| Quelques tofs au troupeau -brebis trop belles... ( chiens pa | |
|
+8Celle à DUR... csil58 claiire deutz08 Kerchak bordercollie34 powley kaki 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Quelques tofs au troupeau -brebis trop belles... ( chiens pas mal non plus ^^) Sam 13 Mar 2010, 17:28 | |
| Voilà: elles sont trop belles ces brebis , alors j'ai pas résisté à l'envie de faire quelques photos, j'ai sorti l'apn. Faut dire aussi qu'à La Réunion, elles sont maronnasses, les pauvres, car l pleut beaucoup sur les hauts donc boue +++ et en génaral pas de bergerie... On est très très loin de la qualité des mon gros Canon ( quel dommage!), mais je n'ai pas le choix, je suis en déplacement et je n'ai que cet appareil. après une séparation la même en gros plan parce que j'aime bien l'attitude de Blue dessus Un autre gros plan que je trouve sympa avec les têtes qui se superposent Bebop qui, à défaut d'être bon est à mon goût beau... https://servimg.com/view/11167534/192 https://i.servimg.com/u/f66/11/16/75/34/imgp0016.jpg Un tête à tête qui me plait bien: Je cherche un portrait dans ce genre, mais en net, pour illustrer de jolis pare-soleil que je ferai faire pour mon retour là où c'est toujours l'été... ( qu'est-ce que ça caille ici!!!! ) dOmmage que celui-ci soit flou, vraiment car il me plait bien...
Dernière édition par kaki le Dim 14 Mar 2010, 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Quelques tofs au troupeau -brebis trop belles... ( chiens pa Sam 13 Mar 2010, 17:50 | |
| jolies photos!!! racontes ton périple, je veux tout savoir moi | |
|
| |
bordercollie34 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : Capestang Date d'inscription : 29/10/2009 Noms de mes chiens: : Sun, Stella, Moss Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors
| Sujet: Re: Quelques tofs au troupeau -brebis trop belles... ( chiens pa Sam 13 Mar 2010, 19:27 | |
| Elles sont superbes tes photos. Tu seras à Rambouillet ? | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Quelques tofs au troupeau -brebis trop belles... ( chiens pa Sam 13 Mar 2010, 21:18 | |
| Ho lala, que de magnifiques photos ! | |
|
| |
deutz08 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 211 Localisation : pres de rethel 08 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Quelques tofs au troupeau -brebis trop belles... ( chiens pa Sam 13 Mar 2010, 21:27 | |
| je crois savoir ou tu t'entraines !!!! | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Quelques tofs au troupeau -brebis trop belles... ( chiens pa Sam 13 Mar 2010, 21:41 | |
| Roh les blacks J'aime bien aussi le dernier de blue boy et celle de bebop en tete à tete En tout cas, elles sont bien reussis meme sans le gros appareil. | |
|
| |
csil58 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Zyon Une citation que j'aime bien: : N'oublie pas de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler
| Sujet: Re: Quelques tofs au troupeau -brebis trop belles... ( chiens pa Sam 13 Mar 2010, 21:55 | |
| Magnifiques en effet !! Elles ont une superbe laine !!! C'est quoi comme race ? | |
|
| |
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: Quelques tofs au troupeau -brebis trop belles... ( chiens pa Dim 14 Mar 2010, 11:36 | |
| - csil58 a écrit:
- Magnifiques en effet !! Elles ont une superbe laine !!! C'est quoi comme race ?
Ce sont des blacks face ( reprends moi si je me trompe Kaki ). | |
|
| |
Celle à DUR... Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : pdc Date d'inscription : 23/11/2009 Noms de mes chiens: : u'théo, cheyenne, sunday
| Sujet: Re: Quelques tofs au troupeau -brebis trop belles... ( chiens pa Dim 14 Mar 2010, 12:43 | |
| - claiire a écrit:
- csil58 a écrit:
- Magnifiques en effet !! Elles ont une superbe laine !!! C'est quoi comme race ?
Ce sont des blacks face ( reprends moi si je me trompe Kaki ). oui des scottish black face effectivement | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Quelques tofs au troupeau -brebis trop belles... ( chiens pa Dim 14 Mar 2010, 20:32 | |
| Trop trop belle, tu été dans quel coin? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Quelques tofs au troupeau -brebis trop belles... ( chiens pa Dim 14 Mar 2010, 20:56 | |
| bah pas très nettes hélas mais je ne me lasse pas d'admirer ces magnifiques bêtes. Pour mon périple, je vais tâcher de le raconter à mesure sur mon blog, dont le lien est sur mon (super) site ( cf ma ( super) signature Bon, vu que j'ai pas de connexion ça sera pas au jour le jour mais y'aura l'essentiel. Suis pas très bavarde en ce moment, faute de temps. | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Quelques tofs au troupeau -brebis trop belles... ( chiens pa Dim 14 Mar 2010, 21:42 | |
| | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Quelques tofs au troupeau -brebis trop belles... ( chiens pa Lun 15 Mar 2010, 13:06 | |
| - Celle à DUR... a écrit:
- claiire a écrit:
- csil58 a écrit:
Ce sont des blacks face ( reprends moi si je me trompe Kaki ).
oui des scottish black face effectivement waoo!! je suis fiere de moi je fais des progres...j'avais trouve la reponse | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Quelques tofs au troupeau -brebis trop belles... ( chiens pa Lun 15 Mar 2010, 15:40 | |
| Géniales tes photos! J'adore les SBF! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Quelques tofs au troupeau -brebis trop belles... ( chiens pa Lun 15 Mar 2010, 18:25 | |
| Merci. Bravo les3m! Juste pour répondre: non, je ne serai pas à Rambouillet, car le dimanche je dois être à plus de 4 heures de là tôt le matin. Et le samedi j'ai d'autres activités, sachant que j'ai déjà 3 concours troupeau à mon programme ( que de bêtes bornées paraît-il, aïe, je prie pour que le Bleu ne perde pas son sang-froid... Bebop ça lui aurait mieux convenu, lui qui reste toujours zen, mais je préfère ne pas le sortir à cause de divers petits soucis) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques tofs au troupeau -brebis trop belles... ( chiens pa | |
| |
|
| |
| Quelques tofs au troupeau -brebis trop belles... ( chiens pa | |
|