| Photos de Dina depuis ses 1 an.... | |
|
+5marinou Supplete Surlaroute Max kakoan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Mar 06 Jan 2009, 19:24 | |
| Depuis le 3 janvier ma folle dingue à 1 an et oui déja!! Beaucoup de nostalgie en ce moment, je repense à l'année derniere quand je l'ai vu pour la première fois elle avait que 3 jour puis tous ces dimanches qu'on passait avec notre ami berger pour pouvoir profiter d'elle au max et la voir grandir !! alala ça me fait de bons souvenir en tête Puis du coup aujourd'hui j'ai pas pu m'empecher d'aller lui rendre visite dans la campagne, meme si j'aime pas trop ce qu'il fait cet ami je me régale de passer la journée en campagne avec des chevres, des borders et lui qui est adorable! D'ailleur je mettrai une photo de son dernier qui s'appelle Diamant c'est un merle bleue il est craquant!! Bon aller assez parler place aux photos de ma folle à 1 an puis quelque une de ce diamant(le chien hein!!!!!) Première fois que j'arrive à la prendre dans cette position, elle est belle! en fait elle s'approchait du grillage où il y a les brebis derrière, c'est bien ça l'interesse! Super sa tronche!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Mar 06 Jan 2009, 19:29 | |
| bon bein comme d'habitude, je ne vois aucunes photos !!! merci servimg !!!! en attendant BONN ANNIF Dina ! Mon dallas c'est demain !!! |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Mar 06 Jan 2009, 19:32 | |
| Ah bon tu vois rien bein moi je galère a charger les autres photos que je veux mettre! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Mar 06 Jan 2009, 19:52 | |
| Ben moi je vois tout Très belles photos de Dina et surtout, un bon anniversaire avec 3 jours de retard !! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Mar 06 Jan 2009, 19:53 | |
| Sur la dernière photo, elle est ! :petitmdr: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Mar 06 Jan 2009, 20:01 | |
| Ca y est servimg est revenu. La dernière photo:encore une tête de folle | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Mar 06 Jan 2009, 20:34 | |
| j'ai mis 5 photos elles y sont bien toutes? parce que moi sur le sujet il y en a 2 qui ne s'affiche pas!! merci pour les compliements je vais esayer de mettre les dernières! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Mar 06 Jan 2009, 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Mar 06 Jan 2009, 20:56 | |
| Le petit Diamant!!!! je fond devant sa bouille il est telement gentil et tout calme ça lui fait son charme!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Mar 06 Jan 2009, 21:12 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Mar 06 Jan 2009, 21:37 | |
| Bonne anniversaire à la belle Dina, j'aime beaucoup tes dernières photos preisent "dans l'action" !! Et Diamant comme il a grandit , j'en reviens pas, il est trop mimi | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Mar 06 Jan 2009, 21:48 | |
| elle est super jolie ta louloute ! | |
|
| |
| |
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Mar 06 Jan 2009, 22:30 | |
| alors joyeux anniversaire ma belle dina déjà 1ans comme ton chéri baloo que sa passe vite c'est dingue elle sont superbe tes photos j'aime beaucoup le portrait de dina et celle ou tu es a ses cotés après les autres elle sont excellente et diamant est magnifique aussi il me fait craquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Lun 12 Jan 2009, 20:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Lun 12 Jan 2009, 22:02 | |
| coucou miss ca va? moi je suis juste de passage pour voir tes photos de la belle dina qui sont super belle comme d'abitude je sais pa si tu as vu mais j'ai rajouter des nouvelles aussi sur mon blog ses photos de dina sont superbe et tu devrais aussi les rajouter sur ton blog car c'est dommage de ne pas en faire profiter je suis entrain de m'occuper de mon clip de vos vacances à grenoble et toi est ce que tu continue a le faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Lun 12 Jan 2009, 22:10 | |
| - audray81 a écrit:
- coucou miss ca va? moi je suis juste de passage pour voir tes photos de la belle dina qui sont super belle comme d'abitude
je sais pa si tu as vu mais j'ai rajouter des nouvelles aussi sur mon blog ses photos de dina sont superbe et tu devrais aussi les rajouter sur ton blog car c'est dommage de ne pas en faire profiter je suis entrain de m'occuper de mon clip de vos vacances à grenoble et toi est ce que tu continue a le faire? Non je me suis pas occuper de finir le clip parce que je dois deja finir le montage pour ma copine et je me prend le chou avec!! j'irais sur ton blog apres! Bisous | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Lun 12 Jan 2009, 22:14 | |
| Super tes nouvelles photos de Dina et quel temps magnifique on a eu aujourd'hui, sympa pour faire une séance photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Lun 12 Jan 2009, 22:14 | |
| ok miss sinon je viens de trouver une chansons qui te plairas sur mon clip d'un groupe que tu aimes | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Lun 12 Jan 2009, 22:25 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Elle a grandiiiiit !!!
Elle a pas beaucoup de poil dis donc non elle a pas grand chose! c'est surtout à la queue que ça choque!! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Lun 12 Jan 2009, 22:28 | |
| - Kathlyn a écrit:
- kakoan a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- Elle a grandiiiiit !!!
Elle a pas beaucoup de poil dis donc non elle a pas grand chose! c'est surtout à la queue que ça choque!!
Ouais parce que Apache aune vraie queue de renarde !!! oui et c'est beau comme apache!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... Lun 12 Jan 2009, 22:30 | |
| ouai sauf que la je ne pense pas que c'est poils vont encore pousser!! à part tomber par poignet en ce moment c'est tout!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Dina depuis ses 1 an.... | |
| |
|
| |
| Photos de Dina depuis ses 1 an.... | |
|