y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Ven 17 Déc 2010, 19:40 | |
| | |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Ven 17 Déc 2010, 22:29 | |
| Merci :-)
Justkmi ==> ta photo donne vraiment super bien!! bravo! | |
|
| |
LostHeaven P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 04/12/2010 Noms de mes chiens: : Misa
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Sam 18 Déc 2010, 00:03 | |
| Voila pour moi =) | |
|
| |
Delya Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : 76 Haute normandie Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Delya
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Sam 18 Déc 2010, 00:35 | |
| Il Dérange pas le petit chien ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Sam 18 Déc 2010, 02:51 | |
| - LostHeaven a écrit:
- Voila pour moi =)
aurais tu une photo plus représentative ? Car là on devine le sapin derrière seulement. | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Sam 18 Déc 2010, 10:32 | |
| édit Aries : Merci de respecter la bonne taille pour les photos 640 x 480 maximum ( je te la modifie cette fois ci ) A mon tour ! Bon photo pas extraordinaire mais bon, c'est dans l'esprit de Noël ! (Elle a l'air enchantée ... Enfaite elle attendait que je lui dise qu'elle pouvait bouffer Mr Nounours ...) Ps : J'espere que j'ai réussi à la redimensionner ... | |
|
| |
LostHeaven P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 04/12/2010 Noms de mes chiens: : Misa
| |
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Sam 18 Déc 2010, 15:57 | |
| Je préfère la 2e LostHeaven ! | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Sam 18 Déc 2010, 23:48 | |
| toutes aussi belle les unes que les autres ca me fait penser qu'il faut que poste la mienne sinon pour ceux qui on ce message : édit Aries : Merci de respecter la bonne taille pour les photos 640 x 480 maximum ( je te la modifie cette fois ci ) votre photo était trop grande, j'ai du reprendre vos photos et éditer vos post un par un donc essayer de bien les hébergés en 640 x 480 maximum .... donc a partir de maintenant essayer de bien faire, si vous n'arriver demander nous on est la pour vous aider Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Dim 19 Déc 2010, 02:24 | |
| | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Dim 19 Déc 2010, 10:00 | |
| Merci Aries | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Dim 19 Déc 2010, 13:42 | |
| voilà pour Dakota | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Dim 19 Déc 2010, 14:30 | |
| Rholala, ces oreilles, c'est vraiment pas possible!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Dim 19 Déc 2010, 17:24 | |
| j'aime bien aussi les n'oreilles de Dako mais la taille de la photo ne convient pas taille maximale 640 x 480 | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Dim 19 Déc 2010, 18:14 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Dim 19 Déc 2010, 18:23 | |
| Je fais partie des indisciplinées, je suis désolée Ariès, de ma part c'est impardonnable. | |
|
| |
| |
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Dim 19 Déc 2010, 22:30 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre | |
| |
|
| |
| Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre | |
|