| Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin | |
|
+42lamomotte Granola Supplete Andrea Bonnie borderkinai Mag59 muesli temposlo utika erone1 bisskiss Gaby56 vanda persane05 alex0809 Zounette powley virginie12 Quise planete Missin Marina63 Manu33 zazagym Dreamy danielle christa kaki Pétole Sara Clyde katikat chloé absynthe33 Virgule Diablo chrisalex arween Kaloo Kathlyn Aries 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Sam 04 Juin 2011, 22:56 | |
| Si il est en duo avec Diego, oui | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Sam 04 Juin 2011, 23:29 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Sam 04 Juin 2011, 23:35 | |
| bon comme certain(e)s je n'ai qu'un border et je n'ai jamais encore fais de rencontre BC mais j'ai des photos de Féline avec ses frères et soeurs ... en action .... en voici 2 1 2 j'hésite ... quoi que la deuze Féline n'y est pas donc je garde la 1 pour le jeu je vous laisse la 2 pour les yeux | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Dim 05 Juin 2011, 10:42 | |
| Moi j'en ai 2 ( une de chaque fifille) mais c'est pas un duo de boder ... je triche ! " David contre Goliath " ... puis les 2 zamoureux | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Dim 05 Juin 2011, 11:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Dim 05 Juin 2011, 11:54 | |
| Je n'ai pas trouvé de photo convenable de mon petit Kenaï en compagnie d'un autre border. Pour le moment j'ai celle ci, mais se sont ses parents. Est ce autorisé ? Que regardent t-ils ? Sinon j'ai celle ci avec mon Kenaï, c'est celui du milieu. Mais là ce n'est plus un duo. (je met en spoiler car j'imagine qu'elle ne serait pas autorisé à concourir, et puis elle commence à dater) - Spoiler:
Il y a la petite 4ème de l'autre côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Dim 05 Juin 2011, 12:13 | |
| Je viens de trouver une photo de Kenaï qui joue avec sa petite soeur de la portée suivante. Je l'ai extrait d'une vidéo. Pas top ? Comment la trouvez vous ? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Dim 05 Juin 2011, 14:02 | |
| Ela et Duke en déplacement | |
|
| |
Gaby56 Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Limousin Date d'inscription : 23/05/2011 Noms de mes chiens: : Zoulou; Avanti; Mira; Teddy; Django; Vandyl Une citation que j'aime bien: : plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien !
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Dim 05 Juin 2011, 14:20 | |
| un régal toutes ce photos !!! j'espère une 'tite photo de Eliot avec son pote Narko .... | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Dim 05 Juin 2011, 16:38 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Dim 05 Juin 2011, 18:00 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Dim 05 Juin 2011, 22:00 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Dim 05 Juin 2011, 22:25 | |
| Merci ma belle ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Dim 05 Juin 2011, 22:47 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Dim 05 Juin 2011, 22:58 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Dim 05 Juin 2011, 23:00 | |
| | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Dim 05 Juin 2011, 23:29 | |
| erone les deux sont biens, un petit plus pour la première | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Dim 05 Juin 2011, 23:32 | |
| AMelie: superbe!!
Erone: la première: extra ^^
Virginie: merci. c'est aussi celle que j'avais choisie au début. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Dim 05 Juin 2011, 23:41 | |
| Merci les filles ! | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Lun 06 Juin 2011, 00:44 | |
| Ouaip, Vanda, moi je dis respect, photo borders at work et paysage, bravo | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Lun 06 Juin 2011, 10:16 | |
| J'ai quelques photos de Fly avec d'autres chiens mais bon, l'action la plus belle pour un border, c'est son travail. Pas spectaculaire ma photo mais sentimentalement émouvante pour moi, voici Esmé (la chienne de Sylvaine, alias Akira), à gauche et Fly à droite et Sylvaine et moi. Un quatuor qui s'est retrouvé bien en galère quelques minutes plus tard lol ! Mais bon sur la photo, vous le voyez pas Ca m'étonnerait qu'on gagne ce concours mais si c'était le cas, je partagerai la gloire avec Akira ou encore celle là (ou on était sérieusement dans les choux) Dites-moi laquelle vous préférez :) | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin Lun 06 Juin 2011, 20:13 | |
| Je sens que ça va encore être dur dur de choisir au moment du vote ! Allez, pour une fois j'ose participer, avec mes 1/4 setter. Désolée pour la mauvaise qualité, c'est un scan d'une photo vieille de presque 11 ans. Mes deux bandes blanches en "wild-agility" : | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin | |
| |
|
| |
| Concours photos - Duo de borders en action - date limite 12 juin | |
|