| Mes chiens aux brebis | |
|
+5Surlaroute kaki mico Yome kiki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Mes chiens aux brebis Mar 03 Mar 2009, 16:46 | |
| | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Mes chiens aux brebis Mar 03 Mar 2009, 17:32 | |
| C,est vrai qu'elle est belles ta Dream au boulot! Ha! ce qu'elle a grandit.... Tu lui a apris les commandes ou c'est encore du naturel? Elle a quel âge maintenant? Bref! superbe photos! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Mes chiens aux brebis Mar 03 Mar 2009, 17:35 | |
| ça va faire répétitif mais c'est vrai que Dream est magnifique au boulot! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mes chiens aux brebis Mar 03 Mar 2009, 18:59 | |
| Moi aussi, je trouve Dream superbe avec des allures magnifiques, mais j'adore aussi l'allure de force tranquille du gros bug. Il respire le calme et la confiance en lui, sur ces photos. | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Mes chiens aux brebis Mar 03 Mar 2009, 19:39 | |
| Salut Kiki! Ca t'a fait du bien une a-m nature aux brebis après ton vendredi stress à Paris?! Biz et à bientôt! Et au fait, jolies photos! | |
|
| |
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Mes chiens aux brebis Mar 03 Mar 2009, 20:32 | |
| merci pour vos compliments en effet ça fait du bien de se retrouver au calme aprés une journée au Salon...ravie de t'avoir rencontré en tout cas Gawelle! bien vue Surlaroute, Bug c'est la force tranquille!!!pas méchant pour un sous mais avec le travail quotidien aux chèvres il a maintenant une trés grande confiance en lui. Dream a c'est vrai de jolies attitudes et fait bcp de belles choses avec son naturel. Mico, elle a 11 mois maintenant et j'essaye de me forcer a commencer à mettre des ordres, car je pense qu'il est temps, mais pas facile...c'est tellement agréable de ne rien dire (moi qui ais une grande g****).il serait assez judicieux que je me mette au sifflet Yome, on se voit bientôt! | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Mes chiens aux brebis Mar 03 Mar 2009, 21:15 | |
| Merci pour ces photos kiki!! Tu viens à Rambouillet??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes chiens aux brebis Mar 03 Mar 2009, 21:31 | |
| - Bracken a écrit:
- Merci pour ces photos kiki!!
Tu viens à Rambouillet??? oui j'y vais...j'espère pas mettre une brebis sous la remorque cette année j'ai cru comprendre que tu viens toi aussi??? j'espére te voir en tout cas! | |
|
| |
Bracken Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 261 Localisation : Aude Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Bracken, Fissa, Belette et Caym
| Sujet: Re: Mes chiens aux brebis Mar 03 Mar 2009, 21:45 | |
| Oui finalement je vais venir.... Je ne peux pas manquer ça!!!! Donc on s'y verra!!!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Mes chiens aux brebis Mar 03 Mar 2009, 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes chiens aux brebis Mar 03 Mar 2009, 22:59 | |
| cool ! |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Mes chiens aux brebis Mer 04 Mar 2009, 00:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes chiens aux brebis | |
| |
|
| |
| Mes chiens aux brebis | |
|