| Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre | |
|
+27chrisalex planete Bordercolline caïd Fonzie christa Zounette Vanook EMIR2403 Luna. Delya LostHeaven justkmi Kaloo Pétole Vaudou Kroug morphea angie42 kaki borderkinai stefetfaro coeurdeloup Jumpy fakanno powley Aries 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Mer 22 Déc 2010, 22:11 | |
| Voilà pour moi ^^ (je n'ai rien de mieux) | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Jeu 23 Déc 2010, 20:37 | |
| Attention c'est le dernier jour pour poster vos photos | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Jeu 23 Déc 2010, 20:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Jeu 23 Déc 2010, 21:16 | |
| | |
|
| |
muesli Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 526 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 23/08/2010 Noms de mes chiens: : Müesli Une citation que j'aime bien: : "If a dog will not come to you after having looked you in the face, you should go home and examine your conscience." Cesar Millan
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Ven 24 Déc 2010, 00:10 | |
| Bon ben voici pour Müesli... désolée y a des satanés gosses qui ont squatté l'objectif! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Ven 24 Déc 2010, 00:35 | |
| j'adore ! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Ven 24 Déc 2010, 01:40 | |
| pas taper pas taper.... y'a pas un tuto pour ca?? (si la réponse est oui je vasi me faire encore plus lyncher moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Ven 24 Déc 2010, 01:48 | |
| moi?! j'suis toujours gentil si y'a un tuto, mais ils ont changé leur page de présentation chez image shack donc tu n'aurai rien compris au final je t'es répondu et fait un récap en mp | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre Ven 24 Déc 2010, 13:12 | |
| Clôture du post Merci à tous d'avoir posté vos photos, toutes aussi belles les unes que les autres. Joyeuses Fêtes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre | |
| |
|
| |
| Concours photos - Nos border Collie et Noël - date limite 23 décembre | |
|