| Dina et Cie (photos,vidéo,...) | |
|
+19Caroline MéréETCroC titluciole Surlaroute nini Chanel Gappy audray38 calypsofreneuse youtit caïd claque clovinette63 Vaudou marinou powley chrisalex Cha kakoan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Mer 24 Sep 2008, 14:06 | |
| non mais 17 kilos ça date il a toujours était fin la maintenant je sais pas combien il fait mais on lui voit pas les cotes!! et puis il fait 1 ou 2 cm de moins que dina donc aussi!! | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 05 Oct 2008, 18:31 | |
| Nouvelle photos d'aujourd'hui en campagne!! à la recherche des sauterelles!! Dina avec mon homme(qui tire la tronche sur les photos) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 05 Oct 2008, 18:47 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 05 Oct 2008, 19:21 | |
| elle est magnifique elle a du ce régaler la puce elle a bien grandil et elle est très jolie tu as une belle fifille je vois que ton homme n'était que en tee shirt mais il faisait chaud aujourdhui? car chez nous il faisait vers les 18 degrés cette apreme et dit que la prochaine fois il nous fasse un petit sourire :petitmdr: j'espère que tu mettras aussi les photos sur ton blog car elle sont trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 05 Oct 2008, 19:25 | |
| oui il fait chaud il faisait 25 ou26 degres je pense vu que dans la matinée il fait 24!mais bon ça reste moins longtemps quand meme!! oui on s'est régaler mais la on est chez mes beaux parents c'est pour ça que j'en profite de mettre les photos parce que chez moi il y a un probleme avec ça!! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 05 Oct 2008, 19:37 | |
| | |
|
| |
borderlouna Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : Drome Date d'inscription : 26/09/2008 Noms de mes chiens: : Louna et Astral Une citation que j'aime bien: : ton chien est fidèle sois donc fidèle à lui!
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 05 Oct 2008, 19:38 | |
| Qu'est ce que Dina est belle j'espere un jour que je la rencontrerai! ^^ ET sinon ca va un peu mieux avec ta louloute??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 05 Oct 2008, 19:41 | |
| - borderlouna a écrit:
- Qu'est ce que Dina est belle j'espere un jour que je la rencontrerai! ^^
ET sinon ca va un peu mieux avec ta louloute??? bein merci beaucoup!! sinon bein aujourd'hui nikel elle a était adorable mais bon je veux pas parler trop vite on verra avec le temps et on verra deja au club la semaine prochaine!! | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 05 Oct 2008, 19:52 | |
| Elle est superbe sur les derniéres photos !!!!!!!! Mais tu arrêtes avec ta météo hein ici c'est la tempête, pluie une horreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 05 Oct 2008, 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 05 Oct 2008, 22:42 | |
| |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Lun 06 Oct 2008, 13:20 | |
| superbes tes photos et Dina sans laisse elle est très belle ta chienne !! Et oui il fait encore chaud chez nous mais quand même un peu de pluie ne ferrai pas de mal parceque dans mon village (et bien d'autres) c'est la panique les reserves d'eau sont sèches ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 12 Oct 2008, 19:42 | |
| Alors cette aprés midi c'était balade à fontcouverte avec Chrisalex et marinou meme avec un temps pourrit on s'est bien régaler et j'ai quand meme pu faire des photos meme si c'est pas trop net! Alors pour commencer une petite devinette ou est Dina et ou est Djyn??? Et Cybelle | |
|
| |
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 12 Oct 2008, 19:58 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 12 Oct 2008, 20:06 | |
| JOLIES PHOTOS !!! j'ai du mal à reconnaitre nos belles sur les photos !!! :petitmdr: Heuuuuuuuu !!! j'avais pas vu que tu me prenais en photo, on dirait que je fais la gueule ... En tout cas, a part 2, 3 grognements et une friction Avec Cybelle, nos belles se sont bien tenues A renouveller !!! | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 12 Oct 2008, 20:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 12 Oct 2008, 20:11 | |
|
Dernière édition par kakoan le Dim 12 Oct 2008, 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 12 Oct 2008, 20:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 12 Oct 2008, 20:16 | |
| je pense les avoir toutes misent!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) Dim 12 Oct 2008, 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dina et Cie (photos,vidéo,...) | |
| |
|
| |
| Dina et Cie (photos,vidéo,...) | |
|